Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mda

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Partagez | 

[STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Justo Fontaine

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Sam 21 Juil 2012, 16:04

C'était Valdo pour les deux brésiliens...
Je ne pense pas qu'il soit vraiment mauvais. Il n'a jamais eu de moyens ni de réel pouvoir de décision.
L'an passé par exemple, son choix pour remplacer Makelélé était plutôt Capoue que Matuidi (qui lui est un choix d'AK)...
Bref, il n'a jamais eu aucune latitude.
Revenir en haut Aller en bas
Matoys75

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Sam 21 Juil 2012, 16:36

parissg a écrit:
Alain Roche quitte le club. Encore une bonne nouvelle. Décidément, cette année les bonnes nouvelles s'enchaînent. Je ne sais pas si je dois le remercier pour ce qu'il a fait au club ou simplement lui dire merci de partir :lol:

Spoiler:

Au Revoir , tu nous manqueras pas :applaudir:

-----------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLUCTUAT NEC MERGITUR
Des veines bleues... du sang rouge... un coeur parisien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justo Fontaine

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Sam 21 Juil 2012, 17:33

Il reste quand même dans mon cœur, surtout en tant que joueur! :love:

Gibus

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Sam 21 Juil 2012, 18:16

Comme quoi on peut être un super joueur et un dirigeant tout naze.
Moi aussi je préfère Moutier, qui avec les mêmes moyens que Roche nous a ramené des joueurs corrects (on va pas dire non plus des supers joueurs) grace à ses réseaux.........ce que n'avait pas Roche d'ailleurs....
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Lun 23 Juil 2012, 09:50

Roche c'était juste un escroc adepte du copinage et de l'argent facile.
C'est lui qui a ramené AK et lui a fait signé un contrtat de 4 ans alors que son staff signait pour 1 ans (preuve que l'on "blindait" son éviction avec une belle prime au cas où), c'est lui qui amenait tiéné, camara et traoré...point commun entre AK, traoré, camara, tiéné et roche? Ils ont le même agent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
AmS

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Lun 23 Juil 2012, 12:02

Depuis le temps que j'attendais qu'il parte...
Matoys75

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Lun 23 Juil 2012, 12:03

Quelqu'un a des news sur l'arrivée éventuel de Pedro pour entraîner les attaquants

FLUCTUAT NEC MERGITUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Lun 23 Juil 2012, 15:39

tout comme celle de Maldini pour s'occuper de la defense...??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Lun 23 Juil 2012, 23:21

Une photo des hommes de l'ombre :suspect1:

Matoys75

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 24 Juil 2012, 09:16

Un staff pléthorique , je sais pas si on avais eu autant de monde que ca , quand c'étais AK qui entraînais

FLUCTUAT NEC MERGITUR

Zayatoshi

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 24 Juil 2012, 09:26

C'est vrai que ça fait un sacré staff... Presque un effectif complet... :lol:

Si avec tout ce monde, nos joueurs, n'arrivent pas être en forme et au top niveau... Moi plus comprendre.. :rougir:
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 24 Juil 2012, 09:32

Matoys75 a écrit:
Un staff pléthorique , je sais pas si on avais eu autant de monde que ca , quand c'étais AK qui entraînais

C'est sûr que non

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
AmS

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 24 Juil 2012, 12:32

L'un des deux gars accroupi me fait penser à un pochtron en fin de soirée !
Bacryde

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 24 Juil 2012, 23:09

:lol: AMS c'est vrai il y en a ils ont de sacrées têtes de vainqueurs

https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 02:48

Un peu de respect pour les membres du staff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 03:48

C'est clair que c'est un big staff, y a des têtes je sais même pas c'est qui :scratch:
Matoys75

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 09:11

Medhy75 a écrit:
C'est clair que c'est un big staff, y a des têtes je sais même pas c'est qui :scratch:

Pareil ! on a liste précises du staff ou pas ?

FLUCTUAT NEC MERGITUR

Kevgpc

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 09:14

J'en avait cherché il y a pas longtemps, j'avais pas trouvé.

Sakho: "Paulo Maldini a passé tout sa vie de sportif au Milan AC et il ne l’a jamais eu à le regretter. Si Paris se donne les moyens et parvient régulièrement à accrocher la Ligue des Champions, j’opterai avec le plus grand des plaisirs pour le même style de carrière."
https://twitter.com/Kevgpc
AmS

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 10:57

Ju-one a écrit:
J'ai tout plein de respect pour notre staff !!
Bacryde

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 22:44

Ju-one a écrit:

T'inquiètes pas je les respecte, :coupd\'oeil2:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 22:54

Matoys75 a écrit:

Pareil ! on a liste précises du staff ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 22:57

En fait les autres ça doit être pour l'habillement, intendance, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 23:01

Pour le repassage... certains sont là depuis des années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 25 Juil 2012, 23:03

Oui j'ai reconnu certaines têtes de l'ombre
Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 26 Juil 2012, 10:28

Medhy75 a écrit:
En fait les autres ça doit être pour l'habillement, intendance, etc...

Oui il y a quelques "tontons" sur la photo.

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 06 Sep 2012, 12:03

Citation :

Guillaume Le Roy, nouveau directeur des médias du PSG

Quelques semaines après le départ de Bruno Skopeta, le PSG tient non pas son nouveau responsable de la communication mais son nouveau directeur des médias. Il s’agît rapporte Le Parisien de Guillaume Le Roy, gérant de WTK productions, et ancien de «NBA Europe» ou « Ma Chaîne Sport ». Guillaume Le Roy (36 ans) est entré en fonction ce jeudi.

CS

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Parc68

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 06 Sep 2012, 12:06

Le PSG continu sa lessive. Et quand on y regarde à deux fois, on s'aperçoit que la moyenne d'age du staff Directeur est autour de 40 ans. Mis à part Mr Ancelotti.

:boss:

" Ce que Paris conseille... l'Europe le médite.
Ce que Paris commence... l'Europe le continue. "

-----------------

" Respirer Paris... cela conserve l'âme
Vouloir toujours... c'est le fait de Paris. "

Victor Hugo

Bacryde

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 06 Sep 2012, 21:35

Bientôt on aura plus de personnes dans le staff que de joueurs :lol:

Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Lun 17 Sep 2012, 21:36

On le savait déjà, mais c'est maintenant officiel...

Citation :

OLIVIER LETANG NOMMÉ DIRECTEUR SPORTIF ADJOINT

Le Paris Saint-Germain a annoncé aujourd’hui la nomination d’Olivier Létang au poste de Directeur Sportif Adjoint du Paris Saint-Germain.

Sous la supervision de la Direction Sportive, Olivier Létang sera notamment en charge d’être le contact sportif auprès des Clubs français et des agents français de joueurs, d’assurer l’administration et le bon fonctionnement du Camp des Loges (section professionnelle), de manager la Cellule Recrutement et d’être l’interface entre la Direction Sportive et le staff du Centre de Formation.

Diplômé de l’ESSEC et ancien joueur de football professionnel au Mans FC puis au Stade de Reims, Olivier a occupé la fonction de Directeur Administratif et Financier du Stade de Reims à partir 1999 avant de devenir en janvier 2007 le Directeur Général du Club.

PSG.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 20 Sep 2012, 23:17

Citation :
Mauri : « Il y a tout pour faire de Paris un grand club »

L’interview réalisée par le site officiel du Paris Saint-Germain cette semaine a pour originalité de s’être intéressée au préparateur physique Giovanni Mauri. Le proche de Carlo Ancelotti, qu’il a rencontré à Parme en 1996, a détaillé sa méthode de travail et la particularité de jouer à une fréquence plus importante les matches de haut niveau. Coupe de France, Coupe de la Ligue, mais surtout Championnat et Ligue des Champions offrent en effet des cadences de matches assez élevées.

« Il est fondamental pour un joueur de football d’allier trois choses : le bien-être mental, le bien-être biochimique et le bien-être musculaire, a-t-il expliqué. Lorsque ces trois points sont réunis, cela donne un bon athlète, une bonne performance et un pourcentage de blessures très faible. Le biochimique correspond à l’hygiène personnelle. Si une de ces trois conditions n’est pas remplie, il y a de plus grandes chances de blessures, ou de ne pas réaliser de bonnes performances. (…) Nous sommes habitués à préparer les joueurs à ces séries. On va donc se baser sur notre expérience. Le plus important est de bien récupérer. Une bonne récupération comprend les trois points énoncés plus tôt : mental, biochimique et physique. Le travail de la performance est un travail individuel. Le plus difficile est de maintenir un bon niveau pour tous les joueurs. Il y a de nombreux joueurs dans le groupe, et certains ont peu joué jusqu’à aujourd’hui. Il est difficile de maintenir tous les joueurs à niveau. Mais il est possible de conserver un bon niveau de performance durant toute la saison. »

« Nous parlons de football tous les jours, a-t-il poursuivi au sujet de Carlo Ancelotti. Nous sommes des passionnés. Mercredi soir, nous avons regardé ensemble le match entre Chelsea et la Juventus (2-2). Nous discutons de physique, de technique et de tactique. Il est normal de parler de football pour nous, et encore davantage lorsqu’il s’agit du Paris Saint-Germain. »

Le préparateur physique italien s’est rapidement fait à la France, pays qu’il connaissait avant d’arriver au PSG. « J’aimais la France avant d’y vivre. Les coutumes, la culture, la cuisine… J’adorais Paris et c’est un plaisir de travailler dans une ville que tu as toujours aimée. Je suis un citoyen du monde car j’ai travaillé en Suisse, en Angleterre et maintenant en France. J’y ai d’ailleurs étudié. Je ne vois pas de différence entre les gens. Nous sommes en 2012. La vraie différence constitue le beau projet que l’on m’a proposé ici, au Paris Saint-Germain. C’est un projet important. Je suis très heureux d’être ici car il y a tout pour faire de Paris un grand club et remporter de grandes victoires. Parce que j’adore gagner. Tous les matches ! »

CS
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Ven 21 Sep 2012, 09:52

Interessante cette interview, merci medhy

[STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant