Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

GrosDav

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Aujourd'hui à 16:20 par Juan09

» RUMEURS D'ARRIVÉES
Aujourd'hui à 12:26 par GrosDav

» RUMEURS DE DÉPARTS
Aujourd'hui à 10:45 par Lexou92

» [ICC] Tournée US du 20/07 au 27/07
Aujourd'hui à 01:12 par Juan09

» [MILIEU] 6 Marco Verratti
Mer 26 Juil 2017, 22:21 par GrosDav

» Pronostics Ligue 1.
Mer 26 Juil 2017, 22:16 par GrosDav

» PANAM BAR
Mer 26 Juil 2017, 21:39 par Ricky

» Anniversaire de membres .
Mer 26 Juil 2017, 21:20 par Ricky

» Les jeunes pousses du PSG
Mer 26 Juil 2017, 10:23 par GrosDav

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Classement Championnat de France fourni par footendirect.com

Partagez | 

[MILIEU] 14 Blaise Matuidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
GrosDav

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 09 Sep 2015, 23:43

Autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
parissg

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Jeu 10 Sep 2015, 12:34

Merci GD.

-----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Jeu 10 Sep 2015, 16:11

@parissg:... Quand il m'arrive d'écouter un match de Paris à la radio (ce qui est très rare), c'est que je suis en vacances dans le sud car je n'ai pas BeIn et Canal, là-bas !
Autrement, je regarde tous les matchs à la télé, sauf quand j'ai une opportunité d'aller au Parc.
parissg

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Jeu 10 Sep 2015, 16:38

Pareil pour moi.

SUPRASFALCO

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Jeu 10 Sep 2015, 22:45

Mon cher Parissg, j'avoue que mon com sur Matuidi c'était pour te titiller gentiment

c'est le genre de débat que j'aime bien et heureusement que nous sommes pas tous d'accord, ça serait ennuyeux.

Pastore reste avant tout un 10, et malheureusement ses différentes blessures ne lui permettent pas de trouver sa place dans l'équipe type.

Mais j'ai confiance en lui pour sortir le geste magique quand le club en aura besoin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parissg

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Sep 2015, 16:27

Je ne suis pas un anti Matuidi, j'aime beaucoup ce joueur. Matuidi, c'est énorme la progression qu'il a eu, mais Pastore a aussi énormément progressé.

Par exemple, quand il est arrivé, il avait du mal sur les tâches défensives car il avait peur d'aller au contact, aujourd'hui, il a gommé ce défaut, même s'il est toujours perfectible.

Il s'est aussi beaucoup amélioré dans le jeu défensif dans lequel il était assez brouillon à son arrivée.

Alors je le conçois, il ne court pas comme Matuidi dans tous les sens, mais il se déplace plus intelligemment. Il a une qualité de passe que peu de joueurs ont, une excellente vision du jeu et il pense collectif, il ne va pas chercher à faire des stats comme certains (je pense surtout à Lucas quand je dis ça).

Pastore peut récupérer beaucoup de ballon comme Matuidi même si dans ce domaine, je pense que Matuidi sera toujours meilleur que Javier parce que c'est son poste (un 6 ou un 8), mais Matuidi n'aura jamais la qualité de passe, la vision du jeu et la technique de Pastore.

Matuidi peut faire des fautes grossières dans le jeu où il se jette parfois sur ses adversaires, quand il a récupéré le ballon et qu'il est en difficulté, il se débarrasse souvent du ballon quitte à mettre un partenaire dans la difficulté, il court beaucoup certes, mais parfois de manière brouillon.

Sincèrement, les deux joueurs ne sont pas comparable parce que leur style de jeu est différent. Mais quand je vois notre effectif et que j'essaie de sortir un 11 type, en regardant les qualité, les défauts et l'apport de chaque joueur, pour moi, Matuidi n'a pas sa place quelque soit le schéma choisi (4-4-2, ou 4-3-3).

On va se concentrer essentiellement sur le milieu de terrain et l'attaque. Si on évolue en 4-4-2 en losange Motta est un 6 (Matuidi peut dépanner à ce poste mais n'a pas les qualités pour le poste), les deux relayeurs Verratti, il est indiscutable. Il reste une place de relayeur et la place de meneur de jeu et trois joueur, Di Maria, Pastore et Matuidi. Matuidi ne peut évoluer en 10 alors que Di Maria et Pastore peuvent évoluer aux deux postes. Pour moi, il faut mettre Di Maria en relayeur et Pastore en 10.
-----Motta
Verratti-Di Maria
----Pastore

Maintenant, si on évolue en 4-3-3, avec Cavani et Di Maria sur les côtés, on a l'assurance d'avoir sur le terrain des joueurs des qualité devant qui feront les efforts défensifs (Pastore a démontré à plusieurs reprise la saison dernière qu'il n'avait pas les qualités requises pour évoluer à ce poste, ce n'est pas un ailier, il doit être au cœur du jeu). On retrouve au milieu nos deux joueurs indiscutables (Verratti et Motta) et un choix à faire entre Pastore et Matuidi. Le PSG doit faire le jeu, beaucoup trop d'équipes jouent le PSG en essayant de ne pas perdre et n'hésitent pas à jouer à 11 derrière, je trouve donc qu'il serait dommage de se priver d'un joueur comme Javier qui est bon dans la récupération (même s'il n'excelle pas et que dans ce domaine, Blaise est sûrement meilleur) et qui est capable d'éclairer le jeu et de trouver des solutions face au jeu fermé que nous proposent souvent les adversaires.
----------Motta
-----Verratti-Pastore
Cavani-Ibrahimovic-Di Maria

Après, je ne vois aucun souci à ce que Blaise soit titulaire sur certains match important au détriment de Pastore, mais dans ce cas, ce serait plus pour jouer d'avantage défensif.

Trois choses ne jouent pas en faveur de Javier:
1) Blanc regarde les stats, et de ce côté là, il faut avouer que Matuidi a un léger avantage.
2) Pastore a été blessé sur le début de saison et c'est toujours difficile quand une équipe gagne de sortir un joueur.
3) Blanc aime s'attirer les faveurs des journalistes qui ont souvent essayés de descendre Pastore et qui aiment voir des Français dans le 11 de départ.

SUSIC

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Sep 2015, 17:00

Plutôt d'accord avec toi ,je rajouterais que ces deux joueurs n'ont pas le même profil Blaise a plus de chance d'être titu si l'adversaire est plus coriace que nous histoire d'avoir un milieu très costaud la je verrais Pastore en super sub suivant le score.

A l'inverse lors d'un match ou l'on est favori genre celui de ce soir Pastore pourrait être titu sans que cela ne porte préjudice ;au contraire même vu que souvent la ligue 1 nous joue a 11 derrière et la sa vista fait merveille !

http://www.100pour100parisiens.org/
Admin

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Sep 2015, 17:15

Blaise n'a peut être pas la clairevoyance d'un Javier, mais pour ce qui est de l'efficacité... 2 buts et 2 passes décisives en 4 matchs, ça cause en sa faveur, non ?
On n'a pas le droit de dire que Blaise est un bourrin quelque peu brouillon. Je le trouve efficace dans tout ce qu'il exécute.
Je suis désolé, mais aujourd'hui, Javier... n'ayant pas encore eu la possibilité de s'exprimer, ne peut pas prétendre aux stats actuelles de Blaise.
Pour moi, Blaise est un titulaire indiscutable au milieu du jeu parisien. À Javier de s'imposer et d'essayer de lui prendre la place.
parissg

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Sep 2015, 19:57

Moi je parle du Javier de la saison dernière, qui je pense, peut être encore plus fort cette saison, mais il faudra qu'il enchaîne, que je compare au Blaise de cette saison (celui de la saison dernière ne pouvait même pas espérer rivaliser avec l'Argentins, mais pour moi, il y avait l'effet après coupe du monde).

Blaise a énormément de réussite, il ne faut pas se le cacher. La preuve, c'est son but en EDF, je suis persuadé qu'il peut la tenter 1000 fois, c'est peut-être la seule qui rentre. Pas qu'il soit nul, mais il n'a pas une super frappe de balle. Ce qui fait la différence, c'est qu'il est en pleine confiance, et dans ces cas là, tu peux tenter tout et n'importe quoi, tout ou presque te réussi.

On pourra juger Blaise dans quelques mois, pour moi, il est beaucoup trop tôt pour s'enflammer.

Après, au risque de me répéter, pour moi, tu fais dire ce que tu veux aux stats.

Quand on dit:"un joueur a fait tant de passes décisives", il a fait des passes décisives parce que le joueur qui a reçu le ballon a réussi à marquer. La stat ne dis pas si le joueur qui a reçu le ballon n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ou bien si c'est le buteur qui a fait la différence par un exploit après avoir reçu le ballon.

Le constat est aussi vrai pour les stats des buteurs.

Quand on dit :" la saison dernière Pastore n'avait pas de super stats" combien de caviar a-t-il délivré qui n'ont pas été concrétisés?

Pour ces raison, je ne me fierais jamais aux stats. Elles peuvent être un indicateur, mais ne doivent pas être prises au pied de la lettre pour juger le niveau d'un joueur.

Admin

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Sep 2015, 23:48

T'es de mauvaise foi, ma poule !
Comment après ce but d'anthologie, tu peux dire que Blaise n'a pas une super frappe de balle ? C'est ni plus, ni moins... un SKUD, qu'il a envoyé dans les cages de la Serbie.

POUR TA GOUVERNE... RE-REGARDES !

PS:... Je me demande si tu n'es pas tombé amoureux de Pastore !
MIGUELO

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Sam 12 Sep 2015, 00:03

Ce n'est pas faux ce que dit Parissg.
Pastore est encore trop irrégulier , mais avec l'age, ça viendra.
Matuidi doit se cantonner au milieu de terrain,
A force de trop tenter sa chance, il courcircuite l'attaque du psg
.

Admin

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Sam 12 Sep 2015, 00:20

On s'en fout puisqu'il met un but presqu'à chaque fois ! Seul le résultat compte. C'est comme si tu disais:... "Silva ne doit pas monter sur les corners, il doit se cantonner à rester en défense, au cas où "
MIGUELO

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Sam 12 Sep 2015, 00:41

En tout cas, le temps nous le dira.
A force de trop se porter en attaque, il récupère moins de ballons.

parissg

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Sam 12 Sep 2015, 11:05

Son but est vraiment beau, mais peut-on dire que Matuidi a une bonne frappe de balle parce qu'il a marqué ce superbe but?

Pour moi, la réponse est non. J'ai fait du foot moi aussi, je jouais arrière gauche, et j'avais vraiment une frappe de merde. Pourtant, il m'est arrivé de marqué de supers buts.

Il arrive, et il frappe la balle comme elle vient, dans ces cas là, c'est du 50/50. ça rentre ou ça va en tribune.

Oui Michel. Surtout que lorsqu'il monte, il oblige un joueur offensif à prendre sa place ou prend le risque de laisser un trou.

MIGUELO

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Sam 12 Sep 2015, 23:31

Il a du talent, car ce n'est pas son 1er beau but qu'il marque.
Donc ce n'est pas du hasard pour moi.

GrosDav

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 20 Oct 2015, 11:49

Matuidi : "le PSG est encore loin du Real"

Il est l'homme du début de saison au PSG. Soudainement devenu une star parmi les stars, Blaise Matuidi garde toujours la même ligne de conduite.

Depuis son arrivée en 2011 au PSG, Blaise Matuidi est de l'aveu de tous, le joueur qui a le plus progressé individuellement. Au moment de recevoir le Real Madrid au Parc des Princes, le Français ne compte pas pour autant regarder en arrière. Ligue des champions, Euro 2016, Ligue 1... les objectifs sont nombreux pour le milieu de terrain cette saison, qui a accepté de nous recevoir pour évoquer le début d'exercice du club de la capitale.

On parle souvent de votre physique, du coffre que vous avez en match, est-ce dans cette partie que vous avez le plus progressé ?

Blaise Matuidi : Je ne pense pas. J'avais déjà cette qualité quand j'ai signé au PSG. C'est surtout techniquement et tactiquement que j'ai progressé ici.

Techniquement, grâce au fait de vous entraîner avec de grands joueurs ?

B.M : Bien sûr, quand des joueurs de classe mondiale arrivent et qu’ils ne pensent qu’à gagner et gagner, ça t’oblige à te perfectionner.

Un environnement qui fait qu'aujourd'hui, quand le Real Madrid vient au Parc des Princes, on se dit que PSG est presque favori. Vous êtes d’accord avec ça ?

B.M : Il ne faut pas s’enflammer. Le Real a remporté 10 Ligues des champions, il n’y pas si longtemps que ça ils ont gagné la "décima". Nous, on est encore loin de tout ça. Ils sont favoris, ça reste le Real Madrid. Après, on ne va pas se cacher, on a une très bonne équipe. Une grande équipe. Mais au niveau européen on n'a encore rien fait, on n'a rien gagné. Cette année on a envie de faire quelque chose de grand, on est concentrés sur ça. Tout est réuni pour qu’on le fasse. On sait aussi que sur le terrain c’est toujours autre chose. Il y a beaucoup de grandes équipes qui veulent remporter cette compétition. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte dont le tirage au sort, mais je pense que ça peut-être une très bonne année pour le PSG.

La double confrontation face au Real Madrid va déterminer qui terminera premier du groupe. C’est un objectif important pour vous ?

B.M : Bien sûr. Même si en Ligue des champions, le deuxième du groupe n’est pas mauvais, mais le fait de recevoir au match retour en 8e de finale c’est un élément important. Par rapport à ça, il faut terminer premier.

"Dur de faire aussi bien que la saison dernière"

Vous sentez vraiment que cette année vous pouvez aller au bout ?

B.M : On se connait bien dans le groupe maintenant. Mais c’est encore trop tôt pour en parler. On peut sentir des choses, mais il peut s'en passer beaucoup encore. L’année dernière on tire Chelsea en 1/8e puis Barcelone en 1/4. C’est toujours compliqué. On sait de toute manière que pour aller au bout, il faut battre ces grandes équipes. On a gagné en expérience, ça c’est sûr.

On dit surtout que ça se joue au mois de mars, comment on garde un niveau élevé toute l’année avec les objectifs qui se succèdent ?

B.M :
Par des soins et une gestion du groupe. On a un effectif important, taillé pour aller loin en Ligue des champions. Mais pas seulement. Il ne faut pas parler que de ça, on a des objectifs au niveau national, c’est important d’être concentré sur ça aussi.

Laurent Blanc disait justement qu’il ne voulait pas être jugé que sur la Ligue des champions. C’est un sentiment que vous partagez ?

B.M :
Aujourd’hui, si on ne gagne pas la Ligue 1, ce serait un drame. Tout le monde serait surpris, il faut faire attention à ça et on doit rester concentrés en Ligue 1. Les grandes saisons passent par des titres.

Tous les titres ?

B.M :
C’est dur de faire aussi bien que l’année dernière parce que quatre titres c’était quelque chose d’exceptionnel, d’historique. Les gens n’en ont pas forcément conscience, mais ce qu’on a fait c’était vraiment quelque chose de grand. Très grand. C’est dur de refaire ça la saison d’après. On verra bien, mais en gagner un serait déjà une bonne chose.

Vous avez quand même le sentiment d’être au-dessus en France ?

B.M :
C’est toujours difficile, mais on ne va pas se mentir. On a le meilleur effectif de France et l’un des meilleurs d’Europe, il ne faut pas s’en cacher. Après il ne suffit pas de l’être sur le papier, il faut encore le prouver sur le terrain. Même en ayant la meilleure équipe, on voit que les matches ne sont jamais faciles. Même contre des équipes qui ne sont pas en haut du classement. Il faut respecter l’adversaire. Toujours être à 200% car en face on a des gens qui veulent nous tuer et nous faire tomber. Si vous n’êtes pas concentrés, vous pouvez être vite déçus.

Ce n’est pas ça le plus compliqué, la concentration ?

B.M :
C’est le plus important en tout cas. Mais même en étant concentré il y a des équipes qui arrivent à mettre en place des systèmes particuliers. Ça fait des matches compliqués. C’est ce qui s’est passé à Reims ou à Nantes même si en deuxième mi-temps on a été bien meilleurs. Bien sûr qu’il y aura des matches dans l’année où on sera moins bien, où on pensera peut-être à la Ligue des champions.

"On attend beaucoup plus du public du Parc des Princes "

Vous avez une relation particulière avec Laurent Blanc, qu’est-ce qu’il vous apporte personnellement ?

B.M :
C’est un entraîneur qui est proche de ses joueurs. Je l’ai connu aussi en équipe de France, le dialogue passe plus facilement. Il me connait très bien, quand j’étais à Troyes, il voulait déjà me faire signer à Bordeaux. Le dialogue coule de source entre nous. J’espère que ça va continuer pour lui, il fait de très bonnes choses.

On a le sentiment qu’il progresse avec le club, avec ses joueurs…surtout tactiquement.  

B.M : Ce n’est jamais évident de gérer un groupe de "stars" mais il a su le faire à sa manière et on est content par rapport à ça. Il faut arriver à se faire sa place en tant qu’entraîneur aussi, c’est comme les joueurs. S’il est là depuis un certain temps maintenant et s’il a réussi à gagner, parce que c’est ce qu’on lui demande, c’est qu’il fait bien son travail.

Serge Aurier disait lundi qu’il fallait attendre un peu plus des supporters. Vous êtes d’accord ?

B.M :
Je ne dirais pas qu’il faut attendre un peu plus. Je dirais beaucoup plus. Pour avoir faire d’autres stades, sans dire les noms, on voit qu’avec des équipes qui sont moins bonnes, la ferveur est vraiment grande. J’ai joué à Saint-Etienne, la ferveur est exceptionnelle là-bas. C’est dommage que ce ne soit pas le cas à Paris. Après, on connait la situation du club, on aimerait tous que les choses s’arrangent. On aimerait avoir une grande ferveur au stade à l’image de l’équipe. On mérite d’avoir un stade qui bouillonne. Après c’est des choix et des paramètres que l’on ne maitrise pas forcement. On espère que les gens qui vont au stade ne soient pas seulement des spectateurs mais aussi des supporters.

Plus de chants ?

B.M :
Plus de tout. Aujourd’hui, ce n’est pas assez. Pour ce que représentent la ville et le club… Le PSG n’a jamais eu une équipe aussi forte et elle mérite d’avoir un public extraordinaire même si par moment, ils ont su l’être.

"On parle plus de ceux qui marquent des buts"

Personnellement, on a l’impression que vous manquez un peu de reconnaissance. De l’extérieur on parle beaucoup plus des stars du club mais peu de vous …

B.M :
On parle de ceux qui marquent des buts. Les joueurs les plus reconnus ce sont les buteurs. Moi je joue milieu de terrain, comme on dit je suis un travailleur de l’ombre et ça me va comme ça. Je suis fier de ce que j’ai accompli, des progrès que j’ai fait, cela n’a pas toujours été facile, j’ai su m’accrocher, aller toujours plus haut avec la concurrence. Il faut au quotidien donner le meilleur pour que les entraîneurs soient heureux de vous.

Est-ce que c’est ça le plus important, la reconnaissance du groupe avant tout ?

B.M :
Pour moi, c’est une fierté d’avoir la reconnaissance de l’extérieur, je ne vais pas cracher dessus. Mais la réalité c’est le groupe et l’entraîneur. Pour moi c’est ce qu’il y a de plus important. Je pense être aimé de tous, du groupe et de l’entraîneur. Pas seulement sur mes qualités de footballeur mais aussi en tant qu’homme et ça c’est important. Avant d’être des footballeurs, on est des hommes. Je suis ravi par rapport à ça, ça fait un moment que je suis au PSG, je connais la maison et j’en suis heureux.

Lulu

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 20 Oct 2015, 14:40

Il a une comm' impeccable ce Blaise, il y a aucun mot qui dépasse l'autre, et un mot gentil pour tous ses copains et son entraineur, du grand art!

GrosDav

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 20 Oct 2015, 15:30

Et comme Aurier, il aimerait un vrai Parc.

Lulu

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 20 Oct 2015, 15:42

Ouais, c'est évident que pour te transcender, un Parc en fusion il y a rien de tel...ah que de beaux souvenirs qui me semble déjà si lointain!

Parc68

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 22:57

On l'a connu meilleur mais il a la même envie, il a besoin de souffler. Pastore doit prendre sa place.

BONJOUR CHEZ LUI

" Ce que Paris conseille... l'Europe le médite.
Ce que Paris commence... l'Europe le continue. "

-----------------

" Respirer Paris... cela conserve l'âme
Vouloir toujours... c'est le fait de Paris. "

Victor Hugo

MIGUELO

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:03

Il a qd même fait un bon match surtout dans ses déviations.
Avec un Pastore en pleine forme, on l'aurait gagné ce match.

Admin

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:05

Tu as tout à fait raison Eric ! Blaise ne manque pas d'envie mais manque de jus.
Javier nous aurait surement apporté ce que nous a apporté Angel, ce soir.
On aurait du gagner ce match, mais bon, Paris a du marquer les esprits en Europe.
Parc68

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:07

Oui c'est vrai, mais il eusse fallut un soupçon de folie supplémentaire comme Pastore. Et va falloir trouver la place pour que Javier puisse faire gagner le PSG. 

-----------------

Victor Hugo

Parc68

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:08

SPEC a écrit:
Tu as tout à fait raison Eric ! Blaise ne manque pas d'envie mais manque de jus.
Javier nous aurait surement apporté ce que nous a apporté Angel, ce soir.
On aurait du gagner ce match, mais bon, Paris a du marquer les esprits en Europe.

Si il y a encore un PSG-Réal la saison prochaine, Madrid se prend une trempe.

-----------------

Victor Hugo

MIGUELO

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:10

Sacré plan sur la comète que tu nous fait là.

Parc68

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:16

Tu prends le même match de ce soir, tu enlèves Zlatan pour y mettre CR7, et ton Portugais chéri t'en met 3 ce soir. Je crois que ce soir, Ronaldo a envie d'aller à Paris. 

-----------------

Victor Hugo

MIGUELO

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:19

On en parle topic transfert ?

Parc68

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:23

Est-ce-que tu l'as vu sur le terrain, il n'a pas touché un ballon. Il sentait que Paris était supérieur à Madrid. Il a compris qu'il a eu du bol. L'avenir ce soir il est à Paris, encore deux ou trois joueurs et le rêve sera très grand. 

-----------------

Victor Hugo

MIGUELO

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:28

Si CR7 vient, c'est pour remplacer Zlatan...

Parc68

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:29

Il y a de grandes chances.

-----------------

Victor Hugo

Admin

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 03 Nov 2015, 23:35

CR7 à Paris... mais sans Mourinho

[MILIEU] 14 Blaise Matuidi