Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ricky

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» [L1] 7ème Journée: MONTPELLIER - PARIS 23/09 à 17H00
Aujourd'hui à 19:18 par GrosDav

» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Aujourd'hui à 13:27 par Ricky

» [LdC] 2ème Journée: PARIS - BAYERN 27/09 à 20H45
Aujourd'hui à 09:11 par GrosDav

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Hier à 02:17 par MIGUELO

» [L1] 6ème Journée: PARIS - LYON 17/09 à 21H00
Jeu 21 Sep 2017, 14:26 par Ricky

» PANAM BAR
Lun 18 Sep 2017, 23:12 par Juan09

» PRONO - LDC - 100% PARISIENS
Lun 18 Sep 2017, 09:59 par Lulu

» PSG HAND
Lun 18 Sep 2017, 09:58 par Lulu

» [LdC] 1ère Journée: CELTIC - PARIS 12/09 à 20H45
Dim 17 Sep 2017, 19:54 par Ricky

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Partagez | 

[DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Red

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 24 Sep 2012, 10:13

bon ben ça annonce encore de très très lourd
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 24 Sep 2012, 19:12

Parc qui annonce Ronaldo dans quelques années et là Nasser qui en parle ahah
Parc il est vraiment trop fort :coup d\'oeil:

-----------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 24 Sep 2012, 19:13

C'est ce dont je me rends compte depuis ma récente inscription, c'est que du bonheur :;;;:
Red

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mar 25 Sep 2012, 09:24

Nasser qui dit aux autres équipes qu'il les respecte toutes mais qu'il aimerait qu'elles s'occupent de leurs affaires comme le PSG s'occupe des siennes...
Entre lui, Leo et Ibra qui parlent juste et qui envoient des punchlines :onion-yes: :onion-yes:

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Twig

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mar 25 Sep 2012, 11:10

Ah j'ai pas lu ça, mais c'est vraiment très bon :;;;:.

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mer 26 Sep 2012, 13:06

Si le salaire de Ibrahimovic rend malade Rummenigge, qu'il aille voir un médecin, c'est le meilleur attaquant du monde".
Si Nasser rentre aussi dans le game et lâche des punchlines hahaha!!!

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mer 26 Sep 2012, 13:27

Il est génial, il sort ça toute en douce,certainement avec le sourire. Il doit s'en contre foutre des déclarations de Karl-Heinz comme de sa dernière branlette :lol: J'adore ce mec
Twig

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mer 26 Sep 2012, 13:29

Voici un plus gros morceau de l'interview avec la fameuse punchline de Nasser :D.

Citation :

Al-Khelaifi répond à Rummenigge

Karl-Heinz Rummenigge avait au début du mois attaqué d’une manière virulente le PSG. Rappel des faits, ou plutôt des déclarations:
« Ce que fait Paris me dérange. Lorsque j’entends le montant du salaire de Zlatan Ibrahimovic, j’ai mal au ventre, avait déclaré le président du Bayern Munich dans les colonnes de L’Equipe. Sur un an, son salaire équivaut à celui de Javi Martinez sur cinq ans. Lorsque je regarde leurs dépenses, celles de Manchester City ou de Chelsea, je me dis que ces clubs ont des pertes considérables. Tous auront l’obligation de respecter les règles du fair-play financier qui stipulent que les pertes ne doivent pas aller au-delà de 15 millions d’euros par saison. C’est à l’UEFA de faire en sorte que ces clubs les respectent ou subissent des sanctions. Paris ne pourra pas dépenser 100 millions d’euros tous les ans pendant cinq ans, car on ne peut pas dépenser plus que ce qu’on a gagné. Ce que fait le PSG, c’est absurde. »

Interrogé à ce sujet par Sport Bild, le président du PSG a répondu fermement à l’Allemand. « Ibrahimovic est pour moi le meilleur attaquant du monde et il représente une belle vitrine pour nous. Nous ne payons pas trop les joueurs. L’hiver dernier, Carlos Tevez demandait trop et n’entrait pas dans la philosophie du club. Nous avons refusé. Ibrahimovic et Thiago Silva ont eux la tête à notre projet. Les critiques de Rummenigge vis à vis du PSG? Je pense que tous les dirigeants de club doivent respecter le travail des autres. Je peux vous assurer que nous n’avons pas de problème avec le fair-play financier. Il existe des règles et nous les respecterons. Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Rummenigge a dit que le salaire d’ibrahimovic au PSG le rendait malade? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet. Un intérêt du PSG pour Franck Ribéry? Non, nous avons l’habitude de respecter les contrats. »

CS

Nasser... :;;;: :;;;: :;;;:

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Justo Fontaine

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mer 26 Sep 2012, 19:47

Génial.
L'arrogance qu'il dégage... :love: :love: :love:
Les gars sont complètement no limit niveau thune, tu m'étonnes qu'ils sont confiants dans le projet...
Après, je pense que l'idée est de former un groupe de joueurs de haut niveau très rapidement mais qu'ensuite, on laissera vivre cette équipe quelques saisons, n'apportant que de légères retouches.
Zlatan est clairement la tête d'affiche. La valeur médiatique qu'il rapporte au club est énorme et à mon avis, son salaire n'est pas usurpé, à peine au-dessus d'un joueur standard alors qu'il est loin d’être un joueur normal en terme d'image.
Ce sont les salaires des joueurs moyens qui sont trop élevés dans le foot, pas ceux de stars comme Zlatan qui rapporte de l'argent à leur club (maillots, sponsors, droits TV). Certaines télés ne diffusent Paris QUE parce qu'il y a Zlatan.

Bacryde

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mer 26 Sep 2012, 20:25

Il se lâche Nasser là :lol: Les dirigeant sont au top :love:

Matoys75

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Jeu 27 Sep 2012, 09:22

Bacryde a écrit:
Il se lâche Nasser là :lol: Les dirigeant sont au top :love:

je pense que c'est un mec super courtois , bien élevé ect ... , mais quand tu essayes de lui chier dans les bottes il a de la reparti

FLUCTUAT NEC MERGITUR
Des veines bleues... du sang rouge... un coeur parisien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Red

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Jeu 27 Sep 2012, 09:24

Ouais carrément matoys, malgré le fait qu'il soit assez jeune il a beaucoup d'expérience et il est très intelligent.

Twig

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Jeu 27 Sep 2012, 09:36

En même temps il peut être gentil, mais à un moment quand tout le monde te critique toi, ton club, ton argent, etc. et bien logique qu'il sature et en remette un à sa place pour l'exemple... Il y a un moment où il faut arrêter aussi. Bientôt même des types de clubs qu'on ne connait pas dans des championnats qu'on ne connait pas vont critiquer le PSG et faire la Une des journaux pour ça...

Admin

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Jeu 27 Sep 2012, 13:20

Quelle classe... Nasser, I LOVE YOU !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mer 17 Oct 2012, 22:37

Depuis Monaco où Zlatan Ibrahimovic doit recevoir son Golden Foot, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi a été interrogé par Sky Italia, lequel a évoqué le cas De Rossi, et a fait un bilan sur les hommes forts du début de saison.

« De Rossi est clairement un très bon joueur, nous le savons, a-t-il déclaré. Mais les négociations n’ont pas à se faire à travers la presse. C’est un très bon joueur, mais nous n’avons pas parlé avec l’AS Roma. De toute façon, je n’en parlerais pas aux micros de télévision. Je dis juste que c’est un très bon joueur. Lucas ? Avec son arrivée, nous serons au complet. Nous sommes très heureux de l’équipe que nous avons. »

« La Champions League ? Je ne sais quand nous la gagnerons, notre projet est d’être compétitifs d’ici cinq ans, a-t-il poursuivi. Nous ferons tout notre possible pour arriver à la gagner. Verratti ? C’est un grand joueur. Il est jeune et aura une grande carrière. Lavezzi ? Son début de saison est malheureux, mais c’est un joueur incroyable et il fera de très bonnes choses avec nous. Ibrahimovic ? C’est le meilleur joueur du monde, et il est en train de le montrer. Je suis content qu’il soit au PSG. C’est un joueur fantastique. Ancelotti ? Il est très bien, c’est le meilleur entraineur qui existe. L’Italie doit être fière de lui. Nous avons réalisé un grand mercato en Italie, grâce à Leonardo. »
Bacryde

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mer 17 Oct 2012, 23:31

Avec lui tout le monde il est beau, tout le meilleur il est à nous :lol:

jeje9145

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Jeu 18 Oct 2012, 08:50

En mm temps y'a plus malheureux que le PSG aujourd'hui... Tout n'est pas rose mais la on est tranquille jusqu'en Mars pour les sélections nationales. Chacun va arrêter les aller-retours dans le monde ( Lavezzi, TS...) Sissoko et lavezzi vont bientôt revenir à mon avis. Ca sera un gros plus dans la rotation et notre équipe va retrouver son niveau de Septembre.
Red

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Jeu 18 Oct 2012, 09:18

Bacryde a écrit:
Avec lui tout le monde il est beau, tout le meilleur il est à nous :lol:

Heureusement qu'ils l'ont pas interrogé sur les latéraux et lugano, il aurait eu du mal à utiliser les mots "fantastiques, meilleurs, incroyables"... :lol:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Jeu 18 Oct 2012, 11:05

En même temps, quand il parle Anglais, j'ai souvent l'impression qu'il a pas beaucoup de vocabulaire, ça donne souvent des phrases très basique.

Et puis, il va pas taper sur ses joueurs en itw, ce serait de la folie.

Ou bien il est totalement peace and love. Impossible :x... c'est pas un XXXXXXXXXXXXX ? :furax:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mar 23 Oct 2012, 09:36

Parc68

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mar 23 Oct 2012, 09:47

Très classe notre Président, pas un mot plus haut que l'autre. Le seul truc est qu'il serait temps qu'il parle français, surtout que maintenant, il le maitrise pas trop mal.

:boss:

" Ce que Paris conseille... l'Europe le médite.
Ce que Paris commence... l'Europe le continue. "

-----------------

" Respirer Paris... cela conserve l'âme
Vouloir toujours... c'est le fait de Paris. "

Victor Hugo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Mar 23 Oct 2012, 09:50

Pourquoi tu dis ça ?
tu l'as croisé ? :ninja:
Red

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Ven 09 Nov 2012, 15:35

Citation :
PSG: Suite de luxe, jet privé… La vie dorée Nasser al-Khelaïfi

Par Frenzall | Sportune – il y a 9 minutes

Palaces, jet privé… Aujourd’hui incontournable patron du PSG et de BeIn Sport, Nasser al-Khelaïfi n’a pourtant pas toujours vécu dans le luxe.

Il n’a pas toujours été milliardaire à la solde de la famille royale du Qatar. Petit, Nasser al-Khelaïfi, patron du PSGet de la chaîne BeIn Sport en autres, a certes fréquenté les mêmes écoles que l’élite mais si ce fils de pécheur est devenu un personnage incontournable et récurent de la politique extérieure du Qatar c’est avant tout parce qu’il fut sportif de haut niveau, premier tennisman de son pays à intégrer le top 1000 du classement ATP (995e).
Nasser al-Khelaïfi doit son ascension au tennis
De fil en rencontres, Nasser al-Khelaïfi a gagné ses galons, de patron du PSG football et du PSG handball. De président de la Fédération qatarienne de tennis. Ou de directeur du groupe Al Jazeera Sport. Riche, il l’est devenu et sa vie se partage désormais entre Doha, Londres où il possède un pied à terre et Paris pour les affaires, ainsi que nous l’explique Capital. Le magazine économique qui raconte qu’en France, Nasser al-Khelaïfi a sa place dans une suite du Hyatt Paris-Vendôme, rue de la Paix.
Palaces et jet privé pour le boss du PSG
Soit plus que 1000 euros la nuit en suite dans ce palace cinq étoiles parmi les plus prestigieux de la capitale et même du monde. Mais puisque le boss du PSG se déplace le plus fréquemment en Global Express, la star des jets privés qui coûte plusieurs millions d’euros à l’achat, il peut facilement descendre dans les palaces les plus huppés. Autre confidence, enfin, donnée par Capital, la présence discrète d’une avocate de 46 ans qui lui sert de conseiller. Selon le magazine économique, Nasser al-Khelaïfi ne signerait rien d’important sans qu’elle n’ait donné son avis.

Sportune

Bacryde

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Ven 09 Nov 2012, 20:20

Devenir riche grâce à une 995ème place mondiale Je savais même pas que le classement allez jusqu'à là

Red

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 12 Nov 2012, 09:45

D'après des infos que j'ai au club Nasser serait excédé par l'arbitrage qui nous est reservé ainsi que le traitement de la presse et des adversaires qui parlent beaucoup de nous comme il l'avait poliment dit dans la presse.
On m'avait dit ça suite au match de saint etienne qui apparemment avait enervé beaucoup de monde niveau arbitrage, du coup hier ça m'est revenu direct quand j'ai vu léo au micro, c'est rare qu'il communique et encore moins après un match.
Donc voilà, ce que nous voyons depuis un certain temps est en fait juste la réalité et non des mirages de supporters trop zélés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 12 Nov 2012, 09:48

Donc, tout ça partirait de Nasser alors d'après toi ?
Red

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 12 Nov 2012, 09:59

Non pas que mais ce qui est sûr c'est que ça parle en coulisse et pas que depuis hier ou saint etienne, un vrai ras le bol.
Quand tu vois que Ibra à peine arrivé glisse une phrase "j'ai remarqué qu'ici tout le monde veut voir Paris échouer"tout sauf anodine...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 12 Nov 2012, 10:03

En même temps nous on a l'habitude, là c'est juste revenu à l'ancienne du fait de notre retour au plus haut point, la L1 compte faire une équipe all-stars pour nous contrer, sinon ravi que Nasser s'énerve un peu, trop de rageux en Europe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 12 Nov 2012, 10:07

Paris etait leur discussions préférées depuis l'arrivée de colony Capital et d'un coup ,plus de conneries du PSG...forcément, ca frustre en face.
Ca casse du sucre à foison, ca tire dans les chaumières à base de couteaux dans le dos (pas que...).
On est la cible préférée des français moyens mais une cible si rapide que...On est intouchable, à la limite ils ralentissent le PSG assez pour le coller en championnat.
Mais qui sont les 1er au classement ? :content:
Red

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 12 Nov 2012, 10:21

Pour moi on est pas premiers mais 2è à égalité avec lyon.
Virtuellement à leur match en retard y'a 0-0 donc 1 point chacun donc on serait 2è à un point.
Si marseille gagne on est 2è a 3 points, si lyon gagne on est 2è à 2 points bref la première place on l'oublie bientot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi   Lun 12 Nov 2012, 10:30

Plus de match avant celui de l'OM-OL ?

[DIRECTION] Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant