Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

GrosDav

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Aujourd'hui à 09:23 par GrosDav

» [LdC] 5ème Journée: PARIS - CELTIC 22/11 à 20H45
Aujourd'hui à 09:13 par GrosDav

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Hier à 01:08 par Juan09

» PSG HAND
Dim 19 Nov 2017, 09:31 par Juan09

» [L1] 13ème Journée: PARIS - NANTES 18/11 à 17H00
Dim 19 Nov 2017, 09:25 par Juan09

» PANAM BAR
Dim 19 Nov 2017, 09:18 par Juan09

» LES FÉMININES DU PSG
Sam 18 Nov 2017, 16:22 par GrosDav

» [L1] 17ème Journée: PARIS - LILLE 09/12 à 17H00
Lun 13 Nov 2017, 08:39 par GrosDav

» [LdC] 6ème Journée: BAYERN - PARIS 05/12 à 20H45
Lun 13 Nov 2017, 08:36 par GrosDav

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Partagez | 

LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MIGUELO

MessageSujet: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Ven 19 Avr 2013, 07:43

On est vendredi et tjrs rien...  :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Ven 19 Avr 2013, 14:05

Hey ça fait même pas 48 heures

Patience patience même si le teaser donne envie c'est sûr ^^
MIGUELO

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Ven 19 Avr 2013, 19:13

Heureusement que parc me connait, sinon je prendrai une rouste :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Ven 19 Avr 2013, 19:19

Loool non non juste tu m'as fait rire ^^

Moi aussi j'attends avec impatience ;)
SUPRASFALCO

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Ven 19 Avr 2013, 19:38

je crois qu'il attend ce week end pour parfaire ses news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parc68

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Ven 19 Avr 2013, 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Ce que Paris conseille... l'Europe le médite.
Ce que Paris commence... l'Europe le continue. "

-----------------

" Respirer Paris... cela conserve l'âme
Vouloir toujours... c'est le fait de Paris. "

Victor Hugo

MIGUELO

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Ven 19 Avr 2013, 20:48

lulu02974

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Ven 19 Avr 2013, 21:22

Tiens sur twitter ça parle de l'hypothèse de la construction du stade sur le lieu d'un hippodrome. C'est toi Parc qui nous parlait de l'hippodrome d'Auteuil (il me semble) comme possible lieu d'accueil du futur stade non?
MIGUELO

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Ven 19 Avr 2013, 22:01

On y avait pensé mais, mais il y a déjà tout un projet dont les travaux ont déjà commencé...
Et l'hippodrome d'Auteuil verra tjrs les dadas tourner le Week End...Un symbole pour les courses hyppiques.
Keyser Soze

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 00:52

Bon voilà, c est samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 03:04

Au taquet Keyser 🚾
Keyser Soze

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 09:45

Oui M'sieur ;-)
Bon bah c est samedi. .. matin! !!!!!! Lol
Parisismagic

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 18:27

Hate de lire les prochaines infos de la bouboule
Parc68

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 19:51

"On rase ou on s'en va !!"

Voilà la réalité aujourd'hui, QSI ne laissera aucun autre choix à la ville de Paris. Enfin presque.

Que doit-on comprendre dans cette phrase ? Cette phrase venant directement de Doha. Cela veut-il dire on s'en va ailleurs ? en périphérie par exemple. Hélas non ! cela veut tout bonnement dire, on laisse tombé et on plie les gaules. Nous ne sommes pas venus pour faire du club de Paris le plus grand d'Europe, pour avoir le stade le plus petit des plus grandes équipes. De plus avoir une enceinte sportive plus petite qu'à Lille, Lyon et pire que tout, plus petite que celle de Marseille.

Mais alors que faire si Paris ne veut rien entendre ? Nasser a déjà répondu mais personne n'a relevé.

"En France, il va y avoir des stades plus grands que le
nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n’est pas possible d’avoir
le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on
va continuer comme ça jusqu’en 2016. Ensuite, on regardera toutes les
options. On espère rester sur le site du Parc des Princes et y ériger un
nouveau stade. Pour devenir grand, un club a besoin d’un grand stade.
Il nous faut au moins 60 000 places, d’autant que nous sommes le seul
club à Paris. Je pense qu’il y a des solutions pour l’agrandir. Mais
bon, je le répète, on étudiera toutes les hypothèses permettant de jouer
dans un stade plus grand
"

Que faut-il déchiffrer ? Tout d'abord il faut savoir que rien n'est encore signé en ce qui concerne la rénovation partielle du Parc pour 2016. Colony étant hors jeu et la ville s'engageant seulement pour une petite vingtaine de million uniquement pour l'amélioration du site autour du stade, QSI est prêt a financer le reste à hauteur de 70M€ pour que le Parc soit aux normes européennes afin que l'Euro passe par Paris. Mais il y a une condition à cela. (pas folle la guêpe) Sinon quel serait l'intérêt du QSI de dépenser à perte autant d'argent tout en sachant que par la suite il n'y aurait aucun espoir de voir le Parc dépasser les 50 000 places ? Le message est clair pourtant 60 000 places minimum. Mais apparemment c'est impossible sauf si "On rase le tout". Alors oui on veut bien financer à la condition que le Parc des Princes soit remplacé par un autre Parc des Princes beaucoup plus grand. Mais Nasser qui est malin et le Qatar qui investi massivement en France mais surtout à Paris, a une autre idée derrière la tête. D'ailleurs il le dit clairement. On étudiera toutes les hypothèses. Surtout que...

"Si ce n'est pas possible, il y a une autre solution" Dixit Nasser. En effet il y en a une c'est vrai !

Laquelle ?

Direction plein sud de Paris, car comme il n'est pas possible de raser le Parc, il sera beaucoup plus facile de raser Charlety. Ce site est directement alimenté par Roissy, et Orly. Mais aussi par les lignes de métro, les bus, et dernièrement le tramway. A deux pas de Saint Lazare et de Montparnasse. 1500 places de parkings déjà disponibles. Au bord du Périphérique et du réseau autoroutier. Un stade beaucoup plus facile à faire disparaitre puisqu'il est 3 fois moins imposant. En moins deux années, un nouveau stade pourrait être construit, une enceinte de 70 000 places et le tout sans contraintes majeures venant de politicards. Tout le sud de Paris serait relooké mais pas seulement, car la banlieue sud en profiterait. Une société d'investissements immobiliers Qatari (qui est en fait mon propriétaire) est déjà sur le coup depuis l'automne dernier pour acquérir les terrains.

Il n'empêche que la priorité des priorités reste le site du Parc des Princes. J'ai lu ici que l'on parlait d'un hippodrome ? Cette solution n'est pas un scoop, je vous en ai parlé l'année dernière déjà. Mais il est vrai que cette idée avait été pendant un moment retenue. Mais je pense qu'il serait plus facile de raser le Parc que de construire un stade dans le Bois de Boulogne. Il est vrai aussi que l'endroit serait idéal pour les raisons que j'ai déjà donné à l'époque.

Il faut savoir une chose, les Qataris veulent le plus beau, le plus grand. Ils n'aiment pas trop que l'on fasse obstacle à leurs projets. Si la ville de Paris s'entête, QSI laissera le PSG et partira comme il est venu. Ca!! c'est une réalité.

En 20 mois le PSG a fait ce qu'a fait Lyon en 20 ans. La saison prochaine les meilleurs clubs européens iront bruler des semi-remorques entier de cierges pour ne pas tomber dans le même groupe que lui. Les plus grands ont mis des dizaines d'années pour en arriver là, Paris lui, 20 mois.
Est-ce que la ville laisserait un messager comme le PSG qui diffuse son image aussi vite qu'internet partir ? Un club qui aurait et qui a déjà une retombée économique énorme pour la région. Aucune ville au Monde est capable de véhiculer une telle image. Le PSG peut faire de sa ville, la plus envier du Monde. Et pas seulement par les touristes mais par tous ceux qui voudront investir dans la région. Paris est-elle prête à risquer de tout perdre pour un stade qui de toute manière est voué à tomber en ruine si son club venait à retomber dans l'oubli ? Les parisiens après avoir gouté aux Zlatan, T.Silva ou Beckham ou bientôt CR7, Rooney et consort, pourraient-ils ensuite aller se contenter de joueurs dont personne ne connait les noms ?

Alors à votre avis les p'tits gars ?

"On rase ou on les laisse partir ?"

-----------------

Victor Hugo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 19:58

Je suppose que c'est un moyen de pression, mais ça me fait froid dans le dos, j'espère que la mairie va céder...

En tout cas merci à toi car j'y vois bien plus clair, hyper intéressant ! :coup d\'oeil:
SUPRASFALCO

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 20:03

Vraiment intéressant tout ça. Merci Parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc la solution de secoure serait du coté de Charlety. C'est vrai que niveau environnement et accès c'est assez pratique.

Ce qui me parait bizarre dans cette histoire c'est le fait de rénover le parc pour 2016 pour raser ensuite... ou alors j'ai pas bien compris

Parc68

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 20:06

Oui Tidus c'est un moyen de pression c'est clair, mais il ne faut pas se leurrer, QSI partira si leur projet d'un grand club dans une grande ville et surtout dans un grand stade n'aboutit pas. Paris devrait engranger les titres nationaux et être dans le 8 européen pendant minimum une décennie, il lui faut un retour sur investissement, ce retour est un grand stade à la mesure du PSG.

Bonjour chez toi.

-----------------

Victor Hugo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 20:09

L'engouement crée par ce nouveau PSG au niveau national/Européen/mondial fait que la mairie cèdera à terme...tu imagines la mairie répondre à QSI : " Le parc ne vous convient pas...eh bien au revoir ! " . Les intérêts dépassant largement le cadre du PSG, le Qatar détenant de plus en plus de biens en France et sur Paris, je pense que ça finira par se déboucher dans une solution qui conviendra à QSI, et je l'espère ! :P:
Parc68

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 20:11

suprasfalco a écrit:
Vraiment intéressant tout ça. Merci Parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc la solution de secoure serait du coté de Charlety. C'est vrai que niveau environnement et accès c'est assez pratique.

Ce qui me parait bizarre dans cette histoire c'est le fait de rénover le parc pour 2016 pour raser ensuite... ou alors j'ai pas bien compris

C'est un échange de bons procédés, on vous aide pour l'Euro, vous nous aidez pour l'après Euro. 70M€ d'investissement et je dis bien investissement c'est rien, c'est juste le prix du terrain. Les 20M€ investit par la ville seront remboursés par les matchs joués pendant la compétition.

Bonjour chez toi.

-----------------

Victor Hugo

crazylaskar

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 20:18

Profitons des dernières années au Parc alors ...
Parc68

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 20:20

crazylaskar a écrit:
Profitons des dernières années au Parc alors ...

Peut être que tu auras l'occasion de continuer de voir le PSG après 2016, mais sans QSI. Alors pas de panique, le Parc n'est pas encore mort. Après tout dépend ce que l'on veut pour le PSG.

Bonjour chez toi.

-----------------

Victor Hugo

bibou1482

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 20:26

Merci beaucoup pour ces infos. Très intéressent et cohérent.
Divinho

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 20:39

Je pense que nous sommes tous tres attachés au Parc mais il ne faut pas se voiler la face,il eqt impossible de raser le Parc car en France il y auras toujours des riverains qui attaqueront en justice histoire au moins de gegner du temps...
Apres renover le Parc n'apportera que peu de places en plus on le sais tous...(je ne sais plus ce que l'on disais mais genre 50000 places environ...)
Et apres quelles sont les autres solutions,eh bien comme la dis Parc la seule c'est de reconstruire un stade ailleurs...Ca nous fera mal mais c'est logique,on ne peux rester avec une telle capacité...
On pourrais remplir 80000 je pense mais apres si c'est le meme genre de supporters que maintenant...

Tres bon travail Parc...

Moi j'ai toujours des craintes avec la mairie ou les elus en general...

Je me souviens de ce c.n de Pascal Cherky qui avait ouvertement critiqué les qataris(c'etait deja des qataris a l'epoque je crois!)en parlant de fond exotique,bilan CC avait acheté le club avec ce que l'on sait depuis...

A suivre...
jonathan1b

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 20:50

Article très intéressant ! Merci Parc d'avoir partage ces infos! Effectivement comme a pu dire Tidus, ça me parait plus clair maintenant! Mais je ne vois pas comment la ville de Paris peut refuser les demandes des Qataris, après tout les investissements qu'ils peuvent effectuer dans l'immobilier! Mais aussi les retombes médiatiques et économiques autour de la nouvelle marque Paris Saint Germain! Mais voilà on se rend compte que notre club évolue... On peut être a la fois nostalgique mais aussi excité de la suite des événements!! Hâte de lire tes futurs postes sur le mercato Parisien!! :)
Admin

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 21:00

Pour répondre à Divinho... Je dirais que les Qataris ont des moyens suffisants pour disssuader tous les tiers qui voudraient exercer un recours, c'est à dire qu'ils possèdent largement les moyens d'arroser tous les riverains qui ne vont agir que pour l'obtention d'un dédommagement financier.
Les bourgeois du 16ème sont loin d'être idiots, ils savent bien qu'ils peuvent en tirer quelques profits.
Je reste persuader que l'enveloppe est déjà mise de côté par QSI.

Alors dis toi que les riverains, c'est pinuts !!!... Reste à persuader la Mairie, la DDE et les BATIMENTS de FRANCE... c'est pas rien, je te l'accorde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 21:20

Je re-cite pour les nouveaux membres, pensez à vous présenter sur le lien ci-dessous:
http://www.100pour100parisiens.org/f10-presentations

parc68 a écrit:
"On rase ou on s'en va !!"

Voilà la réalité aujourd'hui, QSI ne laissera aucun autre choix à la ville de Paris. Enfin presque.

Que doit-on comprendre dans cette phrase ? Cette phrase venant directement de Doha. Cela veut-il dire on s'en va ailleurs ? en périphérie par exemple. Hélas non ! cela veut tout bonnement dire, on laisse tombé et on plie les gaules. Nous ne sommes pas venus pour faire du club de Paris le plus grand d'Europe, pour avoir le stade le plus petit des plus grandes équipes. De plus avoir une enceinte sportive plus petite qu'à Lille, Lyon et pire que tout, plus petite que celle de Marseille.

Mais alors que faire si Paris ne veut rien entendre ? Nasser a déjà répondu mais personne n'a relevé.

"En France, il va y avoir des stades plus grands que le
nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n’est pas possible d’avoir
le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on
va continuer comme ça jusqu’en 2016. Ensuite, on regardera toutes les
options. On espère rester sur le site du Parc des Princes et y ériger un
nouveau stade. Pour devenir grand, un club a besoin d’un grand stade.
Il nous faut au moins 60 000 places, d’autant que nous sommes le seul
club à Paris. Je pense qu’il y a des solutions pour l’agrandir. Mais
bon, je le répète, on étudiera toutes les hypothèses permettant de jouer
dans un stade plus grand
"

Que faut-il déchiffrer ? Tout d'abord il faut savoir que rien n'est encore signé en ce qui concerne la rénovation partielle du Parc pour 2016. Colony étant hors jeu et la ville s'engageant seulement pour une petite vingtaine de million uniquement pour l'amélioration du site autour du stade, QSI est prêt a financer le reste à hauteur de 70M€ pour que le Parc soit aux normes européennes afin que l'Euro passe par Paris. Mais il y a une condition à cela. (pas folle la guêpe) Sinon quel serait l'intérêt du QSI de dépenser à perte autant d'argent tout en sachant que par la suite il n'y aurait aucun espoir de voir le Parc dépasser les 50 000 places ? Le message est clair pourtant 60 000 places minimum. Mais apparemment c'est impossible sauf si "On rase le tout". Alors oui on veut bien financer à la condition que le Parc des Princes soit remplacé par un autre Parc des Princes beaucoup plus grand. Mais Nasser qui est malin et le Qatar qui investi massivement en France mais surtout à Paris, a une autre idée derrière la tête. D'ailleurs il le dit clairement. On étudiera toutes les hypothèses. Surtout que...

"Si ce n'est pas possible, il y a une autre solution" Dixit Nasser. En effet il y en a une c'est vrai !

Laquelle ?

Direction plein sud de Paris, car comme il n'est pas possible de raser le Parc, il sera beaucoup plus facile de raser Charlety. Ce site est directement alimenté par Roissy, et Orly. Mais aussi par les lignes de métro, les bus, et dernièrement le tramway. A deux pas de Saint Lazare et de Montparnasse. 1500 places de parkings déjà disponibles. Au bord du Périphérique et du réseau autoroutier. Un stade beaucoup plus facile à faire disparaitre puisqu'il est 3 fois moins imposant. En moins deux années, un nouveau stade pourrait être construit, une enceinte de 70 000 places et le tout sans contraintes majeures venant de politicards. Tout le sud de Paris serait relooké mais pas seulement, car la banlieue sud en profiterait. Une société d'investissements immobiliers Qatari (qui est en fait mon propriétaire) est déjà sur le coup depuis l'automne dernier pour acquérir les terrains.

Il n'empêche que la priorité des priorités reste le site du Parc des Princes. J'ai lu ici que l'on parlait d'un hippodrome ? Cette solution n'est pas un scoop, je vous en ai parlé l'année dernière déjà. Mais il est vrai que cette idée avait été pendant un moment retenue. Mais je pense qu'il serait plus facile de raser le Parc que de construire un stade dans le Bois de Boulogne. Il est vrai aussi que l'endroit serait idéal pour les raisons que j'ai déjà donné à l'époque.

Il faut savoir une chose, les Qataris veulent le plus beau, le plus grand. Ils n'aiment pas trop que l'on fasse obstacle à leurs projets. Si la ville de Paris s'entête, QSI laissera le PSG et partira comme il est venu. Ca!! c'est une réalité.

En 20 mois le PSG a fait ce qu'a fait Lyon en 20 ans. La saison prochaine les meilleurs clubs européens iront bruler des semi-remorques entier de cierges pour ne pas tomber dans le même groupe que lui. Les plus grands ont mis des dizaines d'années pour en arriver là, Paris lui, 20 mois.
Est-ce que la ville laisserait un messager comme le PSG qui diffuse son image aussi vite qu'internet partir ? Un club qui aurait et qui a déjà une retombée économique énorme pour la région. Aucune ville au Monde est capable de véhiculer une telle image. Le PSG peut faire de sa ville, la plus envier du Monde. Et pas seulement par les touristes mais par tous ceux qui voudront investir dans la région. Paris est-elle prête à risquer de tout perdre pour un stade qui de toute manière est voué à tomber en ruine si son club venait à retomber dans l'oubli ? Les parisiens après avoir gouté aux Zlatan, T.Silva ou Beckham ou bientôt CR7, Rooney et consort, pourraient-ils ensuite aller se contenter de joueurs dont personne ne connait les noms ?

Alors à votre avis les p'tits gars ?

"On rase ou on les laisse partir ?"

Keyser Soze

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 21:20

Merci pour ces infos, même si je suis perplexe sur le fait que QSI quitte le navire si ils n obtienne pas gain de cause (surtout si les resultats suivent, ce qui risque d etre bientot le cas hein) ce serait trop simple et surtout ils véhiculeraient une mauvaise image a quelques années de la Coupe de Monde !!! Ils font tout pour montrer que la Qatar il est beau le Qatar il est gentil ce n est pas pour partir comme ça, si tôt !!! Tout le monde y trouvera son compte, QSI, Le Club et surtout la Mairie ... Donc il y aura une solution
Admin

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Sam 20 Avr 2013, 21:33

Espérons Keyser... Il ne nous reste que la prière pour prier !!!
Spoiler:

Macadam

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Dim 21 Avr 2013, 00:15

salut a tous, je viens dans le seul topic que je ne voulais pas lire LE FUTUR DU PARC !! je confirme les infos de PARC68 ! le Parc sera renove afin de recevoir l'Euro 2016 ! Apres notre bon vieux Parc sera rasé et pour l'instant devrait etre reconstruit au meme endroit : stade tout en hauteur avec commerces....
Comment vous dire l envie de pleurer qui m envahie a chaque fois que je parle de ce sujet !!! PARIS S.G AU PARC !!! certe merci le Qatar de donner les moyens au club d atteindre ses objectifs et retrouver les sommets de l'europe mais pas au detriment de nos valeurs, nos tribunes, nos couleurs et notre histoire .... NOTRE FERVEUR NE S'ACHETE PAS

Ensemble Nous Sommes Invincibles
Parisismagic

MessageSujet: Re: LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR   Dim 21 Avr 2013, 00:22

Merci parc pour cet article trés intéressant.

En espérant qu'a la mairie, ils ne soient pas trop entêtés. Je pense que la construction d'un nouveau stade serait une solution de facilité qui prendrait moins de temps à mettre en place.

La destruction, puis la reconstruction entrainerait des recours en justice qui prendraient plusieurs années ce qui provoquerait un retard que les quataris n'ont surement pas envie de subir.

C'est pourquoi je pense que la solution qui sera choisi sera celle de la construction à un autre endroit.

Parc, aurais tu des infos sur le nouveau centre d'entrainement???

LE PARC DES PRINCES ET SON AVENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant