Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

GrosDav

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Aujourd'hui à 16:20 par Juan09

» RUMEURS D'ARRIVÉES
Aujourd'hui à 12:26 par GrosDav

» RUMEURS DE DÉPARTS
Aujourd'hui à 10:45 par Lexou92

» [ICC] Tournée US du 20/07 au 27/07
Aujourd'hui à 01:12 par Juan09

» [MILIEU] 6 Marco Verratti
Mer 26 Juil 2017, 22:21 par GrosDav

» Pronostics Ligue 1.
Mer 26 Juil 2017, 22:16 par GrosDav

» PANAM BAR
Mer 26 Juil 2017, 21:39 par Ricky

» Anniversaire de membres .
Mer 26 Juil 2017, 21:20 par Ricky

» Les jeunes pousses du PSG
Mer 26 Juil 2017, 10:23 par GrosDav

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Classement Championnat de France fourni par footendirect.com

Partagez | 

[MILIEU] Roli Pereira De Sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Jeu 05 Avr 2012, 22:52

Citation :
U16 : Un Parisien flambe avec les Bleus

Engagé cette semaine dans le tournoi de Montaigu 2012, l’équipe de France des moins de 16 ans s’est imposée 3-1 dans son premier match de la compétition face au Mexique. Roli Pereira De Sa, jeune attaquant de l’équipe U16 du PSG, a particulièrement brillé en inscrivant un triplé en seconde période.

Le joueur parisien a donc offert à lui seul la victoire aux tricolores, qui affronteront ce jeudi pour leur deuxième match la formation du Cameroun. Une place dans le dernier carré de la compétition est en jeu.

Source
Revenir en haut Aller en bas
parissg

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Jeu 05 Avr 2012, 23:02

C'est cool que tu ais ouvert son topic. Justement, je me disais que cet article que tu avais posté dans celui de Rabiot aurais pu permettre l'ouverture de son topic. Merci pour cet article.
Admin

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Jeu 05 Avr 2012, 23:06

Je n'en ai jamais entendu parler ???
Il a un nom à consonnance sud-américaine, non ?
En tout cas, si il est international et qu'en plus il plante 3 buts... C'est que c'est un bon.
Petite question :
" c'est sa première sélection ? "
SUPRASFALCO

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Jeu 05 Avr 2012, 23:08

Alors là j'avou que je connais pas du tout :ahuri:

-----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parissg

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Jeu 05 Avr 2012, 23:12

Il vient d'arriver cette année en provenance du FC Mantois. Il avait déjà une belle côte. Il joue MOG avec les U17 du PSG. J'espère qu'il va confirmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Jeu 05 Avr 2012, 23:27

Pareil je le découvre, il faut etre a l'affut de toute nos petites perles du centre de formation et en parler sur le fofo si vous avez des news et des stat ;)
Admin

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Ven 06 Avr 2012, 01:00

J'SUIS CONTENT JE NE SUIS PAS TOUT SEUL :content:
Parc68

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Ven 06 Avr 2012, 11:01

A suivre certainement, mais des p'tits gars du PSG il y en a un paquet à suivre de près.

:parc68:

" Ce que Paris conseille... l'Europe le médite.
Ce que Paris commence... l'Europe le continue. "

-----------------

" Respirer Paris... cela conserve l'âme
Vouloir toujours... c'est le fait de Paris. "

Victor Hugo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Ven 06 Avr 2012, 16:30

Des nouvelles de Roli:

Citation :
EDF/U16 : Les Parisiens brillent encore

Après avoir facilement disposé du Mexique lors du premier match du tournoi de Montaigu (3-1), grâce à un triplé du Parisien Roli Pereira De Sa, l’équipe de France des moins de 16 ans s’est une nouvelle fois imposée face à l’AS Foot Solidarité Afrique (3-0).

Et encore une fois, les jeunes joueurs du PSG ont brillé puisque Moussa Dembele et Roli Pereira De Sa ont inscrit les deux derniers buts français. Grâce à ce deuxième succès, les Bleuets terminent en tête de leur groupe et affronteront le Portugal lors des demi-finales la compétition. Une rencontre qui se déroulera samedi à 15h.

source
Ash

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Mer 11 Avr 2012, 13:03

Pereira De Sa est un jeune milieu offensif arrivé en début d'année en provenance des U15 de Mantes La Jolie, dont il était le meilleur élément.
Pas complètement un inconnu vu qu'il s'entraine avec le PSG depuis au moins 2 ans.
Il peut jouer sur une aile et dans l'axe (derrière un attaquant, attaquant voire relayeur, bien qu'il ne soit pas encore fait pour ce poste).
C'est un jeune prometteur, qui a pour particularité d'être né en fin d'année. Il est percutant, habile dans la conservation de balle et la provocation, a une bonne patte gauche.
Il est titulaire en U17 cette année (20 matchs 18 titularisations) et se montre de plus en plus décisif, il devra gagner en volume athlétique et en maturité mais il est prometteur.
L'un des meilleurs éléments de notre génération 96 qui se veut prometteuse, même si les têtes d'affiche actuelles me semblent être Kingsley Coman (milieu offensif et meilleur joueur offensif français à Montaigu, meilleur passeur des U17 avec 15 passes ou plus) et Moussa Dembélé (attaquant et meilleur buteur des U17).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Mer 11 Avr 2012, 15:02

Thanks Ash pour les précisions sur Roli Pereira De Sa.
Concernant Kingsley Coman et Moussa Dembélé à toi de créer des petits topics sur eux ;)
Ash

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Mer 11 Avr 2012, 15:26

Pas fan des topics individuels pour des joueurs qui n'ont jamais joué en pro ou en CFA, il y a "pas mal" d'éléments que j'estime potentiellement intéressants (pas que Rabiot et Ongenda) et ce serait le foutoir si plusieurs topics affluaient. Je vais créer un topic pour chaque catégorie. Pour des infos sur des joueurs, il n'y aura qu'à demander.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Mer 11 Avr 2012, 15:36

Fais comme tu le sent du moment que tu nous fais partager tes infos ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Mer 11 Avr 2012, 15:53

Merci Ash pour tes news...Fais toi plaisir pour les topics !
Tu peux aussi te presenter pour qu'on te connaisse un petit peu mieux... :coupd\'oeil2:
Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Mer 11 Avr 2012, 16:34

C'est vrai que comme dit Ash, il y a pas mal de jeunes intéressants dans toutes les équipes de jeunes du PSG. Avec la nouvelle direction, la politique de formation prônée par nos nouveaux dirigeants, et le futur centre d'entrainement, et de formation, ça risque de promettre de bonnes choses pour l'avenir des jeunes joueurs parisiens. Fini le temps où le club laissait tous les bons jeunes filer vers d'autres clubs où ils ont percé :furax:.

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Dim 01 Juil 2012, 15:14

Citation :
à la découverte de Roli Pereira De Sa, jeune espoir du PSG

À l'image d'Abdallah Yaisien, nombreux sont les jeunes du Paris Saint-Germain à se poser des questions sur leur avenir, le club de la capitale souhaitant recruter des stars. C'est également le cas de Roli Pereira De Sa.

Le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension depuis l’arrivée de Qatar Sports Investments à sa tête. Fini le temps où le club de la capitale était à la peine en championnat, les pensionnaires du Parc des Princes ont clairement relevé la tête, terminant ainsi l’exercice qui vient de s’écouler à la deuxième place. Mais les ambitions qataries ne s’arrêtent pas à l’équipe première, la réserve faisant elle aussi l’objet de leur intérêt. Nombreux sont les joueurs à avoir en effet signé avec la CFA. De quoi poser question au sujet de l’avenir de certains jeunes du club, à l’image du grand espoir Roli Pereira De Sa.

Contacté par nos soins, le joueur vous raconte son parcours : « J’ai commencé au FC Mantois, à l’âge de 8 ans. Après, j’ai continué là-bas, avant d’être recruté au Paris Saint-Germain. Les recruteurs sont venus et m’ont transmis leur numéro. Au début, je ne les ai pas rappelés ! Mais ils sont revenus me voir à Mantes, j’ai fait des tests, et j’ai été accepté. Tout se passe bien pour moi, la saison qui vient de se terminer a été bonne. Je dirais que ma principale qualité, c’est avant tout la vitesse. Et j’ai comme modèle Zlatan Ibrahimovic ».

Et s’il est encore loin de son modèle, le talentueux joueur est promis à un bel avenir. Un futur remis en question ? « Mon avenir ? Ça va être dur, parce que là ils cherchent à recruter de grands joueurs. Même en CFA, ils recrutent ! Donc là, à mon avis, ça sera très dur. Il y a maintenant beaucoup de joueurs ici, les effectifs sont très nombreux. Mais pour l’instant, je pense quand même essayer de m’imposer ici. J’espère pouvoir un peu m’entraîner avec les pros. Après, si je vois que c’est vraiment bouché, je serai bien obligé de partir. En tout cas, pour l’instant, je n’ai pas encore de contacts ». C’est dit.

FootMercato

https://twitter.com/Bacryde_PSG
GrosDav

MessageSujet: Re: [MILIEU] Roli Pereira De Sa   Lun 13 Fév 2017, 10:25

Son prêt à Tours: