Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Hier à 01:14 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Hier à 01:08 par Juan09

» PSG HAND
Dim 19 Nov 2017, 09:31 par Juan09

» [L1] 13ème Journée: PARIS - NANTES 18/11 à 17H00
Dim 19 Nov 2017, 09:25 par Juan09

» PANAM BAR
Dim 19 Nov 2017, 09:18 par Juan09

» LES FÉMININES DU PSG
Sam 18 Nov 2017, 16:22 par GrosDav

» [L1] 17ème Journée: PARIS - LILLE 09/12 à 17H00
Lun 13 Nov 2017, 08:39 par GrosDav

» [LdC] 6ème Journée: BAYERN - PARIS 05/12 à 20H45
Lun 13 Nov 2017, 08:36 par GrosDav

» [L1] 16ème Journée: STRASBOURG - PARIS 02/12 à 17H00
Lun 13 Nov 2017, 08:35 par GrosDav

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Partagez | 

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Twig

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Lun 30 Juil 2012, 17:42

Bon bah TS est aussi appelé par son sélectionneur pour un match amical contre la Suède le 15 Août après les JO, donc il n'arrivera pas tout de suite... Par contre ça veut surement aussi dire que Ibra va repartir en sélection pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Lun 30 Juil 2012, 18:30

Carlo ou Léo avait dit qu'il aurait quelques jours après les JO pour récupérer.

-----------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Lun 30 Juil 2012, 18:58

Chose assez logique. On ne le verra pas avant septembre je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Lun 30 Juil 2012, 19:24

Il abuse le sélectionneur brésilien franchement...
Bacryde

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Lun 30 Juil 2012, 22:29

Bah c'est normal, il va pas laisser au repos son meilleur défenseur juste pour les supporters parisiens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Lun 30 Juil 2012, 23:33

Non pas pour nous, pour lui. Il en aura à peine fini avec les JO faut peut être le laisser souffler...
Red

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mar 31 Juil 2012, 10:38

Moi aussi je trouve qu'il abuse, je l'aime pas trop ce selectionneur de toute façon, il prend pas de risque et ne se passe jamais de ses meilleurs joueurs au risque de les cramer.
Après les Jo il aurait été intelligent de le laisser souffler un peu, je parle pas en tant que supporter parisien mais juste pour le joueur, avec la fatigue et l'accumulation de match il a plus de chances de se blesser.

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................

Dernière édition par Red le Mar 31 Juil 2012, 12:18, édité 1 fois
Kevgpc

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mar 31 Juil 2012, 12:17

Je vois bien CA lui accorder une semaine de vacs après les JO. Pour qu'il arrive frais et dispo au PSG.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sakho: "Paulo Maldini a passé tout sa vie de sportif au Milan AC et il ne l’a jamais eu à le regretter. Si Paris se donne les moyens et parvient régulièrement à accrocher la Ligue des Champions, j’opterai avec le plus grand des plaisirs pour le même style de carrière."
https://twitter.com/Kevgpc
Bacryde

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mar 31 Juil 2012, 15:09

«J'aurais voulu rester à Milan»

«Je ne suis pas un mercenaire : Milan était ma maison»

«Avec moi, ils ont fait une belle affaire. Le Milan AC connaissait des difficultés financières et cette offre, impossible à refuser, est arrivée.»

«Avec Carlo (Ancelotti) et Ibra, j'aurai un peu de Milan avec moi. Il est temps de démarrer une nouvelle aventure.»

«Je veux aller le plus loin possible en Ligue des Champions. D'ailleurs, je serais vraiment heureux de croiser mes anciens partenaires. Et de les battre.»

Twig

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mar 31 Juil 2012, 17:26

Moi il commence légèrement à me gonfler a tout faire pour se faire bien voir des supporters milanais. Bientôt on va nous dire qu'on lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il signe et qu'on a menacé sa famille...
OK qu'il le dise au début, mais là c'est bon quoi, il peut penser à son nouveau club et arrêter de ne faire que l'éloge de Milan...
Bon quoi qu'il advienne je reste un énorme fan de ce joueur qui est vraiment l'un des meilleurs DC si ce n'est le meilleur, mais il faut qu'il arrête un peu ses déclarations.

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mar 31 Juil 2012, 18:02

Dieu sait que j'aime ce joueur.

Mais tout comme Twig, il commence à bien faire là. Qu'il veuille se la jouer grand seigneur, soit...

Mais à la place de faire des appels à ces ex supporters, il devrait penser à ces nouveaux...
Justo Fontaine

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mar 31 Juil 2012, 18:14

Je ne vois pas trop ce qui étonne...
C'est clair maintenant que c'est Milan qui est venu proposer Silva et Zlatan au PSG.
Milan lui a dit: tu pars, puis tu reste, on te prolonge, tu fais une déclaration d'amour aux supporters, puis tu pars de nouveau...
Du coup, c'est lui qui passe pour un mercenaire à Milan et je comprend qu'il l'ait mauvaise vu qu'au départ, il n'avait rien demandé...
Maintenant, il est à Paris, c'est une autre aventure et je suis sur qu'il se plaira chez nous.
Mais il faut être objectifs: à condition salariale à peu près équivalente et sans la volonté de Milan de le vendre, il serait toujours rossonero.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mar 31 Juil 2012, 22:23

Exact là il fait aussi son adieu mais il a pas encore posé son pied à Paris quand ce sera bon, il tournera la page définitivement, ça reste quoi qu'il en soit le meilleur coup dans ce secteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mar 31 Juil 2012, 23:18

C'est exactement ce que je pense Medhy. Dans sa tête il n'est pas encore tout à fait à Paris puisqu'il n'a rencontré personne à part le médecin. Quand il verra ses coéquipiers et tout ce qui s'en suit, il sera à 100% parisien dans sa tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mar 31 Juil 2012, 23:44

Oui on va pas lui en vouloir pour ses paroles, qui on en plu sans doute etait deformé par les journaleux ( je les hais...) laissons lui le temps de decouvrir ses potes sa team, son appart.

PS vous vous rendez compte qu'on a signé une des 3 meilleurs defenseurs du monde, capitaine de sa selection, il sera un jour un atout ds la negociation avec de futures recrues Bresiliennes : Neymar... :applaudir:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mer 01 Aoû 2012, 00:02

c'est ce que je me disais aussi. Il pourra tenter de convaincre Neymar ou d'autres pépites brésiliennes
Red

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mer 01 Aoû 2012, 09:41

Moi ça me choque pas ce genre de déclarations, je les comprends aussi vu la situation et le déroulement du transfert. Sans oublier que les journalistes italiens (qui ont pris un énorme coup au moral comme tout le calcio avec la perte de ces 2 joueurs pour un championnat mineur) ils mettent en gras, en évidence les passages qui les interessent dans ces déclas.
Les passages qui leur laisse du rêve et qui leur laisse l'illusion que le championnat n'est pas sur la pente descendante.

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Mer 01 Aoû 2012, 12:33

C'est clair. Par contre le passage où il dit qu'il veut taper le Milan en LDC on oublie :lol:
Red

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Jeu 02 Aoû 2012, 12:10

Citation :
Lors de ses dernières sorties médiatiques, Thiago Silva a souvent exprimé sa tristesse de quitter le Milan AC. Le défenseur brésilien a toutefois annoncé qu’il était heureux de rejoindre le PSG et Paulo Tonietto, son agent, assure que la décision a été prise par son joueur et personne d’autre.

« La décision, c’est lui qui l’a prise à 100%. La décision première du Milan était d’ailleurs de ne pas vendre. Mais ce n’est jamais à l’agent ou au club de la prendre, c’est le joueur qui décide. C’est lui la star. Personne ne décide pour lui. Thiago a pris la décision qu’il a prise. Son club est le Paris Saint-Germain. Ce n’est qu’une question de temps avant que Paris devienne un grand. Paris va lutter avec les plus grands d’Europe. Dans deux ou trois ans, Paris disputera la Champions League d’égal à égal avec les plus grands, a confié au 10 Sport le représentant du nouveau joueur du PSG, avant d’indiquer qu’il était normal que certains supporters du Milan AC le traitent de mercenaire. Ca, c’est normal. Il faut savoir que le Milan avait besoin de vendre Thiago à la valeur que Paris proposait. Après, c’est normal que certains le traitent de mercenaire. Mais ce n’est pas le cas. C’est un grand joueur, dedans et en dehors du terrain. Ce n’est pas un joueur guidé par l’argent. Il savait que le club avait besoin de le vendre et Paris a proposé une grosse offre au Milan. Cela ne veut pas dire qu’il soit un mercenaire. Il passe d’un grand club qu’est le Milan à un autre grand club qu’est le Paris Saint-Germain. »

Grâce à ses dernières déclarations, Thiago Silva a donc souhaité se protéger. L’international brésilien souhaite laisser un bon souvenir à Milan et ne surtout pas montrer qu’il avait souhaité quitter le club. Car depuis le lancement des négociations avec le PSG, le joueur de 27 ans ne s’est jamais opposé à un transfert à Paris. Au contraire, les discussions ont rapidement abouti à un accord et son inquiétude par rapport à la reprise des négociations, pendant qu’il était aux JO, concernait simplement sa situation personnelle et familiale. En tout cas, même s’il est actuellement de l’autre côté de la Manche avec sa sélection du Brésil, Thiago Silva s’intéresse de près à la préparation du PSG. « Thiago est aux JO, mais il suit les résultats. C’et une certitude. Il est heureux de voir que tout se passe bien, a indiqué son agent, qui a également précisé que le fait de rejoindre tardivement ses nouveaux coéquipiers n’était pas un problème pour lui. Thiago est un grand joueur. Ce genre de choses ne lui fait pas peur. Quand il rejoindra le groupe, il s’adaptera tranquillement et tout se passera bien. »

Paristeam

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Jeu 02 Aoû 2012, 12:24

JE prends le pari que ces déclarations ne seront pas relayées ! En tout cas elles font plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Jeu 02 Aoû 2012, 12:39

J'ai le même sentiment que toi rylesse.. ces déclarations là, serons très nettement moins relayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Jeu 02 Aoû 2012, 12:46

Il fera taire tous ceux qui disent qu'il ne se plait pas chez nous. Leurs articles c'est juste pour faire le buzz sur notre dos comme City l'a subit
Red

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Jeu 02 Aoû 2012, 13:21

Je pense qu'il était important de le poster car même chez nous je commence a entendre des "ouais silva il commence à souler...".
Moi j'attends de voir tout ce qui se dit et pas uniquement les articles de rageux pour sortis pour plaire au plus grand nombre et faire du buzz sur notre dos.
Perso j'ai jamais trouvé ses déclas choquantes à silva et son agent à le mérite non pas de défendre ce qu'il a dit mais de mieux l'expliciter.
Comme vous dites ce ne sera surement pas plus relayé que ça.

Bacryde

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Jeu 02 Aoû 2012, 15:29

Ce ne sera pas relayé du tout. J'ai découvert l'itw ici, et je l'ai vu nul part ailleurs mais bon c'est le journalisme français

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Jeu 02 Aoû 2012, 18:29

Oui Red tu as bien fait de le poster. Moi je suis lucide sur sa situation. Il a le droit de dire "Milan me manque" c'est humain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Sam 04 Aoû 2012, 23:24

TS en demi après leur victoire face au Honduras 3-2 doublé de Damiao et Neymar sur penalty
SUPRASFALCO

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Dim 05 Aoû 2012, 11:30

Medhy75 a écrit:
TS en demi après leur victoire face au Honduras 3-2 doublé de Damiao et Neymar sur penalty

Bon comme on pouvait s'en douter, entre la fin de ses JO, quelques jours de récupération et l'acclimatation à sa nouvelle équipe.

On ne devrait pas voir jouer TS avant la mi-septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bacryde

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Dim 05 Aoû 2012, 20:50

« Je ne pense qu’aux Jeux Olympiques. Je suis sous contrat avec le Paris Saint-Germain et j’espère avoir du succès là-bas comme j’en ai eu au Milan AC. Barcelone est une grande équipe. Mais Barcelone a vécu sans Thiago Silva jusqu’à aujourd’hui et Thiago Silva sans Barcelone. Cela ne change rien »

Red

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Dim 05 Aoû 2012, 21:12

Bacryde a écrit:
« Je ne pense qu’aux Jeux Olympiques. Je suis sous contrat avec le Paris Saint-Germain et j’espère avoir du succès là-bas comme j’en ai eu au Milan AC. Barcelone est une grande équipe. Mais Barcelone a vécu sans Thiago Silva jusqu’à aujourd’hui et Thiago Silva sans Barcelone. Cela ne change rien »
C'était quoi la question du journaliste que je rigole?

Bacryde

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Dim 05 Aoû 2012, 21:15

Le défenseur international brésilien Thiago Silva (27 ans) a répondu aux journalistes espagnols qui lui ont demandé en conférence de presse s’il ne regrettait pas de ne pas avoir signé au FC Barcelone

Red

MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    Dim 05 Aoû 2012, 21:15

Bacryde a écrit:
Le défenseur international brésilien Thiago Silva (27 ans) a répondu aux journalistes espagnols qui lui ont demandé en conférence de presse s’il ne regrettait pas de ne pas avoir signé au FC Barcelone
Qu'ils sont cons ces journalistes...

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant