Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Hier à 01:14 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Hier à 01:08 par Juan09

» PSG HAND
Dim 19 Nov 2017, 09:31 par Juan09

» [L1] 13ème Journée: PARIS - NANTES 18/11 à 17H00
Dim 19 Nov 2017, 09:25 par Juan09

» PANAM BAR
Dim 19 Nov 2017, 09:18 par Juan09

» LES FÉMININES DU PSG
Sam 18 Nov 2017, 16:22 par GrosDav

» [L1] 17ème Journée: PARIS - LILLE 09/12 à 17H00
Lun 13 Nov 2017, 08:39 par GrosDav

» [LdC] 6ème Journée: BAYERN - PARIS 05/12 à 20H45
Lun 13 Nov 2017, 08:36 par GrosDav

» [L1] 16ème Journée: STRASBOURG - PARIS 02/12 à 17H00
Lun 13 Nov 2017, 08:35 par GrosDav

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Partagez | 

LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nevertheless

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Dim 19 Mai 2013, 23:48

Nevertheless a écrit:
Pas vraiment le lieu mais je me permet de te repondre nico

L'intéret de QSI pour Saint cloud j'en ai parlé sur twitter en avril (https://twitter.com/NevertheIess/status/320307867066445825) . QSI n'a pas attendu que France Galop souhaite vendre officielement Saint Cloud (chose qui n'est même pas le cas il me semble) pour venir faire une offre. Pour moi Saint germain est déja loin pour QSI (pas une info que mon avis la) Trop de contrainte avec le terrain, les riverains, etc...

Y'a pas mal de chose déja prévu pour le centre d'entrainement, comme un hotel, un terrain d'entrainement sous terrain, que ce soit a saint cloud ou saint germain. L'avantage de Saint Cloud c'est qu'avec 70Hec a mon avis tu dois pouvoir y batir le plus grand centre d'entrainement au monde (CC man city) et y placer aussi un trés beau stade (ce n'est que mon avis aucune info la dessus)

Bref je devrais en savoir plus cette aprés midi

Donc j'ai pas eu beaucoup d'info aujourd'hui, sauf que je peux confirmer qu'il y aurait bien eu offre de QSI! Que maintenant la balle est dans le camp de FranceGalop, il y a plusieurs histoire de politique interne qui pourrait freiner la vente! Des trucs technique de poney, des histoires d'argent, des histoires de pouvoir, etc... Mais l'offre serait énorme et au fond outre les raisons technique il y a pas vraiment de raison de refuser une si grosse offre selon moi! FranceGalop a signé l'ensemble des hippodrome de la région pour 50ans ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Lun 20 Mai 2013, 00:06

Merci pour l'info.
Nevertheless

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Mar 21 Mai 2013, 21:17

"Les dirigeants de France Galop ont réagi à l'info paru dans plusieurs journaux selon laquelle le PSG pourrait s'entrainer à l'avenir sur le champ. Bertand Belinguier a affirmé ces dernières 24h qu'il n'avait jamais été saisi d'une telle demande et que l'avenir de l'hippodrome n'était pas remis en question !"

Bon déja le démenti est pas crédible car il y a vraiment un intéret comme je le disais et comme le parisien la révélé il y a quelque jours aussi!

Soit il y a un démenti car FG a décidé de ne pas vendre l'hippodrome chose probable ou un démenti pour que FG et surtout QSI puissent bosser tranquillement !
Nevertheless

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Mer 22 Mai 2013, 22:29

Je continue mon monologue avec deux articles du parisien

Parisien du 20 Mai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier entraineur décrit exactement ce que j'ai sous entendus par histoire politique et truc technique de poney dans mon precedent post

"Une information que confirmait un membre du comité de France Ga-lop samedi."
Admin

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Mer 22 Mai 2013, 23:25

Merci Nevertheless
Mais tu sais le jour où on te met les Millions d'€ sur la table... Tu réfléchis avant d'ouvrir la bouche
Nevertheless

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Mer 22 Mai 2013, 23:37

QSI aurait déja proposé une trés belle offre selon ce qu'on ma dit! "la balle est dans le camp de Francegalop" Maintenant y'a pas mal d'histoire de politique interne et il doit aussi avoir des histoires de politique tout court vu la déclaration du maire de saint cloud! Pas sur que les habitants de saint cloud soient vriament content de devoir se taper des travaux pendant X temps, perdre un trés beau coin de verdure etc...

Puis il faut pas oublier aussi le Paris Country Club qui va surement freiner l'histoire d'une part car ils sont proprio d'une petite partie de terrain de l'hippodrome et surtout ils ont un accord avec FranceGalop pour leur terrain de golf!

Mais avec deux trois autres infos je pourrais en venir a penser que QSI pourrait envisager aussi de racheter le country club, c'est un peu tiré par les cheveux il faut pas trop en tenir compte mais ca ne m'etonnerait pas
Admin

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Mer 22 Mai 2013, 23:44

Sans compter les nuisances par la suite. Ces riverains là n'ont pas pour habitude de vivre le brouhaha d'un stade de 60000 places un samedi soir. Il veillent à garder une certaine tranquilité.
La commune de Saint Cloud est un véritable " Havre de Paix " je le sais... J'ai un frangin qui habite la colline saint cloud.
Il a eu la chance d'épouser la fille d'un milliardaire.
MIGUELO

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Jeu 23 Mai 2013, 00:51

Ah mais c’est très interessant ce que tu nous remontes au contraire !
La preuve: il y a eu plus de 2000 lectures de ce topic, c'est dire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est vrai que St Cloud est assez calme.
Mais d'un point de vue economique, ce sera une aubaine pour cette ville.
Par contre, le mec qui confond encore casseur et supporter du PSG, c'est à en vomir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: projet st cloud   Jeu 23 Mai 2013, 10:38

je dirais même plus , Saint-Cloud very much :trop:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Jeu 23 Mai 2013, 10:53

PSG41 a écrit:
je dirais même plus , Saint-Cloud very much

Désolée pour le hors sujet mais ça m'a fait rire
Admin

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Jeu 23 Mai 2013, 11:14

miguelo a écrit:

Mais d'un point de vue economique, ce sera une aubaine pour cette ville.
Ils s'en foutent... ils sont tous blindés là-bas !!!

PSG41 a écrit:
je dirais même plus , Saint-Cloud very much :trop:
T'a raison... égoïste !!!

Lucie ^^ a écrit:

Désolée pour le hors sujet mais ça m'a fait rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rigoles pas trop... tu vas t'étouffer !!! :coup d\'oeil:
alviet

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Jeu 23 Mai 2013, 13:02

Bonjour a tous .
Connaissant trés bien le coin et pour aussi avoir pratiqué a mes heure perdu le golf sur se site ( le barman du country est mon ami ) javascript:emoticonp(':coup d\\\'oeil:')

Je pense que tt est possible , sachant que l'entrée du country club se trouve coté rueil , l'entrée du golf coté st cloud et qu'une restructuration des lieu est en projet depuis 6,8 ans deja .

Le centre d'entrainement du club peut se situé a st cloud , le county reste ou il est et le golf est destiné a ne pas rester il y a celui de vaucresson a 5 mins , QSI ne sera pas obligé de racheter le country club qui reste un club hyper sélecte et qui a de beau jour devant lui au vue de sa clientelle javascript:emoticonp('')

Voila mon avis .
MIGUELO

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Jeu 23 Mai 2013, 15:29

SPEC a écrit:

Ils s'en foutent... ils sont tous blindés là-bas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fric appelle le fric Spec, tu le sais bien.
Ca les attirera comme les mouches avec le miel et non pas avec du vinaigre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Gibus

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Jeu 23 Mai 2013, 18:27

Merci Messieurs pour toutes ces infos très intéressantes!! :coupd\'oeil2:

-----------------------------------------------------------------------------
Nevertheless

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Ven 31 Mai 2013, 23:16

Pas vraiment de news croustillant aujourd'hui mais tout de même!

Selon "ma source" #IbrVoice l'offre est irrefusable tellement elle est énorme!!! Seul probleme c'est que pour voir bouger les choses a France Galop il faut être patient... QSI va t'il accepter de "pedre" du temps a attendre enfin que FG accepte l'offre la est la question!
Parisismagic

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Ven 31 Mai 2013, 23:20

Merci pour l'info.
polo kartell

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 01 Juin 2013, 00:17

Nevertheless a écrit:
Pas vraiment de news croustillant aujourd'hui mais tout de même!

Selon "ma source" #IbrVoice l'offre est irrefusable tellement elle est énorme!!! Seul probleme c'est que pour voir bouger les choses a France Galop il faut être patient... QSI va t'il accepter de "pedre" du temps a attendre enfin que FG accepte l'offre la est la question!

merci pour cette info, par contre sais tu quel projet sur ces terrains est prévu? juste un centre d’entrainement ultra moderne, ou y aurait t'il autre chose, sachant que le futur centre d'entrainement de city sera construit sur environ 80 hectares avec un stade de 7000 places, il est donc totalement exclu qu'un nouveau parc puisse être construit a coté, il y a aussi le problème des salles pour le psg handball, et bientôt le psg basket qui peuvent être lié a la recherche de terrain,

Dernière édition par polo kartell le Sam 01 Juin 2013, 00:25, édité 1 fois
MIGUELO

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 01 Juin 2013, 00:20

En tout cas, ils pourront faire un grand parking vu la place. :lol:
Nevertheless

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 01 Juin 2013, 00:37

Je crois que le futur centre de City est plutot au alentour de 30H! J'ai eu vent de 2-3 trucs mais il faut considérer plutot cela comme un bruit que comme quelque chose de fiable mais dans les trois trucs il y avait bien un stade/tribune pour le public pas un véritable stade juste un truc pour assiter a l'entrainement, un truc plutot original pour éviter les entrainements sous la neige et un truc plutot lié a du business (d'ou une de mes théories dans une page précédente concernant le Paris country Club).
Pour le reste c'est juste de la théorie et j'ai rien concernant un probable stade la bas ou un complex omnisport...

A noter que lorsque je parle d'offre irrefusable il faut bien comprendre offre énorme que n'importe quelle société bien géré devrait accepter, mais la malheuresement on parle de France Galop un truc avec un mode de fonctionnement digne de l'ex URSS. Meme si l'offre est enorme pas sur que ca se fasse!
polo kartell

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 01 Juin 2013, 00:49

Nevertheless a écrit:
Je crois que le futur centre de City est plutot au alentour de 30H! J'ai eu vent de 2-3 trucs mais il faut considérer plutot cela comme un bruit que comme quelque chose de fiable mais dans les trois trucs il y avait bien un stade/tribune pour le public pas un véritable juste un truc pour assiter a l'entrainement, un truc plutot marrant pour éviter les entrainement sous la neige et un truc plutot lié a du business (d'ou une de mes théories dans une page précédente concernant le Paris country Club).
Pour le reste c'est juste de la théorie et j'ai rien concernant un probable stade la bas ou un complex omnisport...

30? tu es sur, j'ai lu dans cette article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'ils partaient sur 80 hectares, enfin déjà dans un premier temps il faut trouver les terrains, et pour le moment rien n'est arrêté [url=http://www.100pour100parisiens.org/article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nevertheless

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 01 Juin 2013, 00:56

Etrange je viens de vérifier sur infostade, google et la majorité des sources parlent de 30H! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MIGUELO

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 01 Juin 2013, 01:03

Ce qui est bien : si le nouveau stade se fait à St Cloud, on ne sera pas dépaysé avec la porte de St Cloud... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉBATS] Le Futur Centre d'Entrainement du PSG   Sam 01 Juin 2013, 10:50

t'es dans les ...Clouds Miguelo
polo kartell

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 27 Juil 2013, 10:50

d'apres la presse, le projet du centre d'entrainement serait repoussé d'un an, l'objectif n'etant plus livraison en 2015 mais 2016

allez messieurs il serait temps de passer a la vitesse supérieur sur ce dossier, on ne peut pas reellement changer de statut avec un centre d'entrainement niveau cfa...
SUPRASFALCO

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 27 Juil 2013, 10:59

Surtout que à l'image des autres grandes équipes Européen ce centre ne doit pas être uniquement d'entrainement mais aussi de formation. Aussi bien pour les amateurs que les pros, mais aussi les féminines..

Je suis malgré tout confiant des ambitions Qataris sur ce dossier. Et si ils repoussent c'est qu'ils veulent pas se précipiter.

possible aussi que ça soit lié aussi au dossier d'un nouveau stade. Et pourquoi pas faire une centre global réunissant aussi bien un nouveau stade que les installations de formation et de développement du nouveau PSG. Ainsi que les bureaux administratif.... un grand complexe uniquement voué au PSG en gros :clin d\'oeil:

-----------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 27 Juil 2013, 11:12

Comme les grands clubs européen en fait...je suis d"avis pour que paris S'installe à Poissy(cela sserait plus simple en train) et que le siège du club soit à Saint Germain en laye et que le stade sois dans paris dans une station de métro visible de tous ou dans le meilleur des cas chez lui au parc mais bon je pense que ce n'est pas possibile et que paris prendera le stade de france(pourquoi pas après tout...Arsenal a bien laché Highmbury pour évouluer dans le futur avec l'émirates stadium)
polo kartell

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 27 Juil 2013, 12:19

loco le stade de france n'est pas un stade de foot, mais d'athlé, de plus il plus de 15 ans, donc n'est plus vraiment une référence (l'a t'il ete un jour?) il faudrait tout raser pour faire quelque chose de bien, de plus l'idée d'un "ensemble psg" (centre d'entrainement, de formation, salle de hand de basket ect ect) ne peu ce faire sur ce site (trop petit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 27 Juil 2013, 12:34

La Solution du Stade de Frnace n'est pas une si mauvaise idée à moins que paris ne choississe le stade de évry-courcourone(pour la LNR de Rugby) je penses que le psg doit quitter le parc des princes(et le transformer en musée du club)pour le bien et l'évolution de notre club
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 27 Juil 2013, 15:36

LocoDelPSG a écrit:
La Solution du Stade de Frnace n'est pas une si mauvaise idée à moins que paris ne choississe le stade de évry-courcourone(pour la LNR de Rugby) je penses que le psg doit quitter le parc des princes(et le transformer en musée du club)pour le bien et l'évolution de notre club

Je me suis arrête a "quitter le parc des princes " arrête de dire des bêtises loco next    VIVE LE PARC DES PRINCES c'est notre maison notre antre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 27 Juil 2013, 15:46

Pourquoi la juve,Arsenal,Le Bayern ont réussi à changer de Stade....pourtant inconcevables mais l'amour du club est plus fort pour moi le psg doit être plus fort et ce même si ça détruit une partie de l'histoire il le faut pour le bien de l'évolution de notre club on fait "pitié aujourd'hui avec le parc"(C'est pas être méchant mais réalistes..regarde les Stades en Allemagne,Portugal,Brésil aujourd'hui et puis les asiats) moi je proopose de la garder comme monument historique avec de l'entretient:rougit: (alors certes j'ai été maladroit mais mmoi je penses au futur et l'évolution du club...)
Admin

MessageSujet: Re: LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT   Sam 27 Juil 2013, 15:49

Pour une fois je suis d'accord avec toi Loco.
Si les autorités ne nous donnent pas gain de cause... alors il vaut mieux s'en aller et faire 100 fois plus beau... et 100 fois plus grandiose.
Heureuse, sera la commune qui nous accueillera.

LE FUTUR COMPLEXE D'ENTRAÎNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant