Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lexou92, SUPRASFALCO

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» RUMEURS D'ARRIVÉES
Aujourd'hui à 12:26 par GrosDav

» RUMEURS DE DÉPARTS
Aujourd'hui à 10:45 par Lexou92

» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Aujourd'hui à 07:33 par GrosDav

» [ICC] Tournée US du 20/07 au 27/07
Aujourd'hui à 01:12 par Juan09

» [MILIEU] 6 Marco Verratti
Mer 26 Juil 2017, 22:21 par GrosDav

» Pronostics Ligue 1.
Mer 26 Juil 2017, 22:16 par GrosDav

» PANAM BAR
Mer 26 Juil 2017, 21:39 par Ricky

» Anniversaire de membres .
Mer 26 Juil 2017, 21:20 par Ricky

» Les jeunes pousses du PSG
Mer 26 Juil 2017, 10:23 par GrosDav

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Classement Championnat de France fourni par footendirect.com

Partagez | 

[STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 24 Jan 2013, 11:56

Oui Twig, c'est une belle initiative, comme quoi derrière l'image du club de riche sans coeur et omnipotent que veulent nous donner les supporters aigris adverses et la presse on voit un vrai groupe avec du coeur et un esprit de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 24 Jan 2013, 12:04

Red a écrit:
Oui Twig, c'est une belle initiative, comme quoi derrière l'image du club de riche sans coeur et omnipotent que veulent nous donner les supporters aigris adverses et la presse on voit un vrai groupe avec du coeur et un esprit de corps.

Evidemment! Ce sont des hommes!
Carlo avait encore les larmes aux yeux et les joueurs ont dédié cette victoire à Nick.

Ca ne fera pas plaisir à beaucoup de personnes mais le PSG est humain et est un groupe qui semble soudé!
nico77

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 24 Jan 2013, 15:02

Red a écrit:

C'est surtout cette P.... de presse de M..... qui n'arrete pas de nous cracher à la figure !!!! il n'y qu'a voir dugachy quand il commentait le match contre bordeaux.ils me font vomir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 29 Jan 2013, 07:39

Citation :
Une délégation aux obsèques de Nick Broad
A.H. | Publié le 29.01.2013, 07h00

Nick Broad a été incinéré hier après-midi à Londres (Royaume-Uni), entouré de ses proches et d’une délégation du PSG. L’entraîneur adjoint du club parisien a été victime d’un terrible accident de la circulation le 17 janvier sur l’autoroute A 13 près de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).
Leonardo, le directeur sportif, Carlo Ancelotti, l’entraîneur, et l’ensemble de son staff ont assisté à la cérémonie dans la capitale anglaise. Depuis leur collaboration à Chelsea, le coach italien et son adjoint Paul Clement formaient un trio indissociable avec Nick Broad, le responsable du projet performance du club parisien âgé de 38 ans. Alors que le PSG avait spécialement affrété un avion pour effectuer le déplacement, la plupart des joueurs se sont décommandés dans la matinée et seule une poignée d’entre eux ont finalement accompagné Nick Broad dans ce dernier voyage, au grand dam de leur entraîneur.

Le Parisien
J'aimerais bien avoir la liste de ceux qui se sont décommandés... Et pourquoi, ils l'ont fait !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 29 Jan 2013, 10:08

On ne connait pas non plus les raisons de ce désistement .. je n'aime pas ce genre d'info qui donne une mauvaise image sans vraiment connaitre le fond :(

Et... j'aimerais bien connaitre les noms aussi, ça éveille ma curiosité.
Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 29 Jan 2013, 10:13

J'aimerais aussi savoir, mais d'après ce que j'ai pu lire, certains médias affirment que toute l'équipe y était, donc qui croire ? Je ne sais pas...

-----------------------------------------------------------------------------
Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 29 Jan 2013, 10:16

Tu peux nous en citer un? Ca serait intéressant de pouvoir voir 2 textes désignant cette différence.
Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 29 Jan 2013, 10:17

De ce que j'ai lu sur Twitter, d'après L'Equipe, tous les joueurs parisiens ont fait le déplacement ;)
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 29 Jan 2013, 10:31

C'est exactement ça cet article donne une mauvaise image du club, France football sort une une "qatargate" et donne une mauvaise image du club, sirigu bat le record de Lama d'invincibilité et apparait comme le meilleur gardien de France alors l’équipe met en une de son édition du jour "nos gardiens sont-ils mauvais".
Là aussi on s'attache à rabaisser la performance de sirigu en s'attachant à dire que la concurrence est tout simplement faible c'est pourquoi il apparaît si fort...

Tout cela n'est pas paranoïa c'est la stratégie d'un groupe de presse qui se fait son beurre depuis toujours en tapant sur le club de la capitale et en faisant plaisir à ses millions de lecteurs provinciaux.
Déstabiliser le club pour s’étendre sur d’éventuels mauvais résultats c'est leur fond de commerce.

Concernant Nick Broad si tous les joueurs n'y ont pas été ce n'est pas un problème, il ne faut pas se risquer à une chasse aux sorcières et avoir une sale opinion de ceux qui n'ont pas fait le déplacement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 29 Jan 2013, 10:32

Argh je ne le trouve pas ni sur le site de l'équipe ni dans le journal papier

Edit: je viens de voir ton post Red, je suis d'accord avec toi.
J'ai été interpellé également par cet article sur les gardiens ce matin ... et je partage entièrement ton avis la dessus aussi.
Bacryde

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mar 29 Jan 2013, 20:30

De plus, cette question est ridicule. Pour moi les gardiens Français font partis des meilleurs d'Europe.

https://twitter.com/Bacryde_PSG
Admin

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 30 Jan 2013, 09:56

J'ai lu, apparemment il n'y aurait eu que 3 joueurs parisiens présents à Londres, pour les obsèques de Nick Broad.
Ces 3 joueurs sont:... CAMARA... AREOLA... LE CROM... Le reste de l'effectif serait resté à Paris.

INFO ou INTOX... encore une fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 30 Jan 2013, 09:58

On ne connait pas les raisons non plus Spec, il peut se passer tellement de choses. Perso je reste sur mes gardes sans juger, surtout lors d'un décès :/

Les journalistes n'auraient même pas dû en parler à mon avis, c'est tellement délicat comme sujet.
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 30 Jan 2013, 11:28

Pareil Lucie, et perso chacun sa vie, c'est peut être malheureux mais c'est du ressort du privé et ça sort du contexte dans lequel les joueurs du PSG m'interessent.
Moi c'est le pré et rien d'autres, qu'ils soient des "mère Thérésa" ou des enflures ce qui m'interessent c'est le titre et qu'ils nous fassent honneur en Champion's League...le reste c'est du gossip

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Admin

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 30 Jan 2013, 11:53

Enfin bon... je ne vois pas ça comme ça, à moins que le club ait eu une raison majeure !!!
Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 30 Jan 2013, 12:57

Red a écrit:
Pareil Lucie, et perso chacun sa vie, c'est peut être malheureux mais c'est du ressort du privé et ça sort du contexte dans lequel les joueurs du PSG m'interessent.
Moi c'est le pré et rien d'autres, qu'ils soient des "mère Thérésa" ou des enflures ce qui m'interessent c'est le titre et qu'ils nous fassent honneur en Champion's League...le reste c'est du gossip

Oui enfin si les noms des joueurs présents sont les bons, alors Sakho n'avait pas à prendre la parole en Coupe contre Toulouse pour annoncer fièrement que tous les joueurs se déplaceraient, alors que même lui n'a pas fait le déplacement... D'où le fait que l'info m'étonne...

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 30 Jan 2013, 13:01

Ouais Twig je peux le comprendre après les joueurs qu'ils l'aient fait ou pas je m'en fiche donc si c'est faux la presse elle peut dire du mal que je m'en fiche complètement car pour moi ce n'est même pas "mal"

Christophe14

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 30 Jan 2013, 18:53

Infos de journalistes, donc à prendre avec des pincettes, après il est possible que la famille ne voulait pas des joueurs (plus médiatiques que les membres du Staff), d'où la délégation composée de Camara, Le Crom et Aréola, ceçi afin de préserver l'intimité des obsèques!!!
Si effectivement, la version des journalistes était la vraie, il est clair que je serai dégouté de l'attitude des joueurs!!!!

Sans maîtrise la puissance n'est rien....et cette année, on va maîtriser!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Sam 02 Fév 2013, 23:24

Je viens de lire sur le blog de Pascal Praud, que certains joueurs du PSG était à Bercy le soir de l'enterrement de Nick Broad pour l'enregistrement des enfoirés.

Impossible d'être à 17H à l'enterrement en Angletterre et à 20H à Bercy.
Son article fait débat sur le fait qu'ils auraient dû ou pas annuler les enfoirés... moi je ne retiens que le fait qu'ils fuent donc absents pour une association caritative.

A chacun son deuil, ses obligations et ses choix, je ne suis pas déçue de leur comportement pour ma part mais voici l'explication.

Je vous mets le lien pour lire Pascal Praud, n'approuvant pas du tout la fin de son article, j'ai pas eu envie de le poster! ^^
<<Lien de son article>>
Admin

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Dim 03 Fév 2013, 08:57

Ça me perturbe et ça m'attriste en même temps. J'aurais tendance à réagir comme Pascal Praud
Il est vrai que les Restos du coeur = Association caritative... mais ce n'est pas une excuse valable à mes yeux.
Je reste persuadé que leurs absences auraient été comprises par la production des restos du coeur. Elle aurait certainement palier à ces absences par l'apport d'autres stars. Cela n'aurait rien changé au bon déroulement de l'émission. Personne n'est indispensable.

Ils ont prétexté une fatigue (mensonge), quelle honte... Je ne les excuse pas, ils auraient du accompagner Nick Broad vers sa dernière demeure. Je suis déçu par ce comportement incompréhensible à mes yeux.
La lettre de son épouse, diffusée sur le site du PSG, prend maintenant tout son sens... Je ressasse dans ma tête, toutes les phrases, les mots gentils et les remerciements à l'encontre des joueurs... Des mots qu'elle a réussi à écrire dans la douleur.
Des mots qui prennent tout leur sens quand on sait qu'au même moment, ils rigolaient... ils s'amusaient. Je me sentirais sale à leur place.

Nick... tu méritais mieux que ça !!!
Red

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Lun 04 Fév 2013, 10:15

T'es trop émotif spec, moi je constate au contraire que la lettre de la femme de Nick remercie du fond du coeur les joueurs si elle les remercie c'est que je pense sans un bruit ils ont été présents auprès d'elle et des proches de Nick.

Justo Fontaine

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 06 Fév 2013, 18:54

Ça ne m'étonnerait pas, surtout, qu'il ait été décidé de ne pas envoyer toute l'équipe, en concertation avec la famille, pour éviter une émeute de journalistes à l'enterrement de Broad.

Twig

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Jeu 02 Mai 2013, 23:14

Olivier Létang est suspendu 1 mois par la commission de discipline de la LFP pour avoir empêcher Sirigu de retourner sur le terrain à Evian pour recevoir son carton rouge.
Giovanni Mauri est pour sa part convoqué devant la commission de discipline le 23 mai.

Parisismagic

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Sam 27 Juil 2013, 01:14

JC Blanc confirme qu'un nouveau directeur sportif arrivera au PSG dans l'équipe.
Insane

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Sam 27 Juil 2013, 15:01

Matoys75 a écrit:

en 10 ans de Parc des Princes je me suis jamais senti en danger , ni mes proches ...

Oui il ne fallait pas traîner autour du Parc a la fin du match mais rien d'effrayant

J'ai fréquenté Boulogne pendant toutes les années 90 et comme toi ne me suis jamais sentit en danger...limite sentiment d'impunité d'ailleurs. Pourtant ça bougeait autrement plus qu'aujourd'hui.
Sauf que 20 ans ont passé et je suis papa de 2 petites filles. Je suis retourné au parc peu de temps avant le plan Leprou et avant de rentrer dans la file d'attente j'ai vu voler des yaourts, des mecs qui cherchaient les embrouilles. Je te dirai qu'avant il y a avait le respect de l'ainé et des plus jeunes, chose qu'on a perdu dans les années 2000. Je ne retournerai pas au Parc, mais si j'avais à le faire en famille je ne serai pas mécontent que des règles aient été instaurées.
Alors oui je suis le premier à regretter les tifos, l'ambiance dans les tribunes, la pression qu'on pouvait mettre à l'équipe, aux adversaires et aux supp d'en face...mais les temps ont changés et la volonté des propriétaires du club aussi. Mais au delà de ça ce sont les mentalités qui ont changées et il fallait mettre des gardes fous. Quelque part je crois qu'on a donné le bâton pour se faire battre, et les autorités ont transformer ce bâton en batte de baseball afin de faire le nettoyage par le vide sans même se soucier des dégâts collatéraux (comprendre les bons supporters).
SUSIC

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 16 Oct 2013, 12:22

Le directeur sportif du PSG Olivier Létang impliqué dans une bagarre ?

Olivier Létang, directeur sportif du PSG, a-t-il provoqué une agression d’un arbitre bénévole le week-end dernier ? C’est le journal L’Union de Reims qui révèle cette affaire dans son édition du jour. L’ancien joueur et directeur sportif du Stade de Reims a gardé des attaches dans son ancienne ville. Le week-end dernier, il a profité de la trêve internationale pour se rendre dans la Marne et assister à un plateau de U11 où un ami de son fils jouait.
Sauf qu’Olivier Létang n’aurait, selon le journal, pas fait qu’observer le tournoi. Il aurait critiqué l’arbitrage du juge de touche en signalant un hors-jeu. L’assistant, qui ne connaissait pas Létang, ne se serait pas laissé faire et lui aurait proposé de prendre sa place à trois reprises. Le bénévole, par ailleurs enseignant, aurait ensuite été, toujours selon L’Union, la cible de moqueries de la part du dirigeant parisienparmi lesquelles : «Elle est mignonne, elle ne veut pas venir avec nous ce soir, on fait une partie.»
Létang réfute les accusations
Le match terminé, l’arbitre fulmine et veut s’expliquer avec Létang. Mais c’est alors qu’une personne s’est interposée et a assené un coup de tête à l’éducateur. Olivier Létang se serait extrait discrètement de la scène et réfute dans les colonnes du journal L’Union, ces accusations. «J’ai simplement dit qu’il y avait hors-jeu», explique-t-il. Tout en reconnaissant avoir été choqué par la scène. «Je l’ai senti embarrassé», nous a confié ce matin le journaliste Eric Lainé, auteur de l’article. Une affaire qui n’aura sans doute pas de conséquences judiciaires pour Olivier Létang mais qui fait tâche pour un dirigeant aussi renommé.

Source :Francefootball.fr

http://www.100pour100parisiens.org/
Parc68

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 16 Oct 2013, 13:02

Si cela est vrai, Létang a déconné. Vu sa position, il se doit de ne pas s'occuper de ce qui ne le regarde pas. Moi qui suis de la partie, nous sommes des bénévoles qui faisons cela en plus de notre travail pour pas un rond.
Hors jeu ou pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le PSG n'a pas besoin de ce genre de polémique, on se sort de l'affaire Léo, et une histoire à deux sous sors dans FF, dans un canard de mer... en plus.

:boss:

" Ce que Paris conseille... l'Europe le médite.
Ce que Paris commence... l'Europe le continue. "

-----------------

" Respirer Paris... cela conserve l'âme
Vouloir toujours... c'est le fait de Paris. "

Victor Hugo

SUSIC

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 16 Oct 2013, 17:02

il est clair que si c'est vrai ce n'est pas bon pour nous et surtout en ce moment !

http://www.100pour100parisiens.org/
MIGUELO

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 16 Oct 2013, 17:15

Pas grave...on le remplacera par Léo et pis c'est tout...

Pastorelflaco

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 16 Oct 2013, 18:40

N'oubliez pas l'histoire des 3 pts avec sursis. Ils vont chercher par tous les moyens de l'appliquer d'ici la fin de saison.
strider26

MessageSujet: Re: [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.    Mer 16 Oct 2013, 19:00

ça n'a rien à voir avec le Psg donc aucune raison d'enlever les 3 points , après ce sont juste des ont dit , il à juste branché gentiment l'arbitre de touche , tout le monde le fait entre potes , il est peut être dirigeant du club mais c'est avant tout un homme , donc la déconne je vois pas pourquoi il y aurait pas droit , et puis le coup porté c'est pas lui qui l'a donné . Bref pour moi c'est sans importance .

[STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant