Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

GrosDav

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» Revue de Presse
Aujourd'hui à 09:55 par GrosDav

» [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani
Aujourd'hui à 00:41 par Juan09

» RUMEURS D'ARRIVÉES
Aujourd'hui à 00:36 par Juan09

» RUMEURS DE DÉPARTS
Aujourd'hui à 00:22 par Juan09

» [DÉFENSEUR] 20 Layvin Kurzawa
Hier à 19:46 par Parc68

» [ATTAQUANT] 29 Kylian Mbappé
Hier à 19:43 par Parc68

» [DEFENSEUR] 17 Yuri Berchiche
Hier à 19:30 par Parc68

» [GARDIEN] 1 Kevin Trapp
Hier à 19:15 par Parc68

» [MILIEU] 10 Javier Pastore
Hier à 19:12 par Parc68

PRONOSTIQUES CDM

Partagez | 

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Parc68

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 20 Juil 2013, 18:08

Non rien n'est fait encore hélas. Mais QSI veut toujours 65 000 places minimum.

Bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 20 Juil 2013, 18:15

Ah ok.

En espérant qu'ils arrivent a accéléré sur le dossier du centre d'entrainement. Ils le voulaient pour 2015, mais je penses que ça va être compliqué vu qu'il ne reste plus que 1 an et demi.
Parc68

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'empêche, que pour certain l'imagination est débordante.

:boss:

-----------------------------------------------------------------------------

" Ce que Paris conseille... l'Europe le médite.
Ce que Paris commence... l'Europe le continue. "

-----------------

" Respirer Paris... cela conserve l'âme
Vouloir toujours... c'est le fait de Paris. "

Victor Hugo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 12:40

si ils prévoient de le faire de cette façon , ce sera magnifique
strider26

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 12:46

Il est surtout énorme . Il est plus grand que les immeubles . vont pas beaucoup voir le soleil les riverains

Admin

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 13:22

Il serait pas très beau :pas d\'accord: 
Parisismagic

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 13:47

Je ne sais quoi dire.

Le prochain Parc des Princes je le vois comme le stade Océane. Habillé des couleurs du club la nuit.

Le Parc en rouge et bleu, c'est ça que j'ai envie de voir.

Après, tu me mets un immense toit en verre avec en plein milieu, le logo du club en géant.

Mais bon, ce n'est que mon envie. Mais de toute façon, avec les stades qui sont en préparations au qatar, on ne pourra avoir qu'un stade magnifique.
Parc68

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 14:19

Je l'ai déjà posté p'tit gars. Et on l'a tous trouvé super beau. Mais pour avoir ce genre d'outil, il faut tout raser. 

"On rase ou on s'en va"

Bonjour chez toi.

-----------------

Victor Hugo

polo kartell

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 14:45

parc68 a écrit:
Je l'ai déjà posté p'tit gars. Et on l'a tous trouvé super beau. Mais pour avoir ce genre d'outil, il faut tout raser. 

"On rase ou on s'en va"

Bonjour chez toi.

ca sent "on s'en va" parc68

je ne vois pas qsi s'acharner sur le dossier "parc" avec toute les contraintes qui vont avec, juste pour dire, nous restons dans "notre stade"...

qui aujourd'hui pleurera ce stade? vu qu'une grande partie des anciens sup n'y vont plus,

les contraintes sont enormes, alors qu'un nouveau stade flambant neuf apporterait tellement plus au nouveau psg, zone commerciale plus importante, parking, stade ultra moderne, hôtels autour, acces plus facile,

bref pourquoi le qatars ce prendrait la tete avec ce projet qui de toute façon (rasé ou pas) ne pourra jamais etre a la hauteur d'un nouveau site
404 not found

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 15:01

Les grands stades vue d'avion à la même échelle. ;)

strider26

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 15:06

ah un nouveau Parc des Princes a l Allemande , après le jardinier Anglais , faut embaucher les architectes des stades allemands , pour moi les plus beaux et fonctionnels au monde ( je parle des stades hein  )

Parc68

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 15:14

Sans le vouloir, vous élaborez la stratégie de QSI avec la complicité de la ville de Paris et la bénédiction des instances footballistiques français, sur ce qui va vraiment se passer après 2016.

:boss:

-----------------

Victor Hugo

Dernière édition par parc68 le Lun 22 Juil 2013, 15:55, édité 1 fois
SUSIC

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 15:45

quant on voit ce qu'ils ont construit ou vont construire chez eux pour la coupe du monde 2022 on peut dire qu'ils ne vont pas faire les choses a moitié a PARIS !

http://www.100pour100parisiens.org/
Paradisewill

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 17:38

S'ils pouvaient déjà se lancer dans la construction d'un centre d'entrainement digne de ce nom...

Le projet du stade étant reporté après 2016, j'espère que l'autre dossier prioritaire avancera bien avant 

Admin

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 18:00

C'est grandiose... il me tarde !!!
strider26

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Lun 22 Juil 2013, 18:27

SUSIC a écrit:
quant on voit ce qu'ils ont construit ou vont construire chez eux pour la coupe du monde 2022 on peut dire qu'ils ne vont pas faire les choses a moitié a PARIS !

juste un mot , splendide , c est un genre de stade comme ca qu il faut , mais pour cela il faudra délocaliser , vu que c est impossible de détruire pour reconstruire dessus , et puis je vous dis pas les politiques qui vont s en meler , en tout cas hate de découvrir le futur stade

polo kartell

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 10:50

d'apres la presse, le projet du centre d'entrainement serait repoussé d'un an, l'objectif n'etant plus livraison en 2015 mais 2016

allez messieurs il serait temps de passer a la vitesse supérieur sur ce dossier, on ne peut pas reellement changer de statut avec un centre d'entrainement niveau cfa...
SUPRASFALCO

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 10:59

Surtout que à l'image des autres grandes équipes Européen ce centre ne doit pas être uniquement d'entrainement mais aussi de formation. Aussi bien pour les amateurs que les pros, mais aussi les féminines..

Je suis malgré tout confiant des ambitions Qataris sur ce dossier. Et si ils repoussent c'est qu'ils veulent pas se précipiter.

possible aussi que ça soit lié aussi au dossier d'un nouveau stade. Et pourquoi pas faire une centre global réunissant aussi bien un nouveau stade que les installations de formation et de développement du nouveau PSG. Ainsi que les bureaux administratif.... un grand complexe uniquement voué au PSG en gros :clin d\'oeil:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 11:12

Comme les grands clubs européen en fait...je suis d"avis pour que paris S'installe à Poissy(cela sserait plus simple en train) et que le siège du club soit à Saint Germain en laye et que le stade sois dans paris dans une station de métro visible de tous ou dans le meilleur des cas chez lui au parc mais bon je pense que ce n'est pas possibile et que paris prendera le stade de france(pourquoi pas après tout...Arsenal a bien laché Highmbury pour évouluer dans le futur avec l'émirates stadium)
polo kartell

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 12:19

loco le stade de france n'est pas un stade de foot, mais d'athlé, de plus il plus de 15 ans, donc n'est plus vraiment une référence (l'a t'il ete un jour?) il faudrait tout raser pour faire quelque chose de bien, de plus l'idée d'un "ensemble psg" (centre d'entrainement, de formation, salle de hand de basket ect ect) ne peu ce faire sur ce site (trop petit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 12:34

La Solution du Stade de Frnace n'est pas une si mauvaise idée à moins que paris ne choississe le stade de évry-courcourone(pour la LNR de Rugby) je penses que le psg doit quitter le parc des princes(et le transformer en musée du club)pour le bien et l'évolution de notre club
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 15:36

LocoDelPSG a écrit:
La Solution du Stade de Frnace n'est pas une si mauvaise idée à moins que paris ne choississe le stade de évry-courcourone(pour la LNR de Rugby) je penses que le psg doit quitter le parc des princes(et le transformer en musée du club)pour le bien et l'évolution de notre club

Je me suis arrête a "quitter le parc des princes " arrête de dire des bêtises loco next    VIVE LE PARC DES PRINCES c'est notre maison notre antre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 15:46

Pourquoi la juve,Arsenal,Le Bayern ont réussi à changer de Stade....pourtant inconcevables mais l'amour du club est plus fort pour moi le psg doit être plus fort et ce même si ça détruit une partie de l'histoire il le faut pour le bien de l'évolution de notre club on fait "pitié aujourd'hui avec le parc"(C'est pas être méchant mais réalistes..regarde les Stades en Allemagne,Portugal,Brésil aujourd'hui et puis les asiats) moi je proopose de la garder comme monument historique avec de l'entretient:rougit: (alors certes j'ai été maladroit mais mmoi je penses au futur et l'évolution du club...)
Admin

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 15:49

Pour une fois je suis d'accord avec toi Loco.
Si les autorités ne nous donnent pas gain de cause... alors il vaut mieux s'en aller et faire 100 fois plus beau... et 100 fois plus grandiose.
Heureuse, sera la commune qui nous accueillera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 15:55

Il faudrait mettre une bouteille de champagne au Frais Spec C'est un grand jour :)et le seul point d'accord entre nous ;) même la roma envisage de changer de Stade alors moi je dis que un départ du parc n'est pas si mal que cela en a l'air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 15:56

LocoDelPSG a écrit:
Il faudrait mettre une bouteille de champagne au Frais Spec C'est un grand jour :)et le seul point d'accord entre nous ;)même la roma envisage de changer de Stade alors moi je dis que un départ du parc n'est pas si mal que cela en a l'air

:baston4:  le psg au parc !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 16:03

Pour une fois qu'on est pas d'accord ;)
Le Phil va nous dire qu'on va divorcer  lol
moi je reste campé sur mes positions mais bon si le psg arrive à construire un autre parc des princes ou l’agrandir:baston:  je dis oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 16:05

PAS d'accord !!!!!le psg c'est le parc point barre :baston4:  
polo kartell

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 16:11

cece06 a écrit:

:baston4:  le psg au parc !!!!!!!!!

helas le psg dont tu parme cece, est mort, certe pour meilleurs renaitre mais il est belle et bien mort, nous avons pu le constater l'année dernière car malgré le parc, le stade ne vie plus, l'epoque des années 90 2000 n'existe plus, c'est l’évolution du foot bizness, a united le public populaire a ete remplacé par des cadres sup, et nous sommes sur le meme chemin,

donc quitte a aseptiser les tribunes autant avoir un vrai stade moderne, qui certe ne nous fera plus vibrer comme a la grande époque,  nous donnera au moins les moyens d'avoir une equipe de foot sur le terrain

moi aussi j'aurais aimer avoir les 2 une equipe et des tribunes, mais helas le qatars ne voit pas la meme chose a ce sujet

R.I.P le parc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 16:14

Ah parce que Dortmund,Shalke,Bayern ont des publics aseptisés......je ne crois pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   Sam 27 Juil 2013, 16:18

et bien moi polo j'ai encore envie d'y croire sincèrement suis surement idéaliste mais ce n'est pas grave une grande équipee sans public non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant