Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» Revue de Presse
Aujourd'hui à 00:24 par Juan09

» [L1] 6ème Journée: RENNES - PARIS SAINT-GERMAIN 23/09/2018 15H00
Aujourd'hui à 00:19 par Juan09

» [LdC] 1ère Journée: LIVERPOOL - PARIS SAINT-GERMAIN 18/09, 21H00
Mer 19 Sep 2018, 15:56 par Juan09

» INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...
Mar 18 Sep 2018, 07:43 par GrosDav

» [L1] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - ST ETIENNE 14/09, 20H45
Lun 17 Sep 2018, 09:30 par Lulu

» MAILLOTS
Lun 17 Sep 2018, 00:09 par Juan09

» DÉPARTS
Jeu 13 Sep 2018, 00:02 par Juan09

» [GARDIEN] 16 Alphonse Aréola
Lun 10 Sep 2018, 12:12 par Lulu

» [ATTAQUANT] 7 Kylian Mbappé
Lun 10 Sep 2018, 09:32 par Juan09

Partagez | 

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Parc68

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Sam 29 Juin 2013, 10:37

SPEC a écrit:
Merci parc... Sers moi un café j'arrive !!!
@SUSIC et PSG41... Bonne journée à vous.

Servi !!

Bonjour chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Sam 29 Juin 2013, 10:45

SPEC a écrit:
Merci parc... Sers moi un café j'arrive !!!
@SUSIC et PSG41... Bonne journée à vous.

Spec , bon café et bonne journée a toi egalement  
Sagal

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Ven 12 Juil 2013, 10:22

J'espère que cela vous aura redonné du baume au coeur la déclaration de Nasser. Je n'avais pas de doute, mais là en quelque mots bien pesés, la résolution et l'ambition sont affichées et cela de façon extrèmement claire. J'adore...
Sur CS
raisons, avant d’assurer des ambitions toujours plus élevées du club de la capitale.
“Avec Leo, nous avions eu une très longue discussion avant même le verdict de la commission d’appel de la FFF. Il avait alors évoqué son désir de quitter ses fonctions de directeur sportif. La sanction sévère qu’il a subie en appel l’a beaucoup déçu, a-t-il expliqué. Je comprends vraiment sa décision, je la respecte, même si je la regrette profondément. Leo a accompli un excellent travail ces deux dernières années pour apporter beaucoup de crédibilité à la dimension sportive de notre projet. Je le remercie pour ce travail et lui souhaite le meilleur pour la suite. Je ne place pas le départ de Leo sur le même plan que celui de Carlo Ancelotti. Leurs motivations respectives sont très différentes. Voir des cadres s’en aller fait partie de la vie d’un club ou de toute entreprise. Les gens arrivent, puis ils partent… Le projet ne s’arrête pas à une personne. Le PSG, aujourd’hui, compte plus de deux cents salariés, en incluant les joueurs. Le club grandit très vite et rien ni personne n’empêchera cette croissance de se poursuivre. Rien ne peut nous freiner. Nous continuerons à construire notre équipe et notre club pour devenir un grand compétiteur européen dans les années à venir. Je vais prendre mon temps sur la question du remplacement de Leo ou sur tout changement éventuel lié au management du club. Aujourd’hui, nous travaillons à recruter de nouveaux grands joueurs pour étoffer notre effectif de champions. Elle se situe là, ma priorité immédiate.”
Admin

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Ven 12 Juil 2013, 10:38

On a la chance d'avoir un Président qui a la GRANDE CLASSE.
Il inspire la confiance et le Respect. Ses silences sont lourds mais sereins.
Il ne fait pas l'ombre d'un doute, qu'il maîtrise la situation, c'est pourquoi je n'ai pas peur pour le club.
On est entre de bonnes mains... Des mains qui aiment la ville de Paris et son club.

Notre club deviendra légende !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Ven 12 Juil 2013, 15:33

Un réel professionnel en communication le Nasser !

Soyons aussi serin que lui pour notre futur
MIGUELO

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Sam 13 Juil 2013, 00:34

J'ai senti 2-3 mensonges possibles dans sa communication.
C'est aussi un coquin ce Nasser.  

-----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MagPSG

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 18:46

Tonton nasser c'est la classe quand même   

Il a mis les choses au clair j'aime bien quand il parle comme ça ^^ 
Les objectifs ne changent pas !

strider26

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 19:06

par contre rien sur le Barca
Parc68

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 19:26

strider26 a écrit:
par contre rien sur le Barca

Ce n'est pas la manière Qatari, on ne mélange pas tout. Aujourd'hui c'était Cavani. Demain est un autre jour.

Bonjour chez toi.

" Ce que Paris conseille... l'Europe le médite.
Ce que Paris commence... l'Europe le continue. "

-----------------

" Respirer Paris... cela conserve l'âme
Vouloir toujours... c'est le fait de Paris. "

Victor Hugo

strider26

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 19:43

tu as surement raison , mais ne rien dire pourrait encourager d autres clubs a agir de la meme facon que le Barca
Parc68

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 20:05

strider26 a écrit:
tu as surement raison , mais ne rien dire pourrait encourager d autres clubs a agir de la meme facon que le Barca

Et ils buteront sur le même mur. Certains ici n'ont pas encore conscience de la toute puissance de QSI. Je dirai même que beaucoup de grands clubs prennent le PSG de haut parce qu'ils ont beaucoup de LDC et beaucoup d'étoiles sur leur maillot. Mais ils leur manque une chose essentielle. LE RESPECT !! le QSG a ce respect envers eux, et il va leur mettre bien profond sans faire de vague avec le respect qu'il leur est dû. Comme on dit "la roue tourne" et avec ce PSG, cela va tourner très vite.

Le Bayern l'a compris et ne la ramène plus. Madrid ferme sa bouche et pourtant il sait Ô combien le PSG veut son CR7. Mais le PSG met les formes, et n'agit pas comme le Barça. Comme Perez a pu le faire pour récupérer Mr Ancelotti. Entre Capitale du Monde, on sait se respecter. Pas besoin de dire que l'on est au dessus des autres, pas besoin d'être hautin, pas besoin de faire le paon. Car c'est implicite quand on est Paris ou encore Madrid.

Mais attention à ne pas mettre Paris en colère, car quand cette ville se met en pétard, on le sent passé.

Que l'on touche à la liberté
Et Paris se met en colère
Et Paris commence à gronder
Et le lendemain, c'est la guerre.
Paris se réveille
Et il ouvre ses prisons
Paris a la fièvre :
Il la soigne à sa façon.

Bonjour chez toi.

" Ce que Paris conseille... l'Europe le médite.
Ce que Paris commence... l'Europe le continue. "

-----------------

" Respirer Paris... cela conserve l'âme
Vouloir toujours... c'est le fait de Paris. "

Victor Hugo

strider26

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 20:42

parc68 a écrit:

Et ils buteront sur le même mur. Certains ici n'ont pas encore conscience de la toute puissance de QSI. Je dirai même que beaucoup de grands clubs prennent le PSG de haut parce qu'ils ont beaucoup de LDC et beaucoup d'étoiles sur leur maillot. Mais ils leur manque une chose essentielle. LE RESPECT !! le QSG a ce respect envers eux, et il va leur mettre bien profond sans faire de vague avec le respect qu'il leur est dû. Comme on dit "la roue tourne" et avec ce PSG, cela va tourner très vite.

Le Bayern l'a compris et ne la ramène plus. Madrid ferme sa bouche et pourtant il sait Ô combien le PSG veut son CR7. Bonjour chezMais le PSG met les formes, et n'agit pas comme le Barça. Comme Perez a pu le faire pour récupérer Mr Ancelotti. Entre Capitale du Monde, on sait se respecter. Pas besoin de dire que l'on est au dessus des autres, pas besoin d'être hautin, pas besoin de faire le paon. Car c'est implicite quand on est Paris ou encore Madrid.

Mais attention à ne pas mettre Paris en colère, car quand cette ville se met en pétard, on le sent passé.

Que l'on touche à la liberté
Et Paris se met en colère
Et Paris commence à gronder
Et le lendemain, c'est la guerre.
Paris se réveille
Et il ouvre ses prisons
Paris a la fièvre :
Il la soigne à sa façon.

Bonjour chez toi.
Désolé je subis encore le syndrome colony
solatisse

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 21:07

C'est la classe quand même avec Nasser       présentation Mister Cavani et je pense que ce n'est pas fini  :clin d\'oeil:  je kiffe grave 

Edit de Miguelo

So Latisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIGUELO

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 21:15

Nasser prendra surement la main le temps que le nouveau reprendre le flambeau.
Vu le niveau de l'entraîneur actuel, ils vont devoir compenser avec quelqu'un d'exceptionnel !

strider26

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 21:16

solatisse a écrit:
C'est la classe quand même avec Nasser       présentation Mister Cavani et je pense que ce n'est pas fini  :clin d\'oeil:  je kiffe grave 

a non , ne nous kit pas deja
MIGUELO

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 21:18

C'est corrigé.:clin d\'oeil:

strider26

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 21:25

réactivité au top , chef
GrosDav

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 21:53

RMC Sport a écrit:
Al-Khelaïfi : « Les deux meilleurs attaquants d’Europe au PSG »
Après avoir attiré Edinson Cavani au PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur la suite du mercato. Le président du club parisien n’a pas caché son envie de voir d’autres joueurs débarquer au Parc des Princes.

Nasser, vous attirez Edinson Cavani au PSG, l’un des meilleurs attaquants du monde…

Je suis très heureux d’avoir fait signer Cavani. C’est un excellent joueur. Beaucoup de clubs étaient intéressés. Le Paris Saint-Germain est un club qui est entré dans les huit meilleures équipes d’Europe. Nous avons été en quarts de finale de la Ligue des Champions. Tout le monde veut jouer à Paris.

Est-ce que vous avez eu du mal à faire signer Cavani ?
En ce qui concerne le joueur, il croyait en notre projet. Il souhaite gagner beaucoup de trophées avec nous comme la Ligue 1 et la Ligue des Champions. J’espère qu’on va la gagner rapidement.

Dès l’année prochaine ?
Pourquoi pas... Je sais que ce n’est pas facile mais nous allons faire le maximum pour y arriver. C’est la plus belle compétition du monde. Je peux assurer à tous les supporters que nous voulons réaliser nos objectifs. Cette Ligue des Champions en fait partie.

Allez-vous avoir la plus belle attaque d’Europe avec Cavani et Ibrahimovic ?
C’est certain. Je pense que nous avons les deux meilleurs attaquants d’Europe. Avec Lucas Moura et Lavezzi, nous avons des attaquants de grande qualité. J’espère qu’ils le démontreront sur le terrain.

D’autres arrivées sont-elles prévues dans les prochains jours ?
Oui. Nous continuons de travailler. Le mercato n’est pas fini pour le PSG. Nous voulons acheter un autre joueur.

Marquinhos et Lucas Digne ?
Ce sont des jeunes joueurs. Mais nous sommes aussi intéressés par d’autres joueurs. Nous étudions le marché. Nous discutons aussi. Nous sommes en négociations avec les deux joueurs. Mais pour le moment, il n’y a pas d’accord entre Paris et la Roma pour Marquinhos.

Thiago Silva sera-t-il Parisien la saison prochaine ?
Il sera avec nous lors du trophée des champions le 3 août prochain face à Bordeaux. Thiago veut jouer ce trophée. Il reste au Paris Saint-Germain. C’est une certitude. Il a un contrat de 4 ans. Il ne partira pas au Barça mais nous, nous suivons des joueurs du FC Barcelone.

« Jean-Claude Blanc finira le mercato »

Etes-vous déçu du départ de Leonardo ?
Je suis déçu mais je respecte sa décision. Je souhaite le meilleur pour lui dans le futur. La sanction de la commission de discipline a été très lourde pour lui (14 mois de suspension après avoir bousculé l’arbitre Alexandre Castro, ndlr).

Qui va gérer le mercato à présent ?
J’ai une solide équipe autour de moi comme Jean-Claude Blanc (Directeur général délégué) et Olivier Letang (Directeur Sportif adjoint). Jean-Claude a fait du très bon travail avec Edinson Cavani. Le PSG est un projet. Il doit continuer jusqu’au moment où on aura rempli notre objectif à savoir gagner la Ligue des Champions.

Qui remplacera Leonardo ?
Nous avons le temps de réfléchir et prendre la meilleure décision. Pour le moment, nous continuons avec Olivier et Jean-Claude. Il pourrait avoir ses fonctions élargies. Ce dernier est un très grand professionnel. Il a beaucoup d’expérience. Je suis fier de lui et de son travail. Il finira le mercato.

Avez-vous des contacts avec Cristiano Ronaldo ?
Si je veux Cristiano Ronaldo, j’appellerais d’abord Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Il lui reste deux ans de contrat. Je lui souhaite le meilleur.

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

404 not found

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 21:56

"Il ne partira pas au Barça mais nous, nous suivons des joueurs du FC Barcelone." ---> C'est bon ça! :)

Dzol

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 21:58

le Monsieur à l'air renseigner sur le nombre d'année restant à CR7 !!!

GrosDav

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 21:59

404 not found a écrit:
"Il ne partira pas au Barça mais nous, nous suivons des joueurs du FC Barcelone." ---> C'est bon ça! :)

Oui, c'est exactement la phrase que j'ai le plus retenu de l'article.
Du style: déjà ils n'auront pas Silva et secondement qu'ils se calment ou je fais le forcing pour faire venir leurs joueurs.

:clin d\'oeil: 

GrosDav

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 22:49

Citation :
Nous sommes en négociations avec les deux joueurs. Mais pour le moment, il n’y a pas d’accord entre Paris et la Roma pour Marquinhos.

Ca laisse sous entendre qu'avec Lille il y a un accord ?  

strider26

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 23:14

404 not found a écrit:

j ai hate de lire la une du journal Sport demain
steph-778

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 23:34

sa m'inquiete un peu moi ce depart de leo des aujourd'hui avant la fin du mercato..
vu les cibles que nous visons ou les dossiers sont deja quasi bouclé ou nous avons peu etre revu nos ambitions a la baisse pour ce mercato..

j'espere que des rumeurs pour un nouveau directeur sportif vont arriver tres vite..
strider26

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 23:37

vu la cool attitude de Nasser , je suis pas plus inquiet que ca , et puis la bouboule va bientot parler
steph-778

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mar 16 Juil 2013, 23:39

en effet et j'espere que celle ci aura du nouveau au sujet de notre futur directeur sportif.
legere preference pour rai pour ma part!

valdano trop real pour moi!
solatisse

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mer 17 Juil 2013, 08:51

Coucou,

Il ne nous manque plus que CR7 et alors la      

En tous les cas on va avoir une saison de toute beauté et remplie d'émotion et de buts   

PO PO PO PO PO désolée mais je ne tiens plus en place je suis trop grave contente

So Latisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
strider26

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mer 17 Juil 2013, 10:01

solatisse a écrit:
Coucou,

Il ne nous manque plus que CR7 et alors la      

En tous les cas on va avoir une saison de toute beauté et remplie d'émotion et de buts   

PO PO PO PO PO désolée mais je ne tiens plus en place je suis trop grave contente
 plus Evra a gauche et c est le mercato de reve ....
humour
iorii

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mer 17 Juil 2013, 10:58

Il y a quand même une phrase qui me chagrine dans l interview de Nasser

(Le PSG est un projet. Il doit continuer jusqu’au moment où on aura rempli notre objectif à savoir gagner la Ligue des Champions )

et après avoir gagner la LDC le projet s arrête??? 
je me fait peut être des films mais je l'ais compris comme ça
GrosDav

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mer 17 Juil 2013, 11:03

GrosDav a écrit:

Ca laisse sous entendre qu'avec Lille il y a un accord ?  

Bon j'avais peut-être bien analyser sa phrase on dirait. :trop: 

GrosDav

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   Mer 17 Juil 2013, 11:06

Message reçu ???  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant