Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.

AccueilS'enregistrerConnexion

Résultats PSG offert par footendirect.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Babiche, Mda

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» [REACTIONS] Radio/Tv : Le Football dans les Médias
Hier à 23:19 par Juan09

» PSG HAND
Hier à 23:06 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS - CELTIC 22/11 à 20H45
Hier à 23:04 par Juan09

» PRONO - LDC - 100% PARISIENS
Hier à 22:46 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Mar 21 Nov 2017, 01:08 par Juan09

» [L1] 13ème Journée: PARIS - NANTES 18/11 à 17H00
Dim 19 Nov 2017, 09:25 par Juan09

» PANAM BAR
Dim 19 Nov 2017, 09:18 par Juan09

» LES FÉMININES DU PSG
Sam 18 Nov 2017, 16:22 par GrosDav

» [L1] 17ème Journée: PARIS - LILLE 09/12 à 17H00
Lun 13 Nov 2017, 08:39 par GrosDav

Résultat Ligue 1 fourni par footendirect.com

Partagez | 

[MILIEU] 8 Thiago Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Parisismagic

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Dim 23 Déc 2012, 23:44

Le joueur qui a réussi à stabiliser notre milieu de terrain. Sa longue absence du début de saison nous a fait mal. Il retrouve son niveau de l'année dernière et ça c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Dim 23 Déc 2012, 23:46

Pour moi , c'est l'homme invisible, on le voit beaucoup moins que les autres mais quel travail de sape !
C'est un travailleur de l'ombre.
Sans lui, on n'a plus de liant entre la defense et l'attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mer 16 Jan 2013, 14:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mer 16 Jan 2013, 21:59

Malgré sa perf à l'Euro, sa blessure lui a coûté cher pour sa valeur...
Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Jeu 28 Mar 2013, 18:30

Motta doit avoir un pari secret avec Diaby... Celui qui se blessera le plus l'emportera... :(

Motta est de nouveau blessé (adducteurs) et sera donc indisponible pour jouer face à Barcelone mardi.

-----------------------------------------------------------------------------
Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matoys75

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 29 Mar 2013, 08:27

Twig a écrit:
Motta doit avoir un pari secret avec Diaby... Celui qui se blessera le plus l'emportera... :(

Motta est de nouveau blessé (adducteurs) et sera donc indisponible pour jouer face à Barcelone mardi.

il paraît évident même si c'est un super joueur , qu'il va falloir recruter un taulier a son poste cet été

FLUCTUAT NEC MERGITUR
Des veines bleues... du sang rouge... un coeur parisien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 29 Mar 2013, 09:45

Twig a écrit:
Motta doit avoir un pari secret avec Diaby... Celui qui se blessera le plus l'emportera...

C'est juste incroyable de voir ca!
Ils doivent avoir un malformation quelque part pour être aussi fragile.
Il y a un problème quand même chez eux!

Je te rejoins Mat, même si ca avait été le meilleur joueur du monde, on ne peut pas compter dessus.

Quand il est là, tant mieux mais il ne faut pas le considérer comme un élément essentiel!

Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 29 Mar 2013, 10:32

Je suis aussi de l'avis qu'il faut à tout prix recruter à ce poste cet été (en fait je voulais déjà qu'on le fasse cet hiver... :/).

Malheureusement parfois certaines blessures laissent des traces et fragilisent les joueurs, et il suffit qu'un coach fasse reprendre l'entrainement / les matchs trop tôt à un joueur pour tout de suite le faire replonger...

Leonardo : « C'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié »

Admin

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 29 Mar 2013, 11:04

Il est peut-etre allergique au traitement qu'ils lui prescrivent !!!
Red

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 29 Mar 2013, 11:35

Je m'interroge sur son hygiène de vie qui est la principale cause des blessures en cascades (hormis malformation, ou fragilité d'origine).
Avant il ne se blessait pas autant, il a 30 ans, il doit trouver surement un autre mode de fonctionnement, une autre hygiène de vie s'il veut perdurer au haut niveau.
Messi lui jeune, avait des prédispositions aux blessures, guardiola lui a collé une flopée de préparateurs et diététiciens, il parait que désormais il a une hygiène de vie très stricte, assez contraignante mais qui est la condition sinequanone pour que son corps réponde a l'exigence, et du haut niveau mais aussi et surtout de son jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
............................  J'avance doucement mais je ne recule jamais  ..............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 05 Avr 2013, 14:23

Motta, encore forfait contre Rennes!
Je sens qu'il ne sera pas là encore pour le dep à Barcelone!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 05 Avr 2013, 17:10

J'ai vu ça.. et encore par "choix". A moins que ce soit justement pour éviter qu'il se blesse contre Rennes (CA sait qu'il en est capable! ^^)
Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 05 Avr 2013, 18:22

D'un sens c'est bien pour le préserver pour mercredi et être sûrs qu'il ne rechute pas (tendance de certains entraîneurs à faire reprendre trop tôt un joueur qui sort de blessure), mais d'un autre côté Motta est rarement convaincant sur le 1er match lorsqu'il revient de blessure.
Et puis si on ne connait pas vraiment son état, qu'il joue titulaire mercredi, et qu'après quelques minutes Carlo doive le faire sortir pour blessure, ça grillerait un remplacement dans le match, et ça serait encore plus handicapant si on doit aller en prolongations...
Je suis assez mitigé sur le fait de ne pas le faire jouer rien que quelques minutes avant Barcelone, mais bon, seul l'avenir nous dira si Carlo a fait le bon choix...

Matoys75

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Jeu 11 Avr 2013, 08:24

Ce joueur est une XXXXXX d'énigme , blessé les 90 % de la saison , et la il revient comme une fleur et nous sort un trés gros match contre le Barca , comme si de rien étais .

j'aimerais naïvement croire qu'avec une intersaison bien faite ces blessures soit derrière lui ....

FLUCTUAT NEC MERGITUR
Des veines bleues... du sang rouge... un coeur parisien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Jeu 11 Avr 2013, 08:42

Comme quoi les joueurs talentueux n'ont pas besoin de 3-4 matchs pour être au top. Motta a fait du très bon boulot hier contre le Barça. Ancelotti a fait le bon choix de le titulariser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mer 17 Avr 2013, 13:57

Citation :
Interview Thiago Motta avant Evian TG / PSG

Thiago, tu es de retour dans le groupe depuis une semaine. Comment as-tu vécu la longue période sans jouer ?
«C'était difficile, mais pas seulement pour moi. Ce genre de période est difficile à traverser pour tous les joueurs qui ne peuvent pas jouer ou s'entraîner avec le groupe. Mais il faut toujours rester concentré et ne penser qu'à se soigner car c'est le seul moyen de revenir sur les terrains. C'est comme ça que j'ai pu revenir à temps pour jouer une partie importante comme celle que j'ai disputé contre Barcelone et aussi participer aux trente dernières minutes du match contre Troyes. J'espère maintenant rester en bonne condition physique jusqu'à la fin de la saison.»

Tu es revenu face à Barcelone, l’un des plus gros matches de la saison. Comment t’es-tu senti sur le terrain ?
«Je me suis senti bien contre Barcelone malgré le fait que cela faisait longtemps que je n'avais pas joué un match dans son intégralité. Mais j'ai travaillé très dur avec Dario (Dario Forte, l’un des kinés du club) pendant cette période pour être dans la meilleure forme possible à mon retour et ne pas trop sentir le temps passé sans jouer. C'est clair que ce n'est pas facile de faire son retour pour un tel match mais cela s'est plutôt bien passé.»

Le groupe a-t-il tourné cette page Champions League ?
«Oui nous avons tourné la page Champions League, à présent nous sommes focalisés sur le championnat et la Coupe de France. Ce sont les deux compétitions dans lesquelles nous sommes encore engagés en cette fin de saison. Ce sont deux trophées très importants. Cela fait longtemps que Paris n'a plus gagné le Championnat et la Coupe de France aussi, nous allons donc faire tout notre possible pour gagner ces deux compétitions.»

Avec 9 points d’avance en championnat, Paris aborde de la meilleure manière la fin de saison…

«C'est vrai que nous comptons plusieurs points d'avance sur nos poursuivants, mais nous n'avons pas encore gagné le titre. On aurait pu avoir une avance encore plus confortable car selon moi nous avons perdus des points que nous n'aurions pas dû perdre au cours de cette saison. Nous devons maintenant rester concentrés et faire les efforts pour remporter le plus de matches possible jusqu'à la fin de la saison.»

Paris est également engagé en Coupe de France, une compétition inscrite dans l’histoire du club. La remporter serait un symbole fort ?
«Tous les trophées sont importants. Paris aspire à gagner toutes lescompétitions.Même si nous avons été sortis de la Champions League, il nous reste deux compétitions à disputer et on va se donner à 100% pour remporter ces deux trophées, cela ne va pas être facile, mais on va essayer.»

Comment abordez-vous ce quart de finale face à Evian ?
«C’est difficile parce que nous allons jouer à l'extérieur, ils vont tout faire pour nous éliminer car aujourd'hui chaque équipe qui affronte le Paris Saint-Germain se donne à 100% si ce n'est plus. On devra donc être concentrés au moment d’entrer sur le terrain, faire les efforts nécessaires dès le début de la rencontre et développer un meilleur football que notre adversaire. Avec ces deux qualités nous mettrons toutes les chances de notre côté.»

Comment te sens-tu à Paris depuis ton arrivée ?
«Je me sens parfaitement bien à Paris. Je me sens très tranquille, même si j'ai été pas mal embêté par des blessures cette saison, je pense que je suis entré dans la meilleure phase de ma vie aussi bien sur le plan personnel que professionnel.»

Pour conclure, quel mot utiliserais-tu pour décrire le sprint final ?
«Difficile ! Ce sera difficile parce que comme je l'ai dit beaucoup d'équipes sont dans la course pour gagner le championnat, d'autres luttent pour ne pas descendre et celles qui ne jouent rien veulent tout faire pour battre le Paris Saint-Germain. C'est une chose importante pour ces clubs de battre un club aussi prestigieux que Paris, tous les matches à venir seront donc difficiles.»

Christophe14

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Jeu 18 Avr 2013, 20:30

Ca va Thiago, pas trop fatigué?
Entre les blessures récurrentes et les suspensions pour les différents cartons, ça te fait une saison pépère!!! :furax:

Sans maîtrise la puissance n'est rien....et cette année, on va maîtriser!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 26 Avr 2013, 12:38

Citation :
PSG : Thiago Motta suspendu trois matchs
F.G. | Publié le 26.04.2013, 12h06

Thiago Motta le milieu de terrain du PSG a écopé de trois matchs fermes de suspension infligés par la commission de discipline de la Fédération française de football. Le joueur italo-brésilien paye au prix cher le coup de pied donné à Cédric Barbosa lors du quart de finale de Coupe de France face à Evian (défaite parisienne aux tirs aux buts). Les membres de la FFF ont considéré qu'il s'agissait d'un acte de violence caractérisé.
Thiago Motta, qui n'était pas présent mercredi à l'audition, a déjà purgé un match face à Nice et sera donc absent lors des deux prochaines rencontres de championnat du PSG à Evian et face à Valenciennes au Parc des Princes. Il sera disponible face à Lyon le 12 mai. C'est un nouveau coup d'arrêt pour celui qui avait fait son retour face à Barcelone, lors du quart de finale retour de Ligue des Champions, après une longue indisponibilité liée à une série de blessures. Le Paris Saint-Germain n'a pas encore indiqué s'il entend faire appel de cette décision.
______

Twig

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 26 Avr 2013, 13:08

Je savais qu'il prendrait 3-4 matchs. Pour une fois je trouve que la commission a été juste, parce qu'il les mérite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Ven 26 Avr 2013, 14:03

Rien a dire sur les 3 matchs. C'est justifié.

Il serait de retour pour Lyon... si il est pas blessé!!!

Jiix

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mar 02 Juil 2013, 21:10

Thiago MOTTA portera maintenant le numéro 8.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] Thiago Motta    Mar 02 Juil 2013, 21:56

salutations et merci Lucy  

j’espère de tout cœur qu'on reverra le vrai Thiago Motta avec toute cette classe qui le caractérise en espérant qu'il laisse plus souvent ses mauvais gestes au vestiaire  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mar 02 Juil 2013, 22:00

je le qualifierais pas de classe vu certains gestes qu'il fait , mais c'est vrai qu'il est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mar 02 Juil 2013, 22:06

J-O a écrit:
je le qualifierais pas de classe vu certains gestes qu'il fait , mais c'est vrai qu'il est bon

bah ! Zidane avait aussi des gestes inqualifiables et ça ne l'empechait pas d'avoir de la classe  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mar 02 Juil 2013, 22:14

il fait des gestes sa lui prend d'un coup j'ai vu le match en coupe de France ou il se fait expulser . il fait ce geste un joueur de sa qualité n'a vraiment pas besoin de faire ça .Il a des coups de nerfs il a besoin de les calmés sur un joueur ou alors c'est peut être pour casser une offensives adversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mar 02 Juil 2013, 22:17

J-O a écrit:
il fait des gestes sa lui prend d'un coup j'ai vu le match en coupe de France ou il se fait expulser . il fait ce geste un joueur de sa qualité n'a vraiment pas besoin de faire ça .Il a des coups de nerfs il a besoin de les calmés sur un joueur ou alors c'est peut être pour casser une offensives adversaire

mais je suis d'accord avec toi , ces gestes sont indignes pour un joueur de cette classe footballistiquement parlant  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mar 02 Juil 2013, 22:20

complètement ok pour qu'il se fasse soigner une bonne pour toute car il récupère de bon ballons
strider26

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Mar 02 Juil 2013, 22:52

J-O a écrit:

pour sa défense , il revenait de blessure , en manque de rythme , il était cuit c est évident , Carlo aurait du le sortir , devant ma télé je me suis dit mais fais le sortir ,il va prendre un rouge , et bim ,mais je reconnais qu il dégoupille facilement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Dim 07 Juil 2013, 13:17

Le nouvelle entraineur parle de T.Motta

"Il a eu une blessure très grave lors de la finale du Championnat d'Europe et il a traîné cela pratiquement toute la saison avec des blessures à répétition musculaire" a déclaré Blanc à propos de Thiago Motta. "Il a fait quelques matchs importants et a toujours été bon. Je pense que c'est un très bon joueur. Nous avons l'espoir de lui faire une préparation continue sans avoir de problème physique. C'est le meilleur moyen pour qu'il retrouve son niveau qui est très bon et pour qu'il puisse jouer le plus souvent possible."
"On espère beaucoup sur le fait qu'il fasse une reprise complète, car j'ai discuté avec lui, et ça fait très longtemps qu'il ne l'a pas fait."
GrosDav

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Dim 07 Juil 2013, 20:46

Espérons qu'avec cette préparations complète il soit au top cette saison car un Thiago Motta en forme c'est très fort!

Mais j'aimerai surtout beaucoup qu'il arrive a calmer ses mauvais gestes dont il a été coutumier dans le peu de match qu'il a joué cette saison.
Les mauvais gestes étaient-ils dus à son état de forme ou juste à son attitude normale sur le terrain, on va avoir la réponse cette saison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    Lun 08 Juil 2013, 00:38

GrosDav a écrit:
Espérons qu'avec cette préparations complète il soit au top cette saison car un Thiago Motta en forme c'est très fort!

Mais j'aimerai surtout beaucoup qu'il arrive a calmer ses mauvais gestes dont il a été coutumier dans le peu de match qu'il a joué cette saison.
Les mauvais gestes étaient-ils dus à son état de forme ou juste à son attitude normale sur le terrain, on va avoir la réponse cette saison.

Thiago Motta sans mauvais geste ce n'est plus Motta, il est comme cela depuis le début de sa carrière mais sa n’enlève au rien sont talent naturel qu'il a de sentinelle et de relance rapide, mais c'est vrai que sa lui donne un mauvais coté, mais bon comme je le dit c'est Thiago Motta quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MILIEU] 8 Thiago Motta    

[MILIEU] 8 Thiago Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant