Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lexou92, SUPRASFALCO

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» RUMEURS D'ARRIVÉES
Aujourd'hui à 12:26 par GrosDav

» RUMEURS DE DÉPARTS
Aujourd'hui à 10:45 par Lexou92

» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Aujourd'hui à 07:33 par GrosDav

» [ICC] Tournée US du 20/07 au 27/07
Aujourd'hui à 01:12 par Juan09

» [MILIEU] 6 Marco Verratti
Mer 26 Juil 2017, 22:21 par GrosDav

» Pronostics Ligue 1.
Mer 26 Juil 2017, 22:16 par GrosDav

» PANAM BAR
Mer 26 Juil 2017, 21:39 par Ricky

» Anniversaire de membres .
Mer 26 Juil 2017, 21:20 par Ricky

» Les jeunes pousses du PSG
Mer 26 Juil 2017, 10:23 par GrosDav

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Classement Championnat de France fourni par footendirect.com

Partagez | 

[STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 21 Sep 2012, 09:52

Interessante cette interview, merci medhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 27 Sep 2012, 13:22

Ces déclarations de ce matin au parisien ne vont pas améliorer son image auprès des supporters parisiens :rougir:

En tout cas il n'est pas passé par 4 chemins...
Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 27 Sep 2012, 13:24

C'est clair que là il y est allé fort...

-----------------------------------------------------------------------------
Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 27 Sep 2012, 13:27

Et je le soutiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 27 Sep 2012, 13:32

Je ne suis concerné en rien dans ses propos donc je n'ai forcément rien contre lui.

Il a visiblement l'air de faire du super taff pour nos projets à venir.

Après il aurait peut être pu/du y aller avec un peu plus de parcimonie dans ses propos pour ne pas mettre encore plus à dos ceux qui l'étaient déjà :coupd\'oeil2:
Paradisewill

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 27 Sep 2012, 17:23

SPEC a écrit:
Et je le soutiens...
tu le soutiens à quel niveau ? dans le fait qu'il interdise illégalement à des gens de venir à des matchs de hand ?

Maintenant je suis impatient de voir ce que la CNIL va dire, et pour avoir des contacts internes la réponse ne va plaire du tout à JC Blanc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 27 Sep 2012, 17:43

Oui SPEC tu le soutiens en quoi ??
Admin

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 27 Sep 2012, 18:59

En quoi je le soutiens ?...
je n'ai plus la crainte à me déplacer avec mon fils au parc et surtout de me sentir obligé de partir 10 mn avant la fin du match !!!
Matoys75

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 28 Sep 2012, 09:52

SPEC a écrit:
je n'ai plus la crainte à me déplacer avec mon fils au parc et surtout de me sentir obligé de partir 10 mn avant la fin du match !!!

en 10 ans de Parc des Princes je me suis jamais senti en danger , ni mes proches ...

Oui il ne fallait pas traîner autour du Parc a la fin du match mais rien d'effrayant

FLUCTUAT NEC MERGITUR
Des veines bleues... du sang rouge... un coeur parisien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paradisewill

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 28 Sep 2012, 22:46

SPEC a écrit:

Juste la dernière année où c'était tendu. Sinon j'ai jamais eu de soucis au Parc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Sam 29 Sep 2012, 16:41

l'émir du Qatar qui sera présent dans les tribunes, j'espere qu'il amene un chequier tout neuf pour Leo et Nasser car le mercato d'hiver va vite arriver.

Il sera avec Sarkozy le gars :coup d\'oeil:
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Lun 01 Oct 2012, 12:47

C'est un peu notre porte bonheur l'émir j'ai l'impression qu'on a gagné à chaque fois, sauf peut être bordeaux, je sais plus s'il avait fait le déplacement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Lun 01 Oct 2012, 12:49

La seule fois où j'ai eu des problèmes au parc c'était avec les supporters adverses de galatasaray qui avaient pissé dans des bouteilles pour nous les envoyer dessus et encore ils ont plus de soucis que moi...

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Bacryde

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 02 Oct 2012, 18:49

Bin oui c'est notre porte bonheur, c'est lui qui ramène la thune!

https://twitter.com/Bacryde_PSG
Bacryde

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 20:43

BON COURAGE A NIC BROAD ENTRE LA VIE ET LA MORT!

https://twitter.com/Bacryde_PSG
Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 20:44

Citation :
Le PSG sous le choc après le décès de Nick Broad

Le PSG est sous le choc. Nick Broad, chef du projet performance du club, est décédé à la suite d'un terrible accident de la route. Jeudi soir vers 18 heures, cet anglais de 38 ans, membre du staff, a été victime d'un grave accrochage à la sortie de l'autoroute A 13 en direction de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), dans le sens Paris-Province. Son véhicule, une Mini, a été percutée par une Peugeot 806. Transporté à l'hôpital Henri Mondor de Créteil (Val-de-Marne), Nick Broad y était soigné dans un état désespéré.

Sa famille est arrivée à son chevet vendredi en fin d'après-midi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la Mini était garée pour une raison indéterminée sur la bande d'arrêts d'urgence, lorsqu'elle a été percutée par l'autre voiture conduite par une femme.
«Le choc a été terrible car le moteur de la Peugeot a été éjecté», précise une source proche de l'enquête.

La demande de report du match refusée

Nick Broad appartenait à la garde rapprochée de Carlo Ancelotti. Il était responsable de la diététique, des statistiques et jouait un rôle important dans la préparation physique des joueurs. Ancien diététicien de Blackburn et de Birmingham jusqu'en 2006, il rejoint ensuite Chelsea où il était responsable du département scientifique.

Sous le choc, le club de la capitale a demandé vendredi un report de la rencontre de Ligue 1 contre Bordeaux programmée dimanche. Après concertation avec le diffuseur (Canal+), la requête a été rejetée.

Les CRS du groupe d'appui judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) ont lancé un appel à témoin pour comprendre les circonstances du drame (tél: 01 41 91 70 44).

LeParisien.fr

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 20:44

RIP Nick Broad. Que son âme repose en paix
Dzol

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 20:49

RIP Nick Broad !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 21:02

Aujourd'hui c'est un membre de la grande famille du PSG qui s'est éteint :(. RIP Nick Broad !

Admin

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 21:10

Ça m'attriste profondemment !!!... C'est trop jeune pour mourir.

Condoléances à sa famille.

... Nick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 21:12

RIP à Nick Broad, j'espere que le public mercredi au Parc lui rendra un chalereux hommage...une pensée à ses proches. :rougir: :chialeur:

Et en esperant, vu que le match va se jouer, que le PSG lui rende egalement un hommage en derouillant ces cou**** molles de Bordelaises

Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 21:15

J'espère aussi que les supporters lui rendront hommage, même si à cause du Plan Leproux et de la Charte 12, ils ne pourront lui rendre un vrai hommage... (pas de banderoles, pas de tifos, sauf si c'est le club qui en fait un, etc.)

Christophe14

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 21:19

Repose en Paix Nick, une étoile de plus brille au dessus du Parc des Pinces!!! :chialeur:

Sans maîtrise la puissance n'est rien....et cette année, on va maîtriser!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
renodinho75

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 21:37

Rip il faisait parti de la famille PSG ça touche toujours ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 21:52

Qu'il repose en paix.

Roméo India Papa.
Christophe14

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 22:07

Je ne sais pas vous, mais je pense que malgré les fonctions qu'occupait Nick Broad (un homme de l'ombre), celui ci mériterai au vu des événements d'avoir un topic qui lui serai uniquement dédié afin de lui rendre hommage et qu'il soit pour une fois dans la lumière!!!
C'est une suggestion, je laisse à l'équipe administratrice et modératrice l'initiative d'ouvrir ou pas le topic!!!

Admin

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 22:10

J'ai dit en privé (au staff) que dès demain la bannière du forum sera à son effigie... Et restera au-dessus de nos têtes, jusqu'à ce qu'il soit inhumé.
Christophe14

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 22:14

:super2: :;;;:

Merci Spec, je me doutais que tu ferai ce qu'il fallait sur la bannière!!!

Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 22:38

SPEC a écrit:
J'ai dit en privé (au staff) que dès demain la bannière du forum sera à son effigie... Et restera au-dessus de nos têtes, jusqu'à ce qu'il soit inhumé.

Très bonne initiative ;). J'ai voulu le proposer tout à l'heure, mais comme ce n'est pas moi qui aurait taffé à faire la bannière je ne voulais pas soumettre une idée pour une chose que quelqu'un d'autre que moi aurait fait... ;)

Christophe14

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 18 Jan 2013, 22:49

Infos Twitter: Ibra serait visiblement très touché par le décès de nick avec qui il était très proche depuis son arrivée au Paris SG!!!! :deçu:

eden_lola75

MessageSujet: RIP Nicholas Broad   Sam 19 Jan 2013, 00:00

Grande pensée à la mémoire de Nicholas Broad, membre du staff, décédé il y'a quelques heures suite à un accident de voiture. Condoléances à sa famille.

Canal + et la LFP devrait y réfléchir à deux fois avant de rendre une décision..
Espérons que Chaban-Delmas respectera une minute de silence dimanche soir

[STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant