Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dzol, Nikomundo, SUPRASFALCO

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» RUMEURS D'ARRIVÉES
Aujourd'hui à 10:24 par GrosDav

» Les jeunes pousses du PSG
Aujourd'hui à 10:23 par GrosDav

» Anniversaire de membres .
Aujourd'hui à 08:42 par SUPRASFALCO

» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Aujourd'hui à 07:53 par GrosDav

» [TDC] MONACO - PARIS : 29/07 à 20H45
Hier à 21:13 par Mda

» Pronostics Ligue 1.
Hier à 20:15 par GrosDav

» LES FÉMININES DU PSG
Hier à 19:16 par GrosDav

» RUMEURS DE DÉPARTS
Hier à 19:11 par GrosDav

» PANAM BAR
Hier à 11:46 par MIGUELO

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Classement Championnat de France fourni par footendirect.com

Partagez | 

[MILIEU] 14 Blaise Matuidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dzol

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 02 Mai 2012, 11:38

Makélélé la pris sous son aile donc il ne peut que devenir très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 02 Mai 2012, 11:39

S'il progresse offensivement il va devenir énorme et je trouve qu'il y a déjà du mieux depuis quelque temps.

-----------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sakho: "Paulo Maldini a passé tout sa vie de sportif au Milan AC et il ne l’a jamais eu à le regretter. Si Paris se donne les moyens et parvient régulièrement à accrocher la Ligue des Champions, j’opterai avec le plus grand des plaisirs pour le même style de carrière."
https://twitter.com/Kevgpc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 02 Mai 2012, 11:58

Pour moi pour l'instant son defaut, c'est qu'on a l'impression qu'il a besoin de VRAIMENT beaucoup s'appliquer pour faire une passe simple. Du coup, il prend beaucoup de temps pour une transmission qui devrait être rapide, et ça laisse la temps à l'adversaire de venir le presser.

Mais, ça, j'ai ZERO doute, il va s'améliorer la dessus. Et quand il aura une aisance normal dans la passe...aie aie aie.

Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 02 Mai 2012, 12:00

C'est tout à fait ça aigle, car techniquement il est pas sûr, pas à l'aise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 02 Mai 2012, 12:00

C'est mieux là les gars :lol:

Faut rester positif surtout quand le joueur fait des efforts et donne tout
Dzol

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 02 Mai 2012, 12:05

c'est des joueurs comme lui qu'il faut pour être champion un peu moins fort techniquement mais un battant sur le terrain et qui ne lache rien pendant 95 min !!!

jeje9145

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 02 Mai 2012, 12:08

Blaise je l'adore!!! Il fait un boulot monstre! Il a le même profil que sissoko en plus important pour l'équipe mais c'est normal vu l'historique de notre nouveau capitaine.

Par contre motta n'est pas du tout mais alors du tout dans le même profil!!!!
C'est un libéro à la Pirlo alors que comme le dit justo matuidi c'est gatuso (pour les comparaisons parlantes).

Il nous manque le seedorf qui aurait du être soit chantome soit bodmer mais pour des raisons différentes ne l'ont pas été.

En tout cas je préfère un milieu avec soit matuidi ou sissoko + Motta et bodmer qu'un milieu avec matuidi+ motta+ sissoko. On maitrise plus le terrain meme si on perd dans la qualité du pressing.

En fait ça dépend de ce que veut Ancelotti: plus de technique ou plus de physique ?

Mais vous noterez que malgré que je dise qu'il doit progresser physiquement il reste titulaire avec motta à chaque fois pour moi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 02 Mai 2012, 12:11

Oui c'est vrai Jeje9145 je préfère cette analyse mais hélas faut dire à Bodmer d'être plus performant si CA ne le titularise pas, c'est qu'il a ses raisons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 10:17

L'homme chewing-gum a marqué son 1er but sous nos couleurs contre le VAFC, il s'impose dans le 11, dommage pour lui que sa blessure l'ai coupé dans son élan cette saison. L'euro est jouable pour lui!
Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 10:27

Ju-one a écrit:
L'homme chewing-gum a marqué son 1er but sous nos couleurs contre le VAFC, il s'impose dans le 11, dommage pour lui que sa blessure l'ai coupé dans son élan cette saison. L'euro est jouable pour lui!

Hier c'était la soirée des premières entre blaise et maxwell.
En tout cas match fantastique, il était partout, une volonté et une envie énorme.
Il donne tout et ça fait plaisir à voir, le titre il le veut et il se défonce autant qu'un supporter le ferait, franchement il fait plaisir à voir et mérite sa sélection pour l'euro.
Si Blanc prend une brêle comme diarra et fait l'impasse sur matuidi je ne comprends plus rien à la mentalité du foot français.

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Kevgpc

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 11:21

Ohlala quel match il nous a fait encore. Offensivement, il est en train de s'améliorer de match en match et on voit la différence. Un but qui vient récompenser sa grande prestation.

Il devrait aller à l'Euro vu ses perf mais on sait tous que Blanc va préférer l'autre burne de Diarra.

Sakho: "Paulo Maldini a passé tout sa vie de sportif au Milan AC et il ne l’a jamais eu à le regretter. Si Paris se donne les moyens et parvient régulièrement à accrocher la Ligue des Champions, j’opterai avec le plus grand des plaisirs pour le même style de carrière."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 11:38

Franchement pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit excellent avec nous, c'est un monstre ce mec, infatigable, dés qu'il est pas là tu sens la différence, hier sur son but lui et Sissoko était devant et ça j'aime, le but il s'arrache et fait le bon choix dans sa frappe
Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 11:47

En même temps Blaise je ne le voyais marquer qu'en faisant ce geste, cette sorte de tacle quoi :lol:

Kevgpc

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 12:14

Medhy75 a écrit:
Franchement pas grave

C'est clair, il aura le temps de bien se reposer pour l'an prochain.

Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 17:03

Oui c'est sûr mais c'est valorisant des parisiens en edf et c'est une expérience supplémentaire pouvant être bénéfique au club.
Une formation en accéléré au très haut niveau que l'on a vocation à tutoyer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 17:05

Red tu y tiens à tes joueurs en EDF moi si ils le sont c'est bien, sinon tant pis :lol:
Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 17:13

Ben oui je veux que le club soit représenté au plus haut niveau, que nos joueurs aient une médiatisation et un rayonnement mondial, que de grosses écuries s’intéressent à eux (pour le plaisir de dire non!) :lol:
Gibus

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Lun 07 Mai 2012, 23:02

Il est évident qu'il mérite l'EDF. Mais à mon avis, il ne sera pas dans la liste....... :degage:
Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 08 Mai 2012, 17:34

Ju-one a écrit:

Bien sûr que l'Euro est jouable pour lui. Je rajouterais même que si il n'y va pas, et qu'un joueur comme Diarra est retenu dans le groupe, c'est bien que Blanc a un problème avec Paris... Matuidi mérite mille fois d'aller à l'Euro. C'est l'un de nos meilleurs joueurs de cette fin de saison.

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mar 08 Mai 2012, 21:03

Twig a écrit:
Ju-one a écrit:

Bien sûr que l'Euro est jouable pour lui. Je rajouterais même que si il n'y va pas, et qu'un joueur comme Diarra est retenu dans le groupe, c'est bien que Blanc a un problème avec Paris... Matuidi mérite mille fois d'aller à l'Euro. C'est l'un de nos meilleurs joueurs de cette fin de saison.

Complètement d'accord, il le mérite c'est tout, il joue et il joue bien lui, ne pas le prendre serait une hérésie.
Sinon pour le clin d'oeil j'ai vu Blaise aujourd'hui, il est passé à la section amateur donner le coup d'envoi de la finale régionale U13 pendant que kebano donnait le coup d'envoi fictif de la petite finale.
Très sympa en plus d'être bon sur le terrain.

Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Mai 2012, 11:43

Citation :
B.Matuidi : « Un groupe de guerriers »

A deux jours du dernier rendez-vous du PSG cette saison à domicile, face au Stade Rennais, Blaise Matuidi a notamment évoqué cette affiche face aux Bretons, ce vendredi matin en conférence de presse. Avec un mot d’ordre : détermination. Extraits.

Blaise, c’est peut-être ce week-end que tout va se jouer pour le titre…

« C’est clair qu’il s’agit d’une journée importante, mais j’espère pour nous qu’elle ne sera pas décisive. On va affronter le Stade Rennais, qui joue une place en Europa League, et on doit d’abord gagner et ensuite avoir un œil sur le choc entre Montpellier et Lille. Dimanche, on aura à cœur de l’emporter devant notre public, ce sera notre dernier match, on va tout faire pour en tout cas. »

Ressens-tu une pression particulière à deux rencontres désormais de l’épilogue du championnat ?
« La pression que l'on ressent actuellement est positive. Nous nous en servons pour donner le meilleur sur le terrain. Beaucoup de joueurs de l’équipe n’ont jamais remporté de trophée, et ce serait donc forcément un gros plus pour nous d’aller chercher ce titre. Bien sûr, on est dans la dernière ligne droite et on s’apprête à disputer des matches à tension, mais on espère en profiter pour faire parler nos qualités. »

De quoi Paris aura-t-il besoin dans ce sprint final ?

« Il faut que l’on affiche le même état d’esprit que lors de nos derniers matches, la même qualité offensive, tout en restant solide derrière. On doit avoir un groupe de 14 guerriers sur le terrain, car en face on va joueur une très belle équipe de Rennes, performante à l’extérieur. On va donc donner le maximum pour prendre les 3 points à la maison. »

Thiago Motta, suspendu, ne pourra pas prendre part à ce dernier match de la saison au Parc. Est-ce un handicap ?

« Thiago est un joueur d’expérience, il ne sera pas là mais on a d’autres joueurs qui peuvent pallier certaines absences. Je pense à Mathieu Bodmer par exemple, qui répond toujours présent quand on fait appel à lui, comme face Saint-Etienne récemment. On a un effectif assez large, qui reste de toute façon compétitif. »

Suivrez-vous pendant la rencontre l’évolution du score à La Mosson entre les Montpelliérains et le LOSC ?

« Non, je ne pense pas. On va d’abord s’occuper de nous, et se concentrer sur notre match. Si on gagne contre Rennes, on pourra toujours espérer. Tout le vestiaire y croit encore, il n’y a que 3 points d’écart avec Montpellier. Bien évidemment, si Lille gagne, on est preneur, mais nous devons d’abord faire le travail de notre côté, et ensuite faire les comptes à la fin. »

En cas de deuxième place en fin de saison, s’agirait-il d’un échec pour le PSG ?

« Non, car il y a aussi la Champions League, l’objectif du club, qui est nécessaire pour grandir. On serait déçu c’est certain, mais ce ne serait pas un échec car dans l’ensemble on a fait une très belle saison. On a 73 points à deux matches de la fin, et la saison dernière le LOSC a été champion avec 76 unités, en réalisant un très beau parcours. Avec le recul, je pense que l’on aurait pu mieux négocier certains matches, comme à Auxerre (1-1), mais les équipes sont à 200% contre le PSG et si de notre côté on n’est qu’à 80% on peut être accroché. Mais Montpellier aussi a réalisé une très belle saison, et n’est pas là pour rien aujourd’hui. »

A titre personnel, attends-tu avec impatience la deuxième pré-liste de Laurent Blanc pour l’Euro, qui sera dévoilée ce mardi 15 mai ?

« De mon côté, j’essaie de continuer à être performant avec le club. Lorsque l’on a gouté à l’Equipe de France, on a envie d’y retourner, surtout pour disputer un Championnat d’Europe. Cette liste, je l’ai dans un coin de ma tête. J’ai envie de faire partie de cette aventure, même si je suis conscient que ce sera difficile car il y a de la concurrence. Mais j’y crois. »

PSG.fr

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Mai 2012, 11:46

Laisse tomber Blaise, Blanc ne va pas te prendre, il va prendre diarra (mdr), malouda (re mdr), cabaye, martin, mvila et nasri...
Vivement que ce tocard saute...

Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Mai 2012, 11:47

Si il prend Diarra à la place de Matuidi, c'est vraiment qu'il est à 200% anti-parisien...

Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Mai 2012, 11:50

Je pense juste incompétent et pro marseillais plus qu'anti-parisien.
Après il y a le fait qu'ils ont le même agent donc il peut aussi le prendre, il a des critères suspects blanc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Mai 2012, 11:53

Le scandale et l'arnaque du siècle que Blanc sélectionneur, Diarra et Gourcuff qui vont être dans le groupe, c'est presque sûr vu la campagne médiatique qui est réalisé sur lui, un autre joueur dans sa situation et ce serait une levée de bouclier
Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Mai 2012, 11:57

Complètement d'accord Medhy. Comme par hasard à l'approche de l'annonce du groupe tous les médias se remettent à parler de Gourcuff en bien. Et derrière ils donnent comme argument que Aulas ne dit rien de mal sur Gourcuff, mais en même temps c'est son joueur, et si il veut le revendre à un bon prix, il va forcément parler en bien de lui... Bref l'argument bien bidon...
Surtout qu'ils disent que Gourcuff redevient titulaire, mais à chaque match les supporters lyonnais le sifflent parce qu'il est mauvais, et même s'il est titulaire, il fini toujours par se faire remplacer dans les matchs...

Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Ven 11 Mai 2012, 11:58

Hier il a été catastrophique Gourcuff...

Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 16 Mai 2012, 18:53

Matuidi : « J’ai franchi un cap au PSG »

Invité de Luis Attaque sur RMC, Blaise Matuidi a rendu hommage à son club, le PSG, qui lui a permis d’être présélectionné par Laurent Blanc pour l’Euro 2012. « J’ai franchi un cap au PSG. J’ai beaucoup progressé avec des joueurs comme Thiago Motta et Sissoko, se réjouit le milieu de terrain parisien. Je ne dois pas m’arrêter là, ce n’est que la pré-liste. Ce serait vraiment grandiose d’aller à l’Euro. Je vais tout donner. Je suis très content, je voudrais remercier le PSG et mes coéquipiers. Je serais déçu de ne pas être dans les 23. Je vais me battre pour convaincre le sélectionneur. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 16 Mai 2012, 22:19

On espère forcément qu'il soit à l'Euro...
S'il n'y va pas, ca ne ferait qu'un joueur du PSG...Etrange ...
Quand on sait que 4 marseillais y vont... eux...
Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 16 Mai 2012, 22:27

Moi j'y crois. Je suis sûr que Blanc ne fera pas l'erreur de ne pas le sélectionner (et je l'espère)...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 14 Blaise Matuidi    Mer 16 Mai 2012, 22:36

L'espoir fait vivre Twig...
Autant se mefier un minimum qd même...

[MILIEU] 14 Blaise Matuidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant