Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Aujourd'hui à 12:12 par Ricky

» [L1] 6ème Journée: PARIS - LYON 17/09 à 21H00
Aujourd'hui à 09:32 par Lulu

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Hier à 09:13 par Lulu

» PANAM BAR
Lun 18 Sep 2017, 23:12 par Juan09

» PRONO - LDC - 100% PARISIENS
Lun 18 Sep 2017, 09:59 par Lulu

» PSG HAND
Lun 18 Sep 2017, 09:58 par Lulu

» [LdC] 1ère Journée: CELTIC - PARIS 12/09 à 20H45
Dim 17 Sep 2017, 19:54 par Ricky

» [MILIEU] 10 Javier Pastore
Ven 15 Sep 2017, 08:52 par Nikomundo

» [ÉQUIPE DE JEUNES] U19
Mer 13 Sep 2017, 13:34 par GrosDav

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Partagez | 

[MILIEU] 7 Lucas Moura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alex

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 00:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite celébration en famille pour Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 00:28

Très heureux, Lucas Moura c'est le joueur que je désirais le plus :).
Par contre la position où je préfère le voir jouer c'est dans l'axe en MOC.
Quand il percutait à Sao Paulo dans l'axe c'était beau à voir, moins pour les défenseurs :p.

Ce qui est bien c'est qu'il peut suppléer aussi Pastore ;)
Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 05:14

Polalala Lucas MERCI LEO MERCI LEO MERCI!!!!!!!! Truc de malade MU et l'Inter ont leur a fait à l'envers :love:

Et point positif... il vient en Janvier, d'ici là Bisevac sera naturalisé, donc j'espère qu'on le gardera...

-----------------------------------------------------------------------------
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 09:09

Welcome Lucas!!!!!!!

vivement janvier qu'on puisse te voir sous ton nouveau maillot :)

En attendant remporte les JO!

Merci TS et Léo lol
Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 09:53

Ferguson est degouté :

Citation :
Sir Alex Ferguson est déçu et choqué. Déçu de ne pas avoir réussi à recruter Lucas Moura, pour lequel il possédait pourtant une avance considérable. Choqué que le PSG et ses moyens faramineux dépensent autant pour un si jeune joueur.

Qui aurait cru il y a deux ans que le PSG pourrait réussir à doubler Manchester United sur un dossier aussi concurrentiel que Lucas Moura ? L’arrivée de QSI aux commandes a bouleversé l’échiquier et le club de la capitale est désormais devenu l’une des plus grandes forces en présence sur le mercato estival. Et s’il fallait le prouver une fois de plus après les achats de Lavezzi, Ibrahimovic et Thiago Silva, le PSG n’a pas tergiversé.

Il y a encore quelques jours, Lucas Moura était annoncé à Manchester United, qui était sur le point de s’entendre avec São Paulo. Mais le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait une entrée fracassante, bien aidé par ses bonnes relations avec le club brésilien et surtout l’agent du jeune milieu offensif. Manchester United s’est donc vu éjecter de l’affaire et ne peut aujourd’hui que constater son échec. Un échec que Sir Alex Ferguson digère assez mal.

« Je trouve cela incroyable qu’un club puisse mettre 45 M€ sur un joueur de 19 ans. Juste pour marquer les esprits et montrer qu’ils sont là, ils ont fait signer Zlatan Ibrahimovic et Thiago ont dû débourser 190 M€ rien que lors du dernier mois. Comme vous le savez tous, la seule organisation qui peut empêcher ça c’est l’Uefa. Dans les conditions actuelles du football européen, vous ne vous qualifiez plus pour la Ligue des Champions en finissant premiers ou seconds. Vous l’êtes par invitation. Ce sont les instances européennes qui détiennent le pouvoir. Quand quelqu’un met 45 M€ sur un joueur de 19 ans, il faut dire que le football est devenu fou », a-t-il lâché sur le site officiel de MU.

Faut-il rappeler que Sir Alex Ferguson a recruté en 2004 un jeune attaquant anglais de 19 ans, un certain Wayne Rooney, contre un chèque de 37 M€ ? Le marché n’était pourtant pas alors dominé par les clubs sous pavillon qatari… Ajoutons également que Manchester avait proposé à São Paulo la somme de 38 M€ pour recruter Lucas. Vexé de s’être fait doubler par le PSG, Ferguson joue donc l’effarouché. Moins puissant financièrement que ces dernières années, MU n’est plus capable de telles folies sur le mercato. Mais n’en possède pas moins l’une des plus belles équipes d’Europe.

Footmercato

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 10:41

Ongenda a écrit:
Très heureux, Lucas Moura c'est le joueur que je désirais le plus :).
Par contre la position où je préfère le voir jouer c'est dans l'axe en MOC.
Quand il percutait à Sao Paulo dans l'axe c'était beau à voir, moins pour les défenseurs :p.

Ce qui est bien c'est qu'il peut suppléer aussi Pastore ;)

Justement hier soir j'arrivais pas à m'endormir (oui j'avais encore l’adrénaline de sa signature, et j'imaginais toutes les possibilités de compo. A un moment je me suis dit que ça serait pas mal de jouer parfois en 4-2-3-1 avec Lucas en MOC. Imaginez le milieu offensif de feu avec Lavezzi, Lucas et Ménez. Les défenses vont voir passer des éclairs de partout :D.

Bacryde a écrit:
Polalala Lucas MERCI LEO MERCI LEO MERCI!!!!!!!! Truc de malade MU et l'Inter ont leur a fait à l'envers :love:

Et point positif... il vient en Janvier, d'ici là Bisevac sera naturalisé, donc j'espère qu'on le gardera...

Hier je suis allé sur Youtube et j'ai tapé "Lucas Moura welcome to" et j'ai pas eu le temps de finir que ça m'a proposé "Manchester United" ou "Inter" . Les mecs sont dégoûtés, ils y croyaient trop. Après j'ai tapé "Paris" à la fin, et là il y avait des vidéos de bienvenue à Lucas datant de plusieurs mois, et dans les coms de plusieurs jours les types croyaient trop qu'il signerait à MU, l'Inter ou au Real, et là ils sont dégoûtés :lol:.

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 16:33

Ahah le Fergie c'est pas lui qui voulait mettre 38 M€ sur Lucas? Quelle contradiction dans son discours... Il vient de comprendre qu'on devenait un sérieux concurrent...

Justo Fontaine

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 16:42

Il n'a vraiment aucune leçon à donner sur les prix de transferts de jeunes joueurs.
Ferdinand, Rooney, Anderson, C.Ronaldo...
Il est celui qui a le plus contribué à l'explosion des prix de transfert.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 16:47

Ferguson...
Rooney :
Citation :
Si tous les termes du contrat sont respectés, Wayne Rooney sera le plus important transfert de l'intersaison 2004-2005. Son départ d'Everton pour Manchester United pourrait coûter jusqu'à 27 millions de livres (39,8 millions d'euros). Ce qui reste une "bonne affaire" pour Sir Alex Ferguson car il s'agit du "meilleur jeune joueur de football vu dans le pays depuis 30 ans". L'accord passé avec Everton prévoit un règlement immédiat de 10 millions de livres (14,8 millions d'euros) et le versement de la même somme au 1er août 2005. Le reste dépendra du nombre d'années pendant lesquelles Rooney restera à Manchester, des résultats obtenus par ce club dans les compétitions nationales et européennes, du nombre de sélection du joueur en équipe nationale. Si MU devait transférer Rooney en réalisant une plus-value, Everton toucherait 25 pour cent de celle-ci. Enfin, l'agent de l'international n'a pas été oublié. Paul Stretford a reçu une commission record de 1,5 million de livres (2,2 millions d'euros).

Ferdinand 47 m€.

Cristiano à 18m€... il devait signer à Arsenal pour 8...

Nani à 25 m€.

Berbatov à 38 (cher le remplaçant)

31.5 sur Anderson il a 19 ans. (un autre remplaçant... gg fergie).

Bref, j'en passe et pas des moindres (De Gea pour 20 m€ à 20 ans... cher le GK... Smalling pour 15 (une surenchère sur Arsenal)... les quasi20 pour Jones...).

Bref, sacré Ferguson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 17:17

Twig a écrit:
Avec Lucas, Ménez et Lavezzi on va avoir les joueurs offensifs les plus rapides au monde dans la même équipe. Les autres vont tous flipper de se prendre des contre attaques :lol:.
Parait que Platini va instaurer des limitations de vitesse sur le terrain pour parer à ça :lol:
Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 09 Aoû 2012, 17:19

Néné:

La signature de Lucas Moura aurait pu inquiéter Nene dans le mesure où elle accroît encore plus la concurrence au milieu de terrain. Mais le numéro 10 francilien préfère positiver en se montrant élogieux vis-à-vis du jeune joueur auriverde. « Lucas est un joueur très expérimenté et je ne vois pas pourquoi il ne deviendrait pas l’un des meilleurs éléments du club. Pour lui, la concurrence sera plus forte qu’au Brésil. Je l’admire beaucoup. C’est un joueur doté de qualités impressionnantes et cela nous aidera certainement cette année », estime l’ancien Monégasque, à l’occasion d’un entretien donné à la Gazeta Esportiva.

Le transfert de Moura s’est réalisé de manière très discrète. A la grande surprise des joueurs. « Nous avons été étonné d’apprendre qu’il ait décidé de venir ici. Tout le monde pensait qu’il avait déjà choisi Manchester. Mais nous étions heureux qu’il ait opté pour notre équipe et nous sommes sûrs que Thiago Silva lui a aussi donné quelques conseils pour qu’il accepte la proposition. Notre équipe est prête à le recevoir », assure Nene, faisant allusion aux JO de Londres, pour lesquels Lucas Moura et Thiago Silva évoluent actuellement sous les couleurs de la sélection brésilienne.

Enfin, Nene distille quelques précieux conseils à son jeune compatriote. « Il faudra qu’il se prépare pour le froid, qu’il va devoir affronter en France en janvier. Il éprouvera beaucoup de difficultés pour supporter cela. La langue va aussi être un obstacle pour ses débuts. Mais la France n’est pas un endroit difficile pour s’adapter. Nous avons beaucoup de Brésiliens et d’Argentins qui sont prêts à lui donner les conseils nécessaires pour qu’il montre ce qu’il sait faire », conclut-il. Reste maintenant à savoir si Nene et Lucas Moura auront l’occasion d’évoluer ensemble au PSG, puisque le natif de Jundiaí semble être poussé vers la sortie par les dirigeants parisiens.

Matoys75

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Ven 10 Aoû 2012, 11:42

Bienvenue LUCAS

en attendant ...... Neymar ! :love:

FLUCTUAT NEC MERGITUR
Des veines bleues... du sang rouge... un coeur parisien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Dim 12 Aoû 2012, 10:25

Très bon lucas faudra juste lui apprendre à s'intégrer dans un schéma et à lâcher ses ballons car des fois il croque vraiment trop.
Il sera bien entouré avec Carlo et Léo pour le couver, Thiago Silva pour le guider, Pastore pour l'inspirer et zlatan pour...lui mettre des tartes s'il lâche pas la balle.

............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 13 Aoû 2012, 00:13

Il aura le temps de s'intégrer vu qu'il débutera sur le banc, le temps qu'il s'acclimate à sa nouvelle équipe et a son nouveau championnat.
Comme ça il sera OP pour le début de championnat 2013

Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 13 Aoû 2012, 17:04

C'est son anniversaire aujourd'hui, 20 ans.
Bon anniversaire Lucas :anniv2:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 13 Aoû 2012, 17:10

Joyeux anniversaire à la pépite Lucas, il va enflammer le Parc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 13 Aoû 2012, 17:21

20 ans et valoir 40M d'euro c'est beau quand meme !
Alex

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 13 Aoû 2012, 17:29

Lucas & Neymar font de la pub ensemble :lol:
Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 13 Aoû 2012, 23:17

:anniv2: Lucas, la colonie brésilienne s'accroît encore en attendant Neymar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 16 Aoû 2012, 18:02

Citation :
Exclusif: Comment Lucas va préparer son arrivée au PSG

Lucas a assuré qu'il ne viendrait pas à Paris sans parler un mot de français - spfc.net

Le milieu de terrain de la sélection nationale brésilienne Lucas Moura s'est exprimé en exclusivité pour Globo Esporte quelques jours après la défaite en finale des JO contre le Mexique. Le joueur qui rejoindra le Paris SG en janvier prochain évoque son avenir à Paris et ses objectifs jusqu'à fin d'année.

Le transfert au Paris SG

"La valeur et la répercussion de mon transfert augmente ma responsabilité. Mais je suis content que le transfert ait pu se concrétiser. Cela montre que mon travail a été bon et maintenant je dois beaucoup travailler pour arriver à Paris en bonnes conditions et répondre aux attentes."

Zlatan Ibrahimovic

"Zlatan Ibrahimovic est un excellent joueur, un des meilleurs à sa position. J'espère que notre partenariat fonctionnera. Je l'ai vu descendre du bus (en Suède) mais c'est tout. Je n'ai pas encore parlé avec lui."

Apprendre le français

"C'est clair qu'on est toujours pressé de rejoindre un nouveau club, mais d'un autre coté, je veux encore profiter du Brésil, aider mon club à se qualifier pour la Libertadores et si possible, gagner des titres. Je vais aussi profiter de ma famille, de mes amis et de mes parents. Je veux organiser les choses avec calme, je vais avoir le temps de tout organiser avant de partir à Paris. Je vais aussi commencer les cours de français pour ne pas arriver la-bas sans ne rien comprendre."

Les Jeux Olympiques de Londres

"Indépendamment d'avoir joué ou pas, je voulais entrer dans l'histoire en gagnant la médaille d'or. Nous souhaitions fêter cela ensemble, c'était notre objectif. D'un autre coté, je suis content d'avoir gagné une médaille. C'est l'argent, ce n'est pas ce que l'on voulait, mais c'est difficile de remporter une médaille. Peu de gens ont eu l'occasion de porter une médaille sur leur poitrine, je suis heureux pour cela."

"Nous avons travaillé ensemble plus d'un mois pour chercher ce titre inédit, avec d'excellents joueurs. Soudain tu arrives si prêt du but et tu perds. Le climat était très triste, j'ai pleuré sur le terrain. C'était compliqué. D'autant plus que je n'avais pas joué. J'aurai aimé aider mes coéquipiers. Mais dans le football, on se doit de relever la tête rapidement sans continuer à regretter des choses. Ce match contre la Suède a servi dans ce sens. Maintenant nous devons regarder devant nous."

SambaFoot
Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Dim 19 Aoû 2012, 06:08

Notre petit génie a encore frappé :coup d\'oeil:

Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 20 Aoû 2012, 10:13

Il a mis un joli but en effet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 20 Aoû 2012, 11:04

A tout juste 20 ans il est vraiment tres impressionnant
j'espere juste qu'il va bien s'aclimater a paris pour pouvoir pratiquer son meilleur foot
surtout pour lui qui a l'intention de devenir le meilleur joueur du monde ( rien que ca :lol: )
Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Mar 21 Aoû 2012, 00:17

Aréola - Sakho - Verratti - Lucas.

Un grand espoir du football par ligne, en attendant l'arrivée d'un autre brésilien. Ça promet tout ça

SUPRASFALCO

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Mar 21 Aoû 2012, 10:40

J'ai hâte de le voir en Europe.

Je suis sur qu'il est plein de talent, mais je me méfie des vidéo Youtube et des défenses du championnat Brésilien.

Jouer en Europe sera plus difficile. Même si le fait d'arriver assez jeune chez nous va lui permettre de s'y habituer rapidement

Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Jeu 23 Aoû 2012, 14:35

Il a posté ça sur son fb:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 27 Aoû 2012, 18:29

www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8I5W06Pj4EU

Belle passe décisive de lucas sur le premier but de sao paulo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 27 Aoû 2012, 20:32

J'ai hate de le voir face à un bloc défensif made in Ligue 1.
Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Lun 27 Aoû 2012, 22:46

Un peu un Ménez bis j'ai l'impression

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Mar 28 Aoû 2012, 00:18

Menez est un petit noob à coté de Lucas Moura :D
Par contre, il va falloir être patient.
Bacryde

MessageSujet: Re: [MILIEU] 7 Lucas Moura    Mar 28 Aoû 2012, 00:21

Pour l'instant Lucas a rien prouvé donc ce sera à lui de faire ses preuves, pas à Ménez ^^
Il a l'air phénoménale dans la percussion, avec une énorme facilité.

[MILIEU] 7 Lucas Moura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant