Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mda

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com


Partagez | 
 

 SPONSORING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GrosDav

avatar

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : LYON

MessageSujet: SPONSORING.   Mar 20 Aoû 2013, 11:38

Sponsoring

Retrouvez et venez débattre ici de l'actualité concernant le sponsoring du PSG.

Sponsors actuels :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à poster vos infos et articles concernant ce sujet.

-----------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par GrosDav le Mar 20 Aoû 2013, 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

avatar

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 20 Aoû 2013, 11:45

RMC Sport a écrit:
PSG-NIKE : BRAS DE FER POUR UN MAILLOT ?

Décidé à obtenir une grosse réévaluation, le PSG pourrait mettre fin à son sponsoring maillot avec la marque à la virgule au terme du contrat actuel, en juin 2014. Stratégie commerciale concurrentielle ou simple coup de pression ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un contrat à réévaluer. Pour un sésame à conserver, le maillot des stars Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Le tout dans un possible tsunami commercial à grandes répercussions. Avec une question, désormais tangible : et si la virgule quittait la tunique parisienne ? Partenaire du PSG, Nike accompagne le club de la capitale depuis plus de vingt ans. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Avec Branko Boskovic comme avec Thiago Silva. Mais aujourd’hui, les choses bougent. Paris rentre pas à pas dans la catégorie des plus grands clubs. Et souhaite voir le montant de sponsoring maillot coller à ce nouveau statut. En décembre 2012, comme nous vous le révélions à l’époque, le PSG avait lancé un appel d’offres pour écouter les propositions des différents équipementiers en perspective de la fin de contrat avec Nike, en juin 2014.


Quelques mois plus tard le premier chiffre est tombé. Selon une source proche de la marque à la virgule, cette dernière aurait formulé une offre de 16,5 millions d’euros annuels pour conserver le maillot parisien. Une augmentation sensible par rapport aux 6,5 millions versés actuellement. Suffisant pour empocher la mise ? Pas certain. Car Paris laisse planer le doute. De quoi agacer certains hauts dirigeants de la firme américaine. « Dans les 15 dernières années, Nike a toujours porté fièrement le PSG même lorsque Paris se battait contre la relégation, rappelle une source proche du dossier. Nike a connu les années de galère et aujourd’hui, Paris essaye de mettre la pression. C’est magnifiquement bien joué au niveau du business, moins sur le plan de la fibre sentimentale. »  Stratégie parfaite, surtout, pour forcer le partenaire à augmenter le montant du chèque.


Le PSG aimerait 30 millions d'euros annuels contre 6,5 aujourd'hui


Sa première proposition lancée, la marque à la virgule attend de voir ses concurrents se positionner. Le PSG, lui, a demandé… 30 millions d’euros annuels à Nike, contrat à la hauteur de ceux signés par Arsenal avec Puma ou Liverpool avec Warrior et qui leur permettrait de se rapprocher des plus gros contrats Nike pour un club (Manchester United et Barcelone). Pour le moment, la firme US ne souhaite pas répondre aux exigences parisiennes, jugeant impensable le montant de 30 millions. Car passer de 6,5 à 30 millions, c’est aussi ouvrir la porte à une jurisprudence que d’autres clubs (Juventus, etc) n’hésiteront pas à rappeler à la marque pour réclamer une revalorisation de leur contrat sponsoring, à l’image du Brésil quand Nike avait offert un pont d’or pour mettre la main sur le maillot des Bleus. Mais « personne ne veut perdre un partenaire suivi depuis 1989 », concède-t-on chez Nike, où l'on aimerait tout de même éviter de revivre avec Paris la situation d'une équipe de France pour laquelle le montant que l'on a dû dépenser reste difficile à digérer.


Bref, tout semble en place pour un bras de fer commercial. Des concurrents aux dents longues, d’abord. Trois sponsors font face à Nike. Puma, en difficulté avec sa maison-mère, PPR, devrait venir aux renseignements mais ne semble pas prêt à répondre aux attentes parisiennes après avoir arraché Arsenal pour près de 35 millions d’euros annuels. L’ennemi classique de la marque à la virgule, adidas, pourrait aussi se positionner. Selon une source interne, « le dossier est directement géré par adidas International. Normalement, nous ne devrions pas faire de folie sur ce club. Nous avons déjà Lyon, Marseille et Saint-Etienne : le placement sur le marché français est quasi parfait. Après, adidas International peut tenter un coup de poker, on ne sait jamais. » D'autant que la marque aux trois bandes rêve toujours de prendre sa revanche sur son homologue à la virgule après avoir vu cette dernière lui subtiliser le contrat des Bleus. Pourrait-elle le faire via le PSG ? Pas impossible. Mais le rival le plus inquiétant pour Nike se nomme Burrda Sport. Signe particulier ? Un équipementier propriété de… Qatar Sports Investments, qui préside également à la destinée du PSG.


Burrda, qui va se positionner sur le dossier, inquiète en plus haut lieu chez Nike en raison de sa capacité financière (sans parler de l’éventuel conflit d’intérêts). Même si d’autres éléments jouent en faveur de la marque à la virgule. « Ils ont peut-être un carnet de chèque illimité mais sûrement pas le développement commercial et le réseau de distribution de Nike », se rassure-t-on ainsi chez l’équipementier américain.  Disposant d’un droit de préemption qui en fait un candidat prioritaire, avec la possibilité de transmettre la dernière offre, Nike devrait encore réévaluer la proposition de 16,5 millions. Certaines indiscrétions révèlent que le partenaire historique du PSG devrait se résoudre à frôler les 25 millions d’euros. Avoir son logo sur les tuniques de Cavani et Zlatan est à ce prix. Voire plus cher. N’est-ce pas, Burrda ?
---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---


DH.be a écrit:
Derrière Burrda, il y a des Qataris et le fils Platini

D’ici au Mondial 2022, l’équipementier espère occuper la troisième place mondiale derrière Nike et Adidas

Burrda, c’est qui, c’est quoi ? Beaucoup de gens se sont posé la question quand l’accord avec l’Union belge avait été finalisé.

Officiellement, Burrda Sport est un produit détenu par une société suisse, Pilatus Sport Management. Celle-ci est elle-même détenue par le plus renommé des fonds d’investissement sportifs du moment : le Qatar Sports Investment (QSI). Depuis deux ans, QSI s’est positionné de manière très forte dans le football européen en rachetant le PSG et en lançant dans la foulée la chaîner Be In Sport en France. Pour les Qataris, Burrda Sport est une autre manière de s’implanter dans le sport européen et d’y développer leur visibilité.

Lancé en 2007, le produit a connu des débuts timides, avant de tout doucement se faire un nom. Faisant du football son sport phare, elle a décroché des contrats avec Nice, l’équipe nationale tunisienne, Wolverhampton et, l’espace d’une saison, Twente. La marque s’est aussi diversifiée en visant aussi le handball et le rugby. Toulon, récent champion d’Europe, empoche ainsi… deux millions d’euros par an. Mais il ne fait pas vendre autant de vareuses que les Diables.

Ces contrats sont évidemment très loin de ceux des ogres du marché. Nike a ainsi déboursé 42 millions (!) par an pour s’offrir l’équipe de France. Adidas paie 26 millions pour l’Espagne et 21 millions pour l’Allemagne.

Des chiffres qui ne freinent pas les ambitions de QSI. “C’est impossible de donner des objectifs précis de chiffre d’affaire car si les Qataris décident d’accélérer en lançant un nouveau produit, on peut subitement passer du simple au quintuple”, précise Pierre Arcens. “Ce qui est clair, c’est que nous avons un plan important de développement jusqu’au Mondial 2022.”

Qui se disputera… au Qatar. D’ici là, Burrda Sport espère avoir atteint la troisième ou quatrième place sur le marché mondial.

Pour y parvenir, Burrda pourrait frapper un grand coup en devenant l’équipementier du… PSG. Le contrat de Nike s’achève en 2014 et les discussions sont déjà en cours.

Voilà qui ravira un certain… Laurent Platini. Le fils du président de l’Uefa est a la tête de la société suisse qui détient Burrda Sport. “Mais avoir un tel nom n’aide pas toujours, au contraire”, précise son collaborateur quotidien, Pierre Arcens.

Un Platini n’est pas l’autre. Mais la constante, c’est que le Qatar n’est jamais très loin.

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

L'article sur Burrda date un peu mais me parait un bon complément d'information concernant l'article précédent. :clin d\'oeil:

-----------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

avatar

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi.

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 10:51

Nouveau contrat lucratif pour l’Inter avec Nike ! 27/08/2013 - 10 h 30

 La Gazetta dello Sport nous apprend que l’Inter Milan et Nike sont parvenus à un accord pour renouveler le contrat liant les deux parties. Le montant du contrat est estimé à 200 millions d’euros pour les 11 prochaines années. Un joli coup de la part du club interiste qui conserve ainsi, avec un joli montant à la prime, son équipementier historique.Footmercato

Du coup, je trouves assez insultant la proposition di NIKE de 16,5 millions d'€ pour PARIS alors qu'ils montent à pratiquement 20 millions d€ par saison pour un club qui enchaine les résultats médiocres depuis 3 ans.


Cette nouvelle est bonne à prendre car elle permettra à Paris d'être en position de force pour un nouveau contrat à plus de 20 millions par an .
Revenir en haut Aller en bas
strider26



Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 37
Localisation : 26

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 10:59

ou bien ca veut dire que Nike à fait une croix sur nous et blinde les autres "gros clubs" qui leur restent

-----------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Admin



Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 11:11

Direction Un autre sponsor et point barre.
Il cracheront au bassinet dans 2 à 3 ans pour nous récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 11:18

En plus des contrats précités un peu plus haut Déjà partenaire du Real Madrid depuis février dernier, la marque mondiale NIVEA pourrait devenir le nouveau Sponsor Officiel du Paris Saint-Germain selon Le Parisien. Toujours côté sponsoring, le club parisien a officialisé dans l’après-midi son partenariat avec MoneyGram, société spécialisée dans les transferts internationaux d’argent. Ce partenariat a été signé pour une durée de 3 ans. Le partenariat entre le Paris Saint-Germain et MoneyGram reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles.
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

avatar

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi.

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 11:18

Si ils font ça, c'est quand même une belle boulette de leur part. Mettre 20 millions par an sur un club sans résultats et dont les contrats auraient pu être revus à la baisse vu le niveau de la série a qui est en baisse depuis plusieurs années. Et ne pas mettre 30 millions sur un club dont le championnat est en pleine expansion et un club qui pourrait gagner la LDC dans les 3 ans.

Perso, je ne crois pas en leur départ surtout si CR7 arrive.
Revenir en haut Aller en bas
strider26



Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 37
Localisation : 26

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 11:21

ou peut être que le Qatar veut changer de sponsor ( burrda )

-----------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 11:23

le site officiel du PSG a présenté le cadeau fait par le président du club Nasser Al-Khelaïfi aux joueurs pour les récompenser du titre de Champion de France acquis la saison dernière. Le Président du PSG a ainsi  remis à chaque joueur une montre Hublot, célèbre horloger suisse très présent dans l’univers du sport. Un cadeau qui amène la question suivante : Hublot est-il sur le point de devenir le sponsor du PSG ? Clément Chantôme, officiellement prêté à Toulouse hier, a t-il eu le temps de récupérer sa montre ?
En affichant publiquement la marque Hublot aux côtés de la marque PSG, les deux entités sont-elles sur le point d’annoncer un prochain contrat de partenariat ? Autre « indice » qui suggérerait un partenariat entre le PSG et Hublot, la présence de la marque au Parc des Princes dimanche dernier (voir ci-dessous) à l’occasion de la rencontre PSG – Ajaccio (1-1).


Hublot nouveau sponsor du PSG ?







Revenir en haut Aller en bas
Admin



Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 12:24

Faut que j'appelle Nasser... il a oublié la mienne !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 12:25

SPEC a écrit:
Faut que j'appelle Nasser... il a oublié la mienne !!!  
C;est fait spec j'ai demandé une livraison pour les 100 pour 100 parisiens que nous sommes 
Revenir en haut Aller en bas
strider26



Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 37
Localisation : 26

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mar 27 Aoû 2013, 14:57

t'as oublié de préciser que la facture  était pour Spec Céline

-----------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
strider26



Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 37
Localisation : 26

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 10:15

Un nouveau sponsor maillot pour le PSG

Selon le quotidien Le Parisien, le PSG aurait conclu un contrat de parrainage avec l'opérateur de téléphonie qatarien Ooredoo dont le logo devrait prendre place au dos du maillot du PSG.
Une inauguration de ce nouveau sponsor devrait avoir lieu lors du match Bordeaux-PSG. Aucune information, pour l'heure, sur la rentrée d'argent de cette nouvelle marque.
À noter qu'Ooredoo est également sponsor maillot du club anglais de Liverpool.

-----------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

avatar

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 43

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 10:58

OOREDOO, NOUVEAU PARTENAIRE DU PARIS SAINT-GERMAIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Champion de France et l’opérateur mondial de télécommunications vont créer des programmes d’entraînement de football pour aider des jeunes du monde entier à développer leur potentiel humain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PSG.FR

-----------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
iorii

avatar

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 11:02

ils ont changé le nom (Camp des Loges)
Centre d'entraînement Ooredoo
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

avatar

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 43

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 11:27

iorii a écrit:
ils ont changé le nom (Camp des Loges)
Centre d'entraînement Ooredoo
si il amène l'argent et le projet pour que l'on ait un outil de formation et d'entrainement au top moi ça me pose pas de soucis qu'ils changent le nom ,de toute façon rien ne nous oblige a l'appeler autrement que le camp des loges,le naming n'est que de la littérature a mon avis .

-----------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
iorii

avatar

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 11:54

je suis du même avis SUSIC
de toute façon pour contourner le FPF il faut trouver de nouvelle ressource
et celle là en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

avatar

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 43

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 11:59

le seul truc qui va vraiment être important ce sera de savoir quel nom ils vont donner au nouveau stade surtout si c'est un agrandissement de l'ancien ,vont ils garder le nom du parc des princes ou vont ils lui donner un nouveau nom? 
that is the  question!!

-----------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Admin



Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 12:21

le "PARC du BIG PRINCE"  
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

avatar

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi.

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 14:51

De toute façon, le nom du centre d'entrainement aurait changé d'ici 2 ou 3 ans vu qu'ils vont en faire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pastorelflaco

avatar

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 16:10

du coup ça pose la question de savoir s'ils vont garder ce centre d'entrainement plus longtemps que prévu ou si ce nouveau nom sera aussi celui du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
FallenMessi

avatar

Date d'inscription : 10/09/2013

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 18:21

C'est un mystère a résoudre :p Le plus important c'est pas le nom mais plutôt la structure qui vont apporter au centre d'entrainement :) Avec l'argent qui ont ils peuvent nous faire un très beau centre d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

avatar

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 43
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Jeu 12 Sep 2013, 22:04

soit les terrains militaires adjacents leurs sont vendu (et ça arrange tout le monde), soit ils iront ailleurs donc bien plus grand !

-----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FallenMessi

avatar

Date d'inscription : 10/09/2013

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Ven 13 Sep 2013, 06:40

Moi je pense que partir et prendre quelque chose de bien plus grand peut leur être bien plus profitable que de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SPONSORING.   Ven 20 Sep 2013, 11:50

Et un nouveau partenaire au PSG !


Le Paris Saint-Germain affrontera l’AS Monaco ce dimanche soir, pour ce qui constitue le choc des nouveaux titans de la Ligue 1. Mais, en attendant cette affiche de rêve, le club de la capitale a d’autres chats à fouetter.
Et c’est ainsi que le champion de France en titre a annoncé un partenariat avec Nivea : « NIVEA MEN, leader mondial du soin des hommes, et le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre de Ligue 1, signent un partenariat pour les trois prochaines saisons



PSG Officiel        ✔ @PSG_inside

NIVEA MEN, leader mondial du soin des hommes, et le Paris Saint-Germain, sont heureux d'annoncer leur partenariat. pic.twitter.com/OksGRvbk9B
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

avatar

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 43

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mer 09 Oct 2013, 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis deux saisons, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est devenu très attractif. Et Nike l'a bien compris. Équipementier officiel du club depuis 1989, la marque virgule était mise en concurrence avec d'autres sponsors pour le contrat portant sur les prochaines saisons. Finalement, Nike continuera à être attaché au PSG comme l'annonce le Parisien ce matin.

Sur la base d'un contrat de 20 millions par saison (plus bonus sur les ventes de produits dérivés), le club et l'équipementier se seraient mis d'accord pour un bail de 8 à 10 ans. Le PSG réaliserait ici une bonne affaire puisque Nike ne versait jusqu'alors que 6,5 millions par saison au club de la capitale.


Just sign it.

-----------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Atlantis



Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mer 09 Oct 2013, 17:05

SUSIC a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis deux saisons, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est devenu très attractif. Et Nike l'a bien compris. Équipementier officiel du club depuis 1989, la marque virgule était mise en concurrence avec d'autres sponsors pour le contrat portant sur les prochaines saisons. Finalement, Nike continuera à être attaché au PSG comme l'annonce le Parisien ce matin.

Sur la base d'un contrat de 20 millions par saison (plus bonus sur les ventes de produits dérivés), le club et l'équipementier se seraient mis d'accord pour un bail de 8 à 10 ans. Le PSG réaliserait ici une bonne affaire puisque Nike ne versait jusqu'alors que 6,5 millions par saison au club de la capitale.


Just sign it.
Tout ça a bien été renégocié.
Maintenant j'aimerais qu'ils nous sortent des beaux maillots l'année prochaine et pourquoi pas demander l'avis aux supporters (bon, là je rêve)...
Allez Paris.
Revenir en haut Aller en bas
iceman966

avatar

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 51

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mer 09 Oct 2013, 17:20

Atlantis a écrit:
Tout ça a bien été renégocié.
Maintenant j'aimerais qu'ils nous sortent des beaux maillots l'année prochaine et pourquoi pas demander l'avis aux supporters (bon, là je rêve)...
Allez Paris.
Rester chez Nike, et au prix fort, c'est l'ideal !

Nike est la + grande marque de sport au monde et a des reseaux enormes et une renommée internationale

c'est vraiment bien d'avoir fait plier Nike, ca prouve encore une fois notre changement de dimension ! eux savent très bien que le PSG c'est le club du présent et du futur, aussi bien en France qu'en Europe

tout le monde y trouvera son compte!!
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

avatar

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 43

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mer 09 Oct 2013, 17:25

1989 cela veut dire qu'une majorité d'entre nous n'a connu que NIKE sur les maillots du club et c'est une bonne chose que cela continue !!

-----------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
GrosDav

avatar

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: SPONSORING.   Mer 30 Oct 2013, 09:19

Citation :
QATAR TOURISM AUTHORITY

LE NOUVEAU CHAPITRE D'UNE ASSOCIATION INNOVANTE
Qatar Tourism Authority (QTA) et le Paris Saint-Germain sont fiers d’écrire un nouveau chapitre de leur association, renforçant davantage les liens entre un club sportif de renommée mondiale et un pays dynamique en plein essor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette alliance entre QTA et le Paris Saint-Germain s’inscrit de manière durable, permettant à l’Office du Tourisme du Qatar de profiter de la puissance et du rayonnement du sport pour promouvoir la variété de son offre touristique.

Promouvoir le Qatar
Au cours des dernières années, le Qatar a fait du tourisme l’un des enjeux majeurs de sa stratégie de développement, et souhaite aujourd’hui faire découvrir au reste du monde ses racines et son patrimoine culturel unique. La mission de Qatar Tourism Authority est de développer et promouvoir le Qatar et sa culture, et de renforcer le positionnement du pays comme destination de choix. L’ouverture récente d’un bureau à Paris témoigne de la volonté du pays de s’adresser à une audience toujours plus grande.

En tant que destination touristique, le Qatar offre aux touristes du monde entier des expériences uniques et authentiques à la découverte du pays et de sa culture. Outre un cadre idéal et des infrastructures de grande qualité, le Qatar présente un patrimoine culturel fascinant, de splendides monuments, 563 km de littoral sablonneux, des musées abritant quelques-unes des collections d'arts les plus impressionnantes de la région et accueille un large éventail de manifestations sportives de premier plan.

Le Qatar accueille  chaque année des événements sportifs majeurs – tels que les tournois de tennis ATP et WTA, le Tour cycliste du Qatar, ou encore un Grand Prix de MotoGP. Le Qatar accueillera également les Championnats du Monde de Handball en 2015, les Championnats du Monde de Cyclisme sur Route en 2016 et, bien sur, la Coupe du Monde FIFA de Football en 2022.

Pour réaliser son immense potentiel touristique, stimuler et développer durablement son secteur touristique, le Qatar a développé une stratégie de rayonnement international adaptée à chaque marché, soutenue par des investissements cohérents et donnant une place majeure au sport.

Pour toucher les marchés français et européens, le Paris Saint-Germain est vite apparu comme le partenaire idéal. Pour QTA, s'associer à l'un des meilleurs clubs d'Europe et à l’image de la ville de Paris, destination touristique par excellence, représente une formidable occasion de promouvoir le Qatar.

Pour Rashed Al Qurese, Directeur Marketing et Promotion de QTA : « Le tourisme est essentiel pour le Qatar, qui souhaite diversifier son économie et faire découvrir son patrimoine culturel et tout ce qu'il a à offrir. QTA se réjouit d’être associé au Paris Saint-Germain, un partenaire de choix avec qui nous développons des expériences promotionnelles inédites pour les supporters et partenaires commerciaux du monde entier, en France et au Qatar. En s'associant au Paris Saint-Germain, le Qatar s'associe également à Paris, une ville avec laquelle nous partageons la même ambition et une vision commune de l’excellence et du prestige. »


QTA et Paris Saint-Germain : une ambition intemporelle
L'alliance de QTA et du Paris Saint-Germain permettra de promouvoir le Qatar en tant que destination touristique auprès de millions de supporters du club, et pas seulement des amateurs de football. En s'associant au Paris Saint-Germain, QTA soutient non seulement l'équipe masculine de football – et ses stars internationales comme Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ou Thiago Silva – mais également à l'équipe féminine, qui a terminé deuxième de la Division 1 en 2011 et 2013. QTA s'est aussi associée à l'équipe de handball du Paris Saint-Germain, championne de France la saison passée, avec pour objectif de promouvoir les Championnats du Monde de Handball qui se tiendra au Qatar en 2015.

Pour le Paris-Saint-Germain, ce partenariat innovant avec QTA soutient l’ambition du club dans son ascension fulgurante vers les sommets du sport européen. Il ouvre également de nouveaux marchés pour le club, en toute cohérence avec sa stratégie de développement mondial. Enfin, cette alliance permet au club de profiter des complexes sportifs d'entraînement ultramodernes du Qatar, tel que l'ASPIRE Zone.

Pour Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain : « Notre association avec Qatar Tourism Authority nous permet de nous doter des moyens nécessaires au développement du club, dans la direction que nous envisageons. L’image du club en bénéficie clairement, tout comme nos résultats. Le soutien de QTA nous permet d’offrir à nos supporters un niveau de performance à la hauteur de leurs attentes et de nos ambitions. »

Plan d'activations
A partir du mois de Novembre, QTA déploiera dans Paris une série d’affichages événementiels, qui mettront en situation les joueurs du  Paris Saint-Germain devant des lieux symboliques du Qatar, unissant le club et le pays sous la bannière « Partenaires de Rêves ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QTA et le Paris Saint-Germain travaillent conjointement au développement d’un programme d’opérations engageant autant les fans que les partenaires d’affaires du club. Des activations digitales aux animations in-stadia, cette association innovante offrira aux fans des expériences uniques, passionnantes et conçues pour promouvoir le Qatar comme une destination touristique de premier plan.

Pour la troisième année consécutive, les joueurs et l’encadrement de l'équipe masculine de football du Paris Saint-Germain se rendront au Qatar en décembre 2013 pour rejoindre leur camp d'entraînement et effectuer leur stage d'hiver annuel. Ils profiteront à nouveau des structures d'entraînement et de soins de classe internationale de l'ASPIRE Zone – une manière idéale de préparer le club pour la seconde moitié de la saison et le match amical qui se déroulera le 2 janvier 2014 contre le Real Madrid FC.

Pour en savoir davantage à propos du Qatar et de cette association innovante, cliquez ici !


À propos de Qatar Tourism Authority
Qatar Tourism Authority (QTA) est en charge du tourisme au Qatar, un secteur en plein essor. Il favorise ainsi son développement grâce à l’organisation évènements à succès tels que des congrès d’envergure nationale et internationale permettant le rayonnement de la destination tout au long de l’année.
La mission du QTA est de promouvoir le Qatar comme une destination internationale pour le tourisme d’affaires, de loisirs, culturel et sportif. Son rôle est de mettre en valeur le patrimoine unique du pays et ses attraits touristiques.

Reconnu comme la croissance économique la plus élevée du monde, le Qatar s’impose sur la scène internationale en accueillant des événements sportifs internationaux tels que la Coupe du Monde de football de 2022. Le Qatar, considéré au niveau mondial comme un hub d’affaires, est aussi une destination idéale offrant à ses visiteurs une grande diversité d’hôtels parmi les plus luxueux au monde, dotés d’équipements de loisirs dernier cri et d’un large choix d’activités touristiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter: @QTOURISM
Facebook: facebook.com/qatar.qatartourism

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-----------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

SPONSORING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» une idée original de sponsoring
» P. Pichet et le sponsoring
» Mémoire sur le sponsoring dans le sport
» Sponsoring viticole
» sponsoring triathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LE CLUB-